123fleurs.com reviews

123fleurs.com reviews

7.3

Prix canons, livraison express et qualité...

Après avoir comparé les prix sur différents sites, c'est sur celui-ci que j'ai trouvé les meilleurs !
Une livraison rapide par un fleuriste très aimable et bouquet magnifique : parfait !

Je recommande ++++ !!

Livraison parfait et beau bouquet

Mon amie était très contente du bouquet reçu hier. Le fleuriste a téléphoné afin de prendre rdv et a ainsi éviter de ne trouver personne !

Le bouquet a beaucoup plu. L'emballage était très original.

Bravo ! Rendez-vous à la prochaine commande !

Mon amie était très contente.MERCI

Bouquet conforme à ma demande mon amie était ravie du joli bouquet livré, le bouquet est travaillé avec beaucoup de goût.Le fleuriste à contacté mon amie pour s'organiser pour la livraison, je recommanderais chez vous.MERCI

Vraiment trés simple

je suis âgée et je commande toujours sur ce site, ce que j'aime c'est que j'arrive à passer facilement commande contrairement à d'autres sites.bouquets superbes un choix de très jolis bouquets.merci de me permettre de diffuser mes émotions à travers vos bouquets.

parfait

un site parfait ou je commande règulierement et j'en suis toujours trés satisfaite.un accueuil trés chaleureux et des bouquets magnifiques.les bouquets du site évoluent et mes livraisons se déroulent toujours bien.5 étoiles c'est bien mérité:)

J'ai commandé un bouquet pour lundi dernier le bouquet était splendide et livré dans les temps, je recommande fortement ce site car le service est irréprochable, enfin un site sérieux que je recommande.

bouquet qui n'a aucune relation avec la photo sur le site

les délais étaient respéctés, mais le bouquet ne resemablait pas du tout à celui que j'ai commandé, plein de verdure et moins de fleurs, un peu décu .

Mauvaise expérience.

Lorsqu'on propose un service (qui se paye cher), on s'engage à le remplir... Sinon, on ne le propose pas.
Je trouve ce site malhonnête en ce sens...

Les fleurs ne sont pas livrées à l'heure (créneau du matin 8-13h pourtant choisi à l'avance) alors que la personne était là, puis obligation pour la personne sensée être livrée de rappeler le fleuriste dans l'après-midi après un message de celui-ci sur répondeur à 14h (c'est inacceptable lorsqu'il s'agit d'une livraison surprise pour un anniversaire), bref... Je ne recommande PAS DU TOUT.
Ce n'est pas ma première mauvaise expérience avec les fleurs livrables via internet.
Mon conseil : appelez un vrai fleuriste dans la ville à livrer, cela vous coûtera moins cher, et vous serez sûrs du résultat.

un avis destiné à tous les raleurs en tant que fleuriste executant

Vous êtes nombreux a vous plaindre que le fleuriste téléphone avant de livrer afin de s'assurer que la personne sera là...Seriez vous prêt a payer une seconde livraison si ce n'etait pas le cas ? sachez que dans à peu prés 70 % les personne sont absentent de leur domicile à l'heure ou vous voulez que l'on les livre....
Laissez les fleurs devant la porte ? pas trés pro.
Avant de raler , mettez vous un peu a la place des fleuriste qui en genèral livrent en plus de leurs heures de travail et personnellement en etant a la campagne avec des adresse de livraison genre mme truc lieu dit muche et le nom de la commune ratachée.
vous pensez que vous feriez comment pour l'effet de surprise ?
Soyez un peu comprehensif, vous pouvez le faire !

Une honte

Mon mari m'a fait parvenir un bouquet pour la St 'Valentin !! donc il y a 2 jours rien à voir avec la photo il a payé cher ! et déjà à moitié fanée une chose est sur on ne passera plus par 123 fleurs !!!!!!!! Et aussi effet de surprise !!!!!! (rater) ont vous appelle la vieille pour vous dire qu'ont viens livrer le lendemain

Honteux

Bouquet qui n'a rien avoir avec la photo et 7h de retard entre l'heure prévu et l'arrivé réel ... HONTEUX !!! ne vous faite pas arnaquer !

Une horreur..

Bouquet qui ne ressemble en rien a la photo.. Grosse déception pour le prix..

pas fiable du tout

Merci 123 fleurs, prévenu à 16h que les fleurs n'allaient pas être livrées pour la St Valentin. Plus jamais

Bien sous tous rapports !

Commandé le 8, livré le 9 ! Ma soeur a reçu le bouquet dans les délais. Il était très beau selon ses dires.
C'est la 2ème fois que je commande et ça se passe toujours bien.

A quand une photo du bouquet livré ?

C'est la décadence.

Très déçu ... Ma conjointe étant non fumeuse a eu l'agréable surprise de recevoir des fleurs ayant l'odeur de la cigarette. Je ne connais pas le nom de l'entreprise qui effectue la livraison mais je ne trouve pas ça normale que des fleurs sente le tabac. De plus pour un bouquet à 80 euros j'estime que le service doit être impeccable. Pour finir j'ai envoyé deux mails et après 2 semaines d'attente toujours pas de réponses. Je ne commanderai plus jamais sur 123 fleurs et je ne manquerai pas de déconseiller ce site à tout prix.

Bouquet offert non conforme à la photo

Bouquet Tonic Classique (dominante de fleurs oranges) offert pour un anniversaire. Décrit par le destinataire avec très peu de fleurs par rapport à la photo, beaucoup de verdure (qui ne coûte pas cher ...). Déçu... Je ne commanderai plus sur ce site.

Inadmissible!!

Nous avons commandé un bouquet de plus de 50€ pour l'anniversaire de notre belle soeur. Effet de surprise raté , vu que le livreur n'arrivait pas, on a dû la prévenir qu'elle devait recevoir un bouquet qui n'est en fait JAMAIS arrivé... Par contre, notre compte a bien été débité...
Mais lorqu'on essaie de contacter le service client, celui ci n'est jamais disponible.
Après plusieurs jours sans pouvoir les contacter, j'ai finalement appris que c'était le stagiaire du fleuriste qui avait mal rangé la commande...Les stagiaires ont bon dos...

Une honte ce site

Ma commande a pris énormément de temps à arriver. Le service client et incompétent
et en plus on appel la personne quel va être livré d'un bouquet de fleur.
Super pour la surprise!!!!!!!!!!!!!

Une honte ce site

Bouquet completement different, pas recommande du tout!

J'ai choisit un bouquet decrit comme blanc et bleu avec un joli photo de belles fleurs banches et bleues sur le site pour ma grand-mere qui aime le bleu... Le bouquet qu'elle a recu et dont j'ai vu des photos est completement different, moche et sans couleur... des genre de plantes/fleurs vertes un peu rougeatres (et juste ca) avec qqs roses blanches au milieu... J'ai paye 40 euros pour ce bouquet (plus les 10 euros de transport). Je suis extremement decue,.. J'ai ete offerte 12 euros de remboursement... J'avais dit que ce serait bien si le fleuriste pouvait amener le bon bouquet a ma grand-mere mais service client nul! Je sais que cela depend du floriste mais si und es fleuristes fait ca, le site 123 fleurs devrait prendre ses responsabilites et s'excuser et ffaire en sorte que le bon bouquet arrive (enfin je ne m'attend pas a avoir le mem bouquet que sur la photo du site mais definitivement qqs choses de beau et de bleu et blanc!). Oh et j'avais demande livraison le matin (vu que ma grand-mere et dans un maison de retraite, c'est mieux le matin) et le bouqet a ete livre en fin d'apres-midi... mais bon si le bouquet avait ete beau et la bonne couleur cela ne m'aurait pas derange plus que ca...

oui,oui,mais!!

Site satisfaisant! Passez une commande est un jeu d'enfants. Coût raisonnable.Délai de livraison rien à dire. Accueil téléphonique pour renseignement satisfaisant.
J'ai envoyé deux bouquets: 80 roses multicolores, magnifiques, puis cinq roses rouges personnalisées et là,les roses sont splendides mais l'inscription y est trés faible(roses trés foncées).
En conclusion,je recommande ce site.

123fleurs.com Details

Livraison de fleurs en 4h par des fleuristes partout en France.

Créée en 1999, 123fleurs a livré plus de 100.000 bouquets de fleurs en 2012 !

- des bouquets et compositions florales pour chaque instant de la vie : naissance, anniversaire, mariage, remerciements, deuil.

- des produits originaux : bouquets de fleurs mais aussi roses en direct d'Antibes, roses imprimées, bouquets de chocolats, fleurs en boîtes, ...

Un service client à votre écoute :

- des conseillers sont à votre disposition pour le choix d'un produit floral

- en cas de problème de livraison, nous prenons contact avec le destinataire afin de livraison le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions.

- le produit livré n'est pas satisfaisant ? 123fleurs.com vous propose une nouvelle livraison ou le remboursement de 50% de votre commande.

Visit 123fleurs.com

Contact information

Call us on: 08 91 800 123 (0.225€/mn)
We live here: 68 rue du Général Chanzy
59100 ROUBAIX