123fleurs.com reviews

123fleurs.com reviews

7.3

oui,oui,mais!!

Site satisfaisant! Passez une commande est un jeu d'enfants. Coût raisonnable.Délai de livraison rien à dire. Accueil téléphonique pour renseignement satisfaisant.
J'ai envoyé deux bouquets: 80 roses multicolores, magnifiques, puis cinq roses rouges personnalisées et là,les roses sont splendides mais l'inscription y est trés faible(roses trés foncées).
En conclusion,je recommande ce site.

CHANGEZ DE SITE !!!!!

Bonjour, Je suis très déçu d'avoir commandé sur ce site de commande en ligne et je ne vais pas le recommander à qui que se soit. Le bouquet que j'ai commandé pour des obsèques ne correspondaient pas du tout au bouquet commandé donc imaginez la situation dans ces circonstances.Le bouquet livré n'était pas du tout adéquat pour de telle circonstance vu la taille du bouquet que vous trouvez dans le commerce à 20 euros maximun alors que nous avions investit 60 euros. Inadmissible!!! Le site a reconnu sa faute et son erreur mais je n'ai eu aucune compensation, ils m ont seulement remboursé 15 euros soit la différence entre le prix bouquet livré et celui que j avais commandé. Aucune indemnité, ni remise pour une prochaine commande, ni même proposer la relivraison du bouquet commandé à la famille de la défunte alors que ça aurait été le minimum. NUL !!!
123fleurs.com

Reply from 123fleurs.com

Bonjour,

Pourriez vous nous communiquer votre numéro de commande, nous allons vous contacter pour régler cela avec vous, et voir avec le fleuriste ce qu'il s'est passé, surtout si le bouquet ne ressemble pas à celui commandé.

Cordialement,
Le service commercial 123fleurs.

Formidable

Livraison dans les temps, très joli bouquet, commande passé le jour même pour le jour j pour l'anniversaire de maman.Je félicite ce service et recommande ce site avec un très grand choix de bouquets et des prix très raisonnables.Encore un grand merci pour la surprise de taille.A très bientôt.

Anti-professionnel

Bonjour,
Je viens marquer mon mécontentement quant à la qualité de vente de 123fleurs.com.
Le 22/09/2013 je commande une livraison en province d'une couronne pour des obsèques qui ont lieu le 24/09/2013 à 11h (précisé dans ma commande) tout en laissant mon n° de tel portable et de travail. Le 24/09/2013 à 9H40 je suis avisée par mail que ma commande est annulée pour motif : "Malheureusement nous n'avons aucun fleuriste livrant ce secteur" . J'ai laissé mes coordonnées téléphoniques mobile et fixe justement en cas d'incident ... Je trouve inadmissible et anti-professionnel d'être prévenue le jour même de la livraison de l'annulation de la commande surtout lorsqu'il s'agit d'obsèques !!! J'ai contacté la personne qui m'a envoyé le mail pour lui faire part de mon mécontentement de ne pas avoir été contactée par téléphone pour pouvoir trouver une autre solution.Tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est que cela se passait ainsi, la commande est traitée la veille au soir et le lendemain le fleuriste donne son accord ou son refus à l'ouverture de la boutique, que ce n'est pas possible de prévenir les clients par téléphone ... Je déconseille ce site, heureusement j'ai contacté Interflora qui lui a bizarrement trouvé un fleuriste pour livrer les fleurs mais le LEDEMAIN !!!!

Parfait et reçu à temps

Rien à dire , 5 étoiles méritées !

Incompétent !

J'ai commandé des fleurs le 18 août pour un enterrement qui se déroulait le 20. Le jour même, j'ai reçu 2 mails en m’annonçant que la commande à été annulé car ils n'avaient pas pu trouver de fleuristes pour livrer ma commande; je me suis donc retrouvé le jour de l'enterrement sans fleurs... Je décide de les appeler pour en savoir plus. Après plus de 4h à essayer des les appeler sans aucune réponse de leur part, je décide de leur envoyer un mail en leur disant de me contacter au plus vite. Chose faite, ils m'ont appelé dans la journée qui a suivie. Je demande à parler à un responsable et la on me dit qu'il ne prend aucun appel et que je doit donc traiter avec la personne au bout du fil. Je lui expose mon problème et là elle m'annonce qu'ils ont essayer d’appeler le fleuriste le 19 août mais étant un lundi il était fermé; ils ont donc attendu le lendemain et la il ont appris qu'il était en fait en congés. Ma commande a été remboursée et en plus j'ai eu droit à un bon de réduction de 15 % sur ma prochaine commande. En gros 123fleurs ne sont en aucun cas organisé lors des périodes de vacances annuelles. Le service client est inexistant ! Je vous déconseille de commander chez eux !!! Ils sont incompétent. A fuir de toute urgence !

site incompetant

bonjour,
pour le mariage d'amis samedi 17 aout 2013 j'ai passer commande d'un bouquet pour une livraison avant 13h.
ma carte a bien était débité, le bouquet jamais livrais et ils n'ont informé de leur incompétence le samedi a 16h17 j'ai pu lire le mail que le dimanche.
si vous voulez etre sur que le bouquet soit livré aller sur des sites plus professionnel qu'eux

super site , serieux

Pour l'anniversaire de ma maman j'ai commandé un beau bouquet de fleur a 8h30 du matin il ai arrivé a 12h30 j’était au téléphone avec elle au même moment, elle était super contente, le bouquet magnifique même si ce n'était pas le même identiquement mais après sa dépend des fleurs que le fleuriste possède et des saisons.
en tout cas un GRAND merci a vous pour votre sérieux et rapidité

Aucun service après-vente

J'avais commandé des fleurs pour la fête des mères afin qu'elles soient livrées le 25 en fin d'après-midi. Elles ont été livrées avec plus de 48 heures de retard et le lendemain de la fête des Mères.

Payant au prix fort le service livraison, j'ai demandé à obtenir un geste commercial de la part du service clients qui reste totalement absent et silencieux.

Commande annulée

Ne surtout pas commander, ma commande a été annulée pour la fête des mères, motif: pas de livraison dans le secteur. À ce jour je n'ai toujours pas été remboursée. Impossible de les contacter!!! 54€ dans l'os, quelle arnaque!!!!

commande non honorée pour la fête des mères, même pas un contact. rien ! A éviter clairement

les fleurs n'ont pas été livrées, je n'ai eu aucun message. J'ai envoyé 2 messages en demandant le remboursement et au bout de 72 h, j'ai eu un message du genre "nous avons bien pris en compte votre annulation. on espère vous revoir bientôt"

INCROYABLE !!!!!!

ils ne me verront plus jamais et je vous recommande chaudement de ne pas y aller.

Je ne recommande pas

J'ai passé une commande pour la fête des mère vendredi dernier. Ils ont encaissé ma commande puis ont refusé de l’honorer: Leur mail
//////////////////////////////////////////
Bonjour,
Vous avez passé commande sur notre site.
Malheureusement nous n'avons aucun fleuriste livrant ce secteur.
Nous vous présentons toutes nos excuses et procédons au remboursement total de votre commande.
Voici un code remise 123 Fleurs valable sur votre prochaine commande : 372056.
Ce code vous donne droit à une remise de 5€, valable une seule fois.
Il sera à saisir dans le récapitulatif de votre prochaine commande.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Cléa
Service Clients 123fleurs
Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h.
/////////////////////////////////////////////
Je suis toujours en attente du remboursement

Inacceptablement scandaleux : voleurs et menteurs

Inacceptable. Aucune confirmation ou facture par mail, paiement encaissé tout de suite via Paypal, et j'ai commandé vendredi dans l'après-midi pour être certain que ma mère recevrait son bouqet dans les 4h suivant l'envoi dimanche matin.

Résultat : elle l'a reçu dimanche soir, 18h passées, et surtout, le bouquet n'était absolument pas conforme à la description et l'image du site, j'en veux pour preuve une photo envoyée par la destinataire du bouquet. Plus laid, plus petit (j'ai payé exprès plus cher pour un bouquet plus gros), c'est de l'ARNAQUE PURE ET DURE !

J'ai exigé un remboursement par formulaire de contact (numéro du SAV en 08 payant évidemment) et je vais envoyé une copie de ce dernier en courrier recommandé à l'adresse postale de l'entreprise, car c'est du foutage de gueule. Je veux qu'on me rende mon argent. Aucun contrat ni engagement n'a été respecté.

Par ailleurs, je vais de ce pas transmettre cette page et bien plus via un dossier à la DGCCRF, qu'ils aillent fouiller un peu chez ces voleurs.

PAS SERIEUX................

J'ai commandé pour la FETE DES MERES un bouquet "gourmand".
LIVRAISON PREVUE LE SAMEDI 25 (annoncé lors de la commande et sur la facture).
Or le bouquet est livré LUNDI 27 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après la fête.
Bien sûr, personne ne répond au téléphone................... SITE A EVITER ABSOLUMENT
Il ne faut pas prendre les clients pour des c.............

Nul de chez nul !!!

Bouquet livré non conforme et bien entendu correspondant à un moins cher que celui commandé. Et encore ça c'est quand vous avez de la chance qu'ils le livrent !!!!
Site a éviter absolument !

NUL : pas livré, aucun contact

Commande avec demande de livraison le samedi 25, heure indifférente, pour "assurer" en ne choisissant pas le dimanche... Résultat : bien que "commande acceptée par le founrisseur ou le fleuriste", nous n'avons eu aucun avis de passage, ni contact fixe, ni contact mobile... Pas plus le dimanche

Bouquet complètement différent de ce que j'avais commandé

ATTENTION, ne faites pas confiance à 123fleurs !
J'ai commandé un bouquet rond "Douceur d'abricot" pour la fête des mères car les teintes me plaisaient beaucoup.
Quelle a été ma déception et ma révolte en voyant le bouquet que ma Maman a reçu !
Il n'avait ABSOLUMENT RIEN à voir avec ce que j'avais commandé !
Pour plus de 40€, on devrait s'attendre à un minimum de qualité et de ressemblance par rapport à la photo de présentation sur le site.
Ils n'ont pas respecté la couleur demandée, au lieu d'être orangé, le bouquet avait du rose et du violet, les fleurs ne ressemblaient en rien à la photo et les feuillages non plus.
Bref, une vraie ARNAQUE ! À quoi servent les photos présentées sur le site si la ressemblance minimum n'est pas assurée ?

PLUS JAMAIS de commandes avec 123fleurs

nul très déçue

le site envoi la commande au fleuriste sans envoyer de photos du bouquet, résultat la commande ne correspond en rien à ce qu'on paye!!!!pour un bouquet à 45€ sur le site, il en vaut 40€ chez le fleuriste!!au lieu d'un bouquet rond on s'est retrouvé avec un bouquet dans une sorte de vase en forme de moule a cake!!!!site très mensongé, au final ils feraient mieux de simplement demander la couleur du bouquet et quel prix vous voulez mettre !!!

déçue !

j'ai commandé le Bouquet rond Célébration pour la fête des mères. plage horaire choisie aujourd'hui avant 13h, le bouquet lui a été livré à 13h40, bon, un peu de retard, vu l'occasion, je suppose que le livreur du fleuriste avait beaucoup de boulot.
Par contre, je demande à ma mère de m'envoyer une photo afin de voir le bouquet, elle m'en envoit 3 sous différents angles afin que je vois bien le détail du bouquet !
bah le bouquet ne ressemble pas du tout au bouquet présenté sur le cite 123fleurs !
la couleur rose est respecté, mais il est moins garni, pas mal de feuillage pour grossir le bouquet, mais moins de fleurs que sur le modèle (pourtant j'ai choisi l'option de la photo) et certaines fleurs n'y sont pas ou sont remplacés par d'autres !
alors pourquoi mettre un exemple de bouquet, si ce n'est pas celui qui sera livré à la personne !
le bouquet reçu n'a rien à voir avec celui du site.
c'était pour moi une première commande et surement la dernière car j'estime que lorsque l'on dépense plus de 50€ pour un bouquet, il doit ressemblé au choix du départ, et si jamais par hasard le fleuriste n'aurait éventuellement pas toutes les fleurs en stocks, il pourrait nous contacter pour voir avec nous par quoi on pourrait remplacer les fleurs manquantes.
de plus pour savoir si le bouquet a bien été livré faut forcément le demander au destinataire car il n'existe pas de suivi du bouquet !
je déconseille ce cite pour l'achat des fleurs, la prochaine fois je retournerai sur mon site de roses habituel, j'ai voulu changer car gros coup de coeur sur ce modèle de bouquet qui rendait très bien en photo sur le site ! et bien coup de coeur vite passé vu le résultat final !

rapidité qualité excellent rapport qualité prix

Le bouquet d'anniversaire pour maman commandé en dernière minutes le jour J est arrivé sans problème et encore plus beau que sur la photo, vraiment magnifique...surprise réussie

123fleurs.com Details

Livraison de fleurs en 4h par des fleuristes partout en France.

Créée en 1999, 123fleurs a livré plus de 100.000 bouquets de fleurs en 2012 !

- des bouquets et compositions florales pour chaque instant de la vie : naissance, anniversaire, mariage, remerciements, deuil.

- des produits originaux : bouquets de fleurs mais aussi roses en direct d'Antibes, roses imprimées, bouquets de chocolats, fleurs en boîtes, ...

Un service client à votre écoute :

- des conseillers sont à votre disposition pour le choix d'un produit floral

- en cas de problème de livraison, nous prenons contact avec le destinataire afin de livraison le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions.

- le produit livré n'est pas satisfaisant ? 123fleurs.com vous propose une nouvelle livraison ou le remboursement de 50% de votre commande.

Visit 123fleurs.com

Contact information

Call us on: 08 91 800 123 (0.225€/mn)
We live here: 68 rue du Général Chanzy
59100 ROUBAIX