ALTITOO reviews

ALTITOO reviews

Excellent
9.5

super

très bon article livré en un temps record!

tres serieux

J'ai commandé une paire de chaussure fivefingers moins cher qu'ailleurs et le service était parfait, la livraison sous 48 heures et le suivi colis est très bien fait. Merci.

Professionnel

Je recommande votre site.
Plus que satisfait.
Ayant fait deux fois la même commande j'ai eu la surprise de recevoir un coup de téléphone pour me demander si c'était une erreur. J'ai dis oui et ils ont rectifié à ma grande surprise!
Combien de sites auraient agit ainsi?
Merci encore merci et je recommanderai votre site soyez- en certain.

N'hésitez pas davantage!!!!Allez-y.

En trois clics, deux appels téléphoniques, deux mails, j'ai obtenu sans aucune hésitation du commercial la commande d'une référence non répertoriée, dans la taille et la couleur de mon choix. Que faut-il ajouter pour vous convaincre que sur ce sîte, le client est vraiment "roi". Merci à toute l'équipe, ne changez rien et continuez comme çà.

très bon rapport qualité-prix

ayant commandé pour la première fois, j'ai été rapidement contacté par une personne de votre société m'indiquant que l'article choisi ne pouvait être expédié, vu qu'au contrôle une anomalie existait. Il m'a donc très bien conseillé dans un nouvel article car celui choisi était le dernier en stock. J'ai fait confiance à son choix et ai reçu donc ma livraison rapidement et qui me convient parfaitement. Je signale que j'ai apprécié également le geste commercial qui m'a été accordé puisque le prix du nouvel article était un peu plus élevé que celui que j'avais commandé. En conclusion, je reste très positive sur ma première expérience.

Suffit de demander

Choix et produits de qualité. commande et expédition rapides avec information par messages pour livraison.
Merci à ALTITOO pour leur professionnalisme

Rapide et tres pro

Rapide, communicatif, tres pro....voila ce qu'on peut attendre d'un site internet de vente par correspondance.
Parfait

commande trés rapide parfais

commande trés rapide parfais

Parfait

A recommander!

livraison ultra rapide, prix intéressants

Livraison gratuite en 48h pour un produit en promotion, je suis très satisfait.

Rapide, fiable, génial !

Très contente de mon achat (chaussures 5fingers vibram) reçu en moins de 48h, colis impeccable, produit conforme, rien à redire bref super rapide et très satisfaisant. Je recommande :)

ATTENTION AUX POINTURES

Quand j'ai reçu ma commande la pointure était bonne sur la boite (41) mais pas les chaussures(43,5) j'étais un peu déçu car j'en avais besoin pour un trail le jour suivant.

Très bon site rapport qualité prix

Service rapide et on y trouve de la qualité à recommander sans problème.merci

C'est ma seconde commande!

Tout est parfait. Je recommande ALTITOO aux amoureux de la montagne.

super service

la preuve est que je viens de passer une nouvelle commande

je recommande sans problème

Je recommande ce site sans problème vraiment très bien, livraison en temps et en heure, colis impeccable c'est vraiment très appréciable.

Sans soucis

Contact téléphonique pour confirmer les caractéristiques du produit très professionnel. Merci

Bon service apres vente

le produit recu ayant eu un probléme de confection j'ai eu un apercu du service apres vente tres performant.

super site

super site pour la rando et sport de montagne.

Excellent!

Commande effectuée le jeudi matin, envoyée le soir même, reçue samedi matin : parfait !

Pensez peut-être à solidifier les emballages, car le poste n'est pas soigneuse avec les colis (le carton des chaussures était un peu enfoncé)

A par ce détail, rien à redire :)
Je recommande !

Altitoo - Spécialiste de la randonnée, de la montagne et du ski

Qui somme nous ?

Altitoo.com c’est une large gamme de produits de randonnée et ski

Altitoo.com est spécialisé dans la vente de vêtements, chaussures, accessoires et matériel pour la randonnée et le ski. Des milliers d’articles sont disponibles sur la boutique Altitoo.com

Altitoo.com c’est un large choix de grandes marques de randonnée et de ski
Retrouvez les plus grandes marques de l’outdoor : de l’entrée de gamme aux modèles les plus sophistiqués :

Et bien d’autres…

Altitoo.com vous offre du choix et du service autour de la montagne et de la randonnée

Qualité, confort et technicité, de l’entrée de gamme aux modèles les plus sophistiqués, trouvez le produit qui vous conviendra dans notre boutique parmi les plus grandes marques de l’outdoor. Notre boutique vous garantit le service au meilleur niveau, nous sommes disponible au : 04.76.50.12.60 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 ou par mail : contact@altitoo.com

Altitoo.com sélectionne l’équipement de randonnée et de ski au meilleur prix

Veste de ski, bottes d’hiver, vêtements et chaussures de randonnée, chaussettes, bâtons de randonnée, masques de snow et raquettes à neige découvrez vite notre boutique et choisissez parmi des milliers de modèles. Pour compléter votre équipement de randonnée ou vous habiller pour le ski la boutique Altitoo.com vous attend !

Altitoo.com vous garantit une livraison rapide en 48H

Avec Altitoo aussitôt commandé aussitôt parti, votre commande arrivera en 48H.

Visit ALTITOO

Information contact