Asos reviews

Asos reviews

7.1

Bon site

Livraison très rapide. Dommage que la qualité ne soit pas toujours au rendez-vous !

Excellent site et SAV

Je fais ma 1ėre commande sur le site et reçois le colis 1 jour en avance. Le vêtement est trop grand donc je fais un retour gratuit et commande une taille inférieure (reçu encore avec 1 jour en avance !). Je suis notifiée du remboursement de ma 1ere commande et aperçois quelques minutes après le montant sur mon compte paypal. En résumé : facilité de commande, livraison rapide, efficacité du SAV. Allez-y en toute confiance !!

Génial.

Bonjour,
j'ai commandé des dizaines de vêtements sur Asos.. Toutes les robes de mon placard viennent de chez eux! Quand un produit ne me convient pas, car ça arrive parfois, par rapport à la taille ou autre, je le renvoie gratuitement! Livraison et retour gratuits c'est super!

C'est un bon site

J’adore le nouveau catalogue de vêtements. Pour passer une commande, cela se fait en quelques clics uniquement.

Déçu...

Après un délai de livraison plutôt long, le produit (un gilet) réceptionné ne ressemblait pas du tout aux photos présentes sur le site. Très déçu, du coup je ne commande plus sur Asos.

une enquête approfondie pour l'achat d'une simple veste - du délire !

J'ai effectué une commande en ligne puis ai reçu un mail expliquant que ma commande était annulée et que si je souhaitais avoir l'article sélectionné, il fallait que je fournisse - tenez-vous bien - une photocopie de ma pièce d'identité, mes relevés bancaires, une photocopie de ma CB (avec les 4 derniers chiffres cachés, sympas) et un justificatif de domicile. J'ai cru à un piratage et les ai sollicités, et bien non, la demande venait bien d'eux. Soit je fournissais les documents soit je n'aurais pas la commande, j'ai donc abandonné. 2 mots : incroyable et inacceptable. Je ne suis pas un cas isolé :

c'est l'un de mes site shopping préféré!!!

J'ai commandé de nombreuses fois sur ce site!!Je n'ai pas eu de soucis jusqu'à présent!!Le plus:livraison et retour gratuit!! Les délais de livraison sont respectés!!Il y a un grand choix de marque,de style!!

Une révolution

Incroyable par le large choix et le style! Évidemment c'est un peu lent mais il y a pire! Moi j'ai adopté asos depuis 2009, je suis très heureuse. (Prix raisonnables)

ASOS un site de fringues et accessoires branchés 100% fiabilité

Un site bien conçu, sympa, si vous recherchez des fringues de marques, branchés, des accessoires à des prix sympa aller leur rendent visite.
Ils sont également leur propre marque "ASOS".
Les produits sont de qualité et très abordables
Livraison rapide et gratuite tout comme les retours...
il y a très souvent des bons plans, donc aller jeter un coup d'oeil...

Plusieurs commandes passées chez eux, que du bonheur, car aucun soucis ni sur les articles tout comme sur la livraison.
A recommander vivement...

Is Asos your company?