Voyage Authentik Canada reviews

Voyage Authentik Canada reviews

Excellent
9.4

Aucuns problèmes, rapidité et efficacité !

Très satisfait de la location de voiture effectuer grâce à Authentik Canada. Nous repasserons volontiers par leur biais pour une autre location ou un voyage !

Bonjour Monsieur Gauchet,

Merci de votre retour sur la location de voiture que vous avez effectué avec nous.

Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de nos services et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !

Séjour inoubliable

Superbe voyage avec Authentik Canada (hiver en famille) - excellent contact lors de l'établissement du devis, excellentes prestations et personnel top. Le chalet était extraordinaire et les activités hivernales super tant pour les enfants que pour les adultes. Mention spéciale pour Antoine notre guide et pour François notre Chef !

Bonjour Madame Guiho,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour partager votre expérience de voyage avec nous sur TrustPilot.

Nous voulons que nos voyages au Canada soient pour nos clients des expériences complètes, autant au niveau de l'hébergement, des activités, des rencontres, des endroits visités et bien plus encore. Nous sommes heureux de vous lire et de constater que nous avons réussi à vous faire vivre un magnifique séjour hivernal parmi nous.

Merci encore de votre temps et recevez nos chaleureuses salutations du Canada !

tout simplement superbe

Famille de 4 personnes, nous sommes revenus enchantés par le séjour hiver en famille.
nous voyageons pas mal et nous avons trouvé le rapport qualité prix a sa hauteur.
Pour commencer, nous avons eu une excellente communication avec Karine (conseillère en voyage). Une fois sur place, nous avons été émerveillés par les prestations d'hebergement, de repas. Les activités proposées pour une semaine sont plus nombreuses, et qui de plus est, de qualité que ce que nous avons pu trouver chez les tours opérateurs français.
Encore merci aux Guides, Etienne, Simon et Bob, pour l'accueil, l'amabilité et la disponibilité.

A recommander età recommencer.

Merci

Bonsoir Monsieur Muller,

C'est avec plaisir que je viens de lire vos impressions de voyage. Nous sommes vraiment heureux d'avoir atteint notre objectif qu'est celui de vous faire vivre votre voyage de rêve au Canada !

Il est vrai que notre équipe de conseillères et de guides est exceptionnelle et c'est grâce à elle que nos clients reviennent à la maison avec les plus beaux souvenirs qui soient.

Encore merci de votre temps et meilleures salutations du Canada à toute la famille!

une expérience géniale

Nous avons été conquis par le charme du canada , et l'avons découvert grâce à Authentik Canada . Des gens très agréables et compétants qui nous ont guidés pendant notre séjour . De vrais professionnels . Tout était comme indiqué dans la brochure , et même mieux . Je n'hésiterais pas à recontacter Autentik Canada pour d'autres séjours .

Bonjour Madame Beyrand,

Merci d'avoir pris du temps pour partager votre expérience de voyage au Canada avec les internautes du site Trustpilot.

C'est un véritable plaisir de vous lire et de constater que vous avez vécu un voyage inoubliable grâce à notre équipe chevronnée et attentionnée.

Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous Madame Beyrand et recevez nos chaleureuses salutations du Canada !

LA MAGIE A OPEREE

LA GENTILLESSE DES GUIDES ET LEUR DISPONIBILITE AINSI QUE LA GENTILLESSE ET L'ACUEIL DES CANADIENS AINSI QUE LZS PAYSAGES MAGIQUES NE PEUVENT QUE VOUS ENCHANTER

Bonjour Monsieur Jean Claude,

C'est un bonheur de vous lire et de voir le mot "magie" dans vos commentaires. C'est ce que nous cherchons sincèrement à faire vivre à tous nos clients et nous sommes très heureux de voir que nous avons relevé notre défi avec brio.

Nous vous souhaitons une excellente fin de journée Monsieur Jean Claude et au plaisir !

VOUS ACHETEZ 8 H VOUS EN FAITES 4H

j'ai pris 4 motoneiges pour 8 personnes pour une journée complète de motoneige!!!!
j'ai payé très cher à authentic canada cette journée 2600 dollars et j'ai fait 4 heures 30 de motoneige inclus les petites pauses....ça fait très très cher de l'heure!!! on a commencé de 10h45 à 13h puis 14h à 16h15
je ne recommande absolument pas les services d'authentic canada, ou soyez informé que vous achetez une journée pour en faire une grosse demi!!!!
le prestataire n'est pas mieux, c'est l'usine on perd énormément de temps, on a fait le même trajet à l'aller et au retour certainement par manque de temps ce qui est très décevant et frustrant.
point positif, le guide gabriel qui était très agréable et très à l'écoute. La navette hotel qui fonctionne bien
Pierre.P

Bonjour Monsieur Panzani,

Tout d'abord, merci d'avoir partagé vos commentaires sur Trustpilot en retour sur votre expérience hivernale avec nous. Nous sommes vraiment désolés de voir que vos attentes n'ont pas été comblées et que le service reçu avec nous n'était pas à la hauteur. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très à cœur et nous avons immédiatement contacté notre partenaire qui s'occupe des journées d'excursions pour lui parler de votre insatisfaction et il s'est empressé lui aussi de nous répondre rapidement.

Voici quelques informations qui vous aideront à mieux comprendre le déroulement de votre journée :

Une journée d'excursion en motoneige est habituellement d'une durée variant entre 5 et 6 heures au maximum, tout dépendant des conditions climatiques, du groupe en tant que tel et de la sécurité. Nous ne mentionnons nulle part des journées de 8 heures d'excursions et nous ne comprenons pas d'où vous provient cette information. Il ne serait pas concevable de faire des journées de 8 heures de motoneige avec un groupe qui est souvent composé de personnes plus ou moins expérimentées et le guide se doit d'évaluer son groupe et de proposer un circuit qui conviendra à tous. Votre guide, Gabriel, nous a confirmé avoir fait avec le groupe environ 5h15 de motoneige.

Malheureusement, lors de votre journée d'excursion, c'était le tout début de la semaine de relâche scolaire ici au Québec, soit la semaine la plus achalandée de l'hiver. C'est en fait la raison pour laquelle il y a eu un moment d'attente à votre arrivée sur place. Semaine de relâche ou pas, cela n'excuse pas ce retard car vous étiez en droit de recevoir un service impeccable, mais cela peu servir à comprendre cette situation exceptionnelle.

Concernant le même trajet qui a été pris au retour de votre excursion en motoneige, puisque l'un d'entre vous avait renversé sa motoneige à l'aller, votre guide Gabriel à estimé qu'il serait plus sécuritaire de revenir par le même chemin. La seconde partie du parcours étant plus sinueuse et plus difficile pour les personnes moins expérimentées, Gabriel a jugé qu'il y avait un danger d'accident et à fait de la sécurité sa top priorité, tel que nous l'exigeons de tous nos fournisseurs.

Voilà qui pourra peut-être vous aider Monsieur Panzani à éclaircir quelques points concernant cette journée. J'ai transmis vos commentaires à notre Directrice Qualité, Mme Isabelle Plourde, qui fera un suivi immédiat avec vous.

Nous sommes encore une fois désolés de votre mauvaise expérience avec nous et nous vous transmettons nos sincères excuses Monsieur Panzani pour cette journée très décevante pour vous.

Meilleures salutations du Canada,

Mélanie Desgagné
Assistante Marketing

Excellent

Des professionnels à l'écoute, réactifs sur les modifications des devis, force de proposition.
Après l'hiver dans le nord, l'été dans l'ouest. Je ferai encore appel à eux.

Bonsoir !

Merci d'avoir partagé votre avis sur les services reçus par le biais de notre entreprise.

Nous nous efforçons d'être toujours à l'écoute et très réactifs afin de réduire au maximum la frontière que l'on peut rencontrer lors de la planification d'un voyage à l'étranger par le biais d'Internet.

Nous espérons vivement avoir le privilège de vous recevoir à nouveau dans notre beau pays ou, pourquoi pas aux États-Unis !

Encore merci et sincères salutations du Canada !

UN VOYAGE INOUBLIABLE PLEIN DE BONNE SURPRISE GENIAL A RENOUVELER!!!!!

moi et ma femme avons etait agreablement surpris par la beaute du canada et la gentillesse de ses gens disponible sans aucune retenue superbe voyage des souvenirs plein la tete nous ne sommes pas pres d'oublier notre anniversaire de mariage 20 ans merci mille fois pour cette superbe semaine

Bonsoir Monsieur Matos,

Quel bonheur de savoir que nous avons réussi à vous faire vivre un 20ième anniversaire de mariage inoubliable ! Nous en sommes vraiment très fiers, surtout pour un événement aussi important.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre 30ième anniversaire ou avant, qui sait ?

Nous vous souhaitons une excellente soirée et recevez nos meilleures salutations du Canada !

Quand Authentik rime avec magnifique!

Superbe voyage, tout c' est très bien passé, prise en charge complète par Authentique Canada; chalet magnifique et activités vraiment sympas, guides très gentils et compétents. Expérience inoubliable.

Bonjour Mélanie,

Merci de nous avoir laissé vos commentaires par le biais de TrustPilot, c'est vraiment un plaisir de vous lire et de savoir que vous avez vécu une expérience inoubliable.

Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ou aux États-Unis qui sait !

Bonne journée !

Très bonne organisation, fiable

Authentik canada est une très bonne agence de voyage, sérieuse, fiable. Le service rendu est irréprochable. Les hôtels et les auberges sont de qualités, ainsi que l'accueil chaleureux des québécois. Seule point noir un atterrissage à QUÉBEC serait plus adapté. Après un long voyage en avion, le transfert en voiture et fatiguant.

Bonjour Monsieur Fillet,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour vos bons mots sur votre expérience de voyage hivernal avec nous. C'est toujours un bonheur de savoir que nous avons atteint notre objectif, soit celui de faire vivre à nos invités le plus beau voyage qui soit.

Au niveau du transport aérien, il est vrai que l'arrivée sur Québec serait plus appropriée et éviterait un transfert moins long, mais comme elle n'est pas accessible à tous (niveau tarif), nous avions fait le choix de ne pas l'offrir pour le moment.

Nous vous transmettons nos chaleureuses salutations du Canada Monsieur Fillet !

Nous en avions rêvé... Authentik Canada l'a réalisé.

Nous avons toujours du mal à réaliser que nous venons de passer une semaine de rêve. Une semaine de ski-doo au travers la réserve faunique des Laurentides, sur les bords du fjord de Saguenay à la Baie, près des rives du St Laurent à Baie St Paul et enfin à Québec.
Depuis le mois de juin 2013 ce voyage se prépare grâce à Madame Catherine Deschamps. Elle a toujours su répondre à nos moindres questions, être disponible à nos moindres interrogations, même quand il a fallu organiser notre journée supplémentaire à Québec pour assister à l'ouverture du carnaval... Nous nous sommes occupés de rien.
Enfin le 25 janvier 2014 (jour du départ) est arrivé ! C'était parti pour 8 jours !
L'aventure commençait avec un petit mot de sa part dans notre carnet de voyage. Merci à vous.
Et puis Antoine, notre guide qui, durant cette semaine, a su nous mettre en confiance, nous écouter, nous attendre, nous supporter des fois, mais toujours dans la bonne humeur voir parfois avec des moments de franche rigolade, nous faisant découvrir les particularités des sites traversés, des habitants et des coutumes, adapter le rythme des parcours à nos performances en motoneige, toutes différentes pour chacun d'entre nous.
Nous avons côtoyé tant de personnes aussi riches les unes que les autres dans leur domaine : Pierre et Andrée dans leur chalet perdu en plein nature, Pauline de l'auberge de la rivière Saguenay à La Baie toujours le sourire au lèvres, Christian et ses Alaskans du Nord lors d'une matinée en traîneau à chiens qui nous a fait partager l'osmose qui règne entre lui et ses chiens, les Québécois qui prennent le temps de discuter avec vous, sans oublier notre groupe, solidaire, rigolard et surtout tous engagés dans la même galère... de plaisir (820 km de ski-doo).
Si cette aventure vous tente, il ne faut pas hésiter. Authentik Canada a su s'occuper de tout et vous n'aurez pas à le regretter. C'est quand même physique mais tout le monde s'aide et s'encourage.
Ah si ! Une suggestion Monsieur ou Madame d'Authentik Canada : si vous pouviez faire de la location de moto en été, comme ce que vous proposez en voiture ou camping-car, nous sommes preneurs !!!! Et là on signe tout de suite avec vous.
Merci encore à toute l'équipe de nous avoir permis de réaliser notre rêve.

Bonjour à vous deux,

Quel bonheur de vous lire ! Nous sommes flattés et surtout heureux que vous ayez vécu un voyage aussi formidable avec nous.

Merci infiniment d'avoir pris du temps pour écrire vos impressions sur votre voyage et nous souhaitons avoir la chance de vous faire vivre une autre aventure au Canada, peut-être en moto (ce n'est pas dans nos plans pour le moment mais on ne sait jamais) !

Séjour inoubliable

Une belle expérience du Québec en hiver. L'accueil et l'ambiance familiale de la Ferme 5 Étoiles ont été très appréciés, tout comme le professionnalisme des guides pour l'ensemble des activités.

Bonjour Monsieur Michel,

Nous sommes fiers que vous soyez revenus à la maison avec le sentiment d'avoir vécu un séjour inoubliable chez nous. C'est un bonheur de vous lire et au grand plaisir de vous accueillir à nouveau Monsieur Michel !

Très bien !

Authentik Canada nous a réservé notre voiture avec facilité et disponibilité !
Je ne peux que les conseiller, nous en sommes très satisfaits !

Reply from Authentik Canada

Bonjour Monsieur Carbonnier !

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de nos services et nous espérons avoir la chance de servir à nouveau.

Passez une excellente fin de journée et meilleures salutations du Canada !

journée chiens de traineau

Notre guide sur place a été super, il nous a fait partager son quotidien, nous avons déjeuné dans sa cabane en fôret ou il nous a fait profiter de sa connaissance de la région. La sortie en foret l'après midi fut très sportive et très sympathique en compagnie des chiens !!! Nous n'avons pas eu à nous en faire de la prise en charge à l'hotel jusqu'à notre retour. Je ferais à nouveau appel à authentik canada lors de mon prochain séjour dans ce beau pays cette année. Merci de la qualité de votre écoute et de votre réactivité. A très vite

Bonjour !

Merci de votre temps pour écrire vos impressions sur votre sortie en chiens de traîneau. Nous sommes vraiment très heureux de vous lire et d'apprendre que vous avez passé une belle journée d'excursion.

Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bonne et heureuse année 2014 !

tres professionnel

Je recommande vivement Authentik Canada, les conseillers (dont Caroline DION) sont très pro et a l’écoute de nos besoins et attentes.
Les parcours sont modifiables a notre guise, nous n'avons jamais eu de surprises par rapport a ce qui avait été prévu.
Nous avons vécu, mon fils de 3 ans 1/2, ma femme et moi même, un voyage fantastique au Quebec!

Bonsoir Monsieur Clement,

Merci de prendre le temps de partager votre avis sur votre expérience de voyage avec nous. Que dire, nous sommes vraiment enchantés de vous lire, de savoir que votre voyage fut mémorable et que vous êtes satisfaits de nos services. C'est pour nous une belle récompense !

Merci encore et une merveilleuse année 2014 à vous et à votre famille !

Magnifique voyage avec une agence très sérieuse dans un pays accueillant et chaleureux

Je recommande ce voyage à tous les amoureux de neige et de beaux paysages.
Les organisateurs et guides ont été parfaits et toujours disponibles.
Je retournerai au Canada à une autre saison afin d'en découvrir d' autres aspects .

Bonjour Madame Guillemot,

Tout d'abord, nous vous remercions de vos commentaires et de votre temps. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez vécu un voyage extraordinaire chez nous et ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience canadienne.

Une excellente année 2014 à vous et meilleures salutations !

Inoubliable et réelle expérience d'activités au coeur de la nature et de l'hiver canadien

Fantastique semaine, organisation parfaite, découverte d'activités dans la neige et par un froid vraiment canadien (vague de froid de début janvier) , pêche sur la glace, chiens de traineau,raquette, cabane à sucre, motoneige, tout était vraiment authentique,encadré et animé par de vrais professionnels , des guides professionnels et attentionnés, un accueil chaleureux et dynamique, hébergement de rêve dans une vraie maison en rondins.
Notre groupe de 10 a été absolument ravi et ébloui par ce séjour du jour de l'an , notre rêve "Canadien" réalisé !!!

Bonjour Madame Petit,

Wow, quel bonheur de vous lire ce matin ! Nous sommes tellement heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes et d'avoir contribué à la réalisation de votre rêve "Canadien". Voilà le but ultime dans toute préparation de voyage et il a été atteint.

Merci de vos bons mots et nous tenons à vous souhaiter une merveilleuse année 2014 !

Excellent voyage de nouvel an

Ce voyage à deux nous a tout simplement ravi et nous revenons des images plein la tête. Les activités ont été multiples et toutes respectées à la lettre (motoneige, chiens de traineau, pêche sous la glace...). Les guides sont d'une grande gentillesse et se soucient en permanence de notre bien être. Léger bémol sur la nourriture, qui, malgré le fait qu'elle soit excellente, a un goût de trop peu. Un peu comme les petits-déjeuner dont les ingrédients mis au frigo s'épuisent vite. Quelques animations aux dîners du soir auraient pu être envisagées. Nouvel an autour du bûcher très agréable et hors du commun! dommage que la fatigue nous guettait le soir après nos activités! Le chalet (Ours Noir) est tout particulièrement à recommander pour un couple à la recherche de calme avec jacuzzi et sauna! Nous en retiendrons une expérience inoubliable quoi qu'il en soit et recommandons Authentik Canada, agence très sérieuse et facilement joignable.

Reply from Authentik Canada

Bonjour à vous Arnaud et Julie !

Merci d'avoir pris du temps pour partager votre avis avec les internautes sur l'expérience de voyage que vous avez vécu avec nous.

Tout d'abord, c'est un bonheur de vous lire et de constater que nous avons rempli notre mandat, soit celui de vous faire vivre la plus belle aventure hivernale possible pour que vous puissiez revenir à la maison avec les plus belles images en tête.

Nous vous remercions également pour vos commentaires constructifs concernant la nourriture et les animations supplémentaires qui pourraient être ajoutées. Ils nous serviront à faire des améliorations sur nos prochains séjours des fêtes afin que nous puissions offrir le meilleur produit qui soit.

Toute l'équipe d'Authentik Canada se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014 !

Voyage exceptionnel

Voyage, très bien organisé et bien documenté par MME Dion. Malgré une légère retenue d'organiser à distance ce voyage. Authentick canada à su nous faire profiter de son expérience afin de nous préparer un super voyage. Grace à un choix varié de type d'hébergement, nous n'avons pas eu de mauvaise surprise, voir une superbe (auberge du cap aux corbeaux). Road book bien conçu et assez de temps libre pour profiter de cette destination. A savoir GPS indispensable.
Je conseillerai sans problème cette agence.
Merci

Bonjour Monsieur Richard,

Nous sommes heureux que vous nous ayez fait confiance pour l'organisation de votre voyage au Canada et surtout, que vous n'ayez pas été déçu. Nous savons que ce n'est pas facile d'être outre-mer et de faire confiance à une agence d'ici.

Merci d'avoir transmis vos commentaires et bonne journée !

compétent, amabilité

je ne regrette pas de vous avoir pris pour ma location de voiture. Vous avez été compétent

Bonjour Monsieur Zalewski,

Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits des services reçus par notre entremise. Merci d'avoir inscrit vos commentaires sur TrustPilot !

Meilleures salutations !

Planifiez votre voyage au Canada avec un Canadien

Roadtrip, Camping-car et Motoneige

Authentik Canada propose une foule d'idées d'itinéraires pour l'organisation de votre voyage sur mesure au Canada.

Vous trouverez aussi des comparateurs de prix pour votre location de voiture ou de camping-car.

L'hiver n'est pas en reste avec des raids motoneige au Canada et séjours d'hiver multi-activités.

Visit Voyage Authentik Canada

Call us on: 514-769-0101