Avenuedusol reviews

Avenuedusol reviews

Acceptable
6.1

A fuir...

Dans la boutique, tout s'est bien passé: les conseils étaient plutôt pertinents et le choix assez large. En revanche, une fois la commande passée et payée, plus de nouvelles! Le secrétariat ne répond pas aux mails et est très très difficilement joignable par téléphone. La facture m'a été envoyée après une demie-douzaine de coups de téléphone (hôtesse malpolie et désagréable, qui ne trouvait pas ma fiche), marchandise à aller chercher à Aubervilliers en semaine avant 17h00 (non précisé lors de l'achat, on m'a laissée croire que c'était à la boutique même, jusqu'à 19h00!), marchandise livrée avec une semaine de retard (promise pour vendredi, puis mardi, puis jeudi). Le pire, c'est l'absence d'interlocuteur et les mensonges répétés pour vous pousser à acheter. Je ne suis pas prête d'y retourner!!!

Is Avenuedusol your company?

avenuedusol.fr Details

Visit Avenuedusol