Betclick reviews

Betclick reviews

Acceptable
5.4

Attention avec betclic vous n'avez pas droit à l'erreur!!!!

Alors voila, mon mari m'a inscrit sur betclic pour effectuer pour notre 1ere fois des paris en ligne.
Moi, étant occupée avec notre bébé de 4 mois, ce dernier à donc effectué mon inscription à ma place. Sauf qu'au moment de mettre ma date de naissance, il a mis la sienne et s'en est rendu compte une fois l'inscription validée!!! Précisons que nous avons également effectué un virement de 20€ pour pouvoir jouer et envoyer par mail tous les documents nécéssaires CNI...! Nous apellons donc le service client, leur faisons part de notre erreur et demandons de la corriger et la SURPRISE : ces derniers nous informe bloquer notre compte suite à l'erreur de date et également nous bloquer l'argent! Impossible de le récupérer!!
Apparemment chez eux l'erreur n'est pas humaine, aucun arrangement possible, plus de compte et surtout plus d'argent!
EXAGERE!!! Je ne conseille pas ce site ou alors relisez vous unE bonne quarantaine de fois avant de valider définitivement
Si ca c'est pas abuser!!! A FUIR

irritating spamming

The company are using illegal advertising methodes that are only used by scamming companies, and the arrogant support are not anwering any mails as a true scamming company !
STAY AWAY from them !

Is Betclick your company?

Betclick Details

Pools and sport bets, with BetClic you can bet on all sports: football, formula 1, tennis, basketball, rugby and turf. It's fast and easy.

Visit Betclick

Betclick is ranked 17 out of 18 in the category