Canalsatellite reviews

Canalsatellite reviews

Acceptable
5.5

Du bien, sauf quand il y a du mauvais

Canalsat c'est un peu comme un ami du collège, vous l'avez choisi, il est gentil, il est sympa, il fait ce qu'il a à faire jusqu'à ce qu'il vous trahisse.
Canalsat c'est tout ça. Je n'ai eu aucun soucis en un an et demi de service, et j'ai eu le malheur de partir en vacances et là POUF depuis 3 mois plus de service, plus de chaînes et mon compte bancaire qui se fait débiter allègrement.
J'ai contacté le service client par tous les moyens possible : Twitter, Chat en ligne, communauté du site, téléphone. Tous les service en ligne nous disent d'appeler le numéro surtaxé... (forcément histoire de faire payer encore leur client) et le service au téléphone m'a raccroché au nez.
Ils nous disent tous de réactiver ses droits... Ce que j'ai fais 3 fois par mois jusqu'à ce que je n'en puisse plus.
Si je voulais pédaler pour regarder ma TV je m'achèterai un vélo, j'ai pris Canalsat pour regarder ma télé et non pas pour faire le boulot de leur technicien.
Je me retrouve donc depuis 3 mois sans chaînes télévisées, sans service et un service client qui se lance la baballe.
J'ai donc décidé de résilier avant terme pour cause de "motifs légitimes", apparemment ne pas avoir de service depuis 3 mois n'est pas suffisamment "légitime" pour prétendre à une résiliation... :/ J'ai donc choisi le cas d'extrême urgence "l'opposition bancaire" maintenant j'attends qu'ils s'en aperçoivent et me recontacte enfin. Car non je ne paierai pas, ni l'appel au service client, ni un service que je n'ai pas.

Edit : du 8 décembre, après de nombreux appels et contact, on me dit de remplir un formulaire pour le "médiateur", je fais donc ça, je paye pour un énième recommandé. Sur le formulaire ils demandent nos numéros de téléphone, je donne mon fixe (car c'est celui avec lequel ma box est reconnue et donc parce que c'est par là que je reçois canalsat, et mon numéro de mobile.) J'ai bien précisé que mon fixe était HS et donc de m'appeler sur le portable. Apparemment les deux lettres H.S Canalsat n'a pas bien saisi puisqu'ils ont essayé de m'appeler sur mon fixe… Donc pour le moment pas de résolution. Ma banque a fait opposition a absolument tout prélèvement qui viendrait de Canalsat. Je suis donc dans l'attente qu'ils me contactent enfin sur mon portable.

Et mon REC alors ?!...

Abonné chez canalsat , ,j'ai renouvelé l'abonnement moyennant le même prix que le premier au lieu du double prévu (sans ça je me dés-abonnais )

MAIS ! :

Ils m'ont supprimé la fonction enregistrement sous prétexte qu'à la date du deuxième contrat il le facturait 7 euros de plus / mois .
J'en ai parlé à un conseiller qui m'appelait pour me vendre autre chose chez eux.
Mais je n'ai eu aucun retour et rien n'a été fait .

Donc ,méfiance quand vous monnayez un ré-abonnement ,demandez absolument la fonction "enregistrer" sans ,ça vous la perdrez ...

tres bon site

CLAIR ET PRECIS COTE COMPTE CLIENT VOUS ACCEDER A LA GESTION DE VOTRE OFFRE ET SA MODIFICATION

Is Canalsatellite your company?

canalsatellite.fr Details

Visit Canalsatellite