Cdiscountpro reviews

Cdiscountpro reviews

Low
3.2

C'est une honte !

Commande passée et réglée le 03/04 par CB !
Aujourd'hui, 17/04, toujours aucune nouvelle de ma commande ! Statut "en cours de traitement" sur leur site.
J'appelle le "couteux" service clients soi-disant ouvert jusqu'à 19h et à 18H30, il faut que je rappelle demain car ma commande n'est pas une commande mais un devis et je dois parler avec un commercial...
Un devis que j'ai réglé... Bizarre!!
Pas de possibilité de les contacter par mail.

CDISCOUNT PRO, le site qui fait perdre du temps et de l'argent aux PROS ! Une honte!!

ils sont minables

commande le 27 janvier
Aujourd'hui le 17 fevrier , rien recu , aucune nouvelle ! RIEN
Et pas question pour moi de telephoner a leur hotline hors de prix
Ce site est minable et tout sauf pro !
A EVITEZ ABSOLUMENT !

Horrible, dégouté à vie de ce site !!

HORRIBLE ! J'ai un compte chez la plupart des sites d'e-commerce, la plupart font le travail normalement, mais C-Discount bat lui tous les records de médiocrité !! Numéro sur-taxé (et de quelle manière !!) avec, en plus, des interlocuteurs d'une médiocrité absolue !! Sur C-Discount, j'ai annulé une commande, pour en repasser une autre. Malgré 2 appels dans les secondes ayant suivit la commande avec 2 interlocuteurs différents, ils m'ont quand même envoyé les 2 commandes et débité des 2 commandes alors que j'en avais annulé une. Cela dure depuis décembre, et malgré un nouvel appel et une lettre recommandé, ils ne m'ont toujours pas repris et remboursé la commande que je leur avait annulé. En désespoir de cause, j'ai revendu les produits en trop à perte sur Internet, mais ils peuvent compter sur moi pour ne plus commander un centime sur leur site et leur faire la pire pub possible. Ils gagnent sur le court terme mais pas sur le long terme et je vois sur ce site que pas mal de personnes sont d'accord avec moi sur leur médiocrité et surtout leur énorme manque de considération envers le client, il faut appeler un chat un chat.

CDISCOUNT PRO OU CDISCOUNT QUEL NAUFRAGE POUR CETTE COMMANDE

Le 14 10 2013 Cdicount pro me confirme par 2 fois la commande de 6 cuisines qui sont encaissé le jour même on me dit que l'on m'avertira avant la livraison qui devait être pas trop longue .
fin novembre ne voyant rien venir je contact cdiscountpro après une semaine sans nouvel je refais un mail en expliquant que j'avais besoin de ma commande et la on me l'annule tout simplement car plus dispo alors que toujours en vente oui oui !!!
je vais sur cdiscount et la la cuisine arty est dispo il y en a plus de 20 et c'est cdiscountpro qui les vend je fais une simulation jusqu'au payement que je ne fais pas logique.
je télèphone donc pour faire un achat à cdiscount et je demande confirmation de la disponibilté des 6 cuisines et donc j'explique que l'on viens d'annuler ma commande quand j'explique que j'attend d'abord d'être remboursé la personne me dit que si je veux elle peux me faire le payement en 4 fois en attendant le remboursement j'en crois pas mes oreilles le prix est plus cher que ma première commande .
La personnes m'a proposé de m'appeler pour la futur commande après remboursement .
j'ai écrit pour me plaindre plus de nouvel
Bravo cdiscount et cdiscount pro end co

A eviter au maximum

A l'inverse du site pour particulier, que j'utilise fréquemment et quasiment sans souci, ce site est à bannir de vos références prestataire. Un service après vente à l'autre bout du monde et un dénigrement sans précédent. Suite à un problème de commande, et après plusieurs jours de bataille avec Mlle xxxx au téléphone qui se dit responsable et qui est incapable de résoudre mon problème simple (annulation d'une commande), j'ai fini par appeler sur le numéro de fax (moins 1 sur le dernier chiffre bien sur ^^) indiqué en signature de cdiscount afin de tomber au siège à Bordeaux. J'ai finalement réussi à avoir un responsable commercial afin que mon problème soit traité correctement, mais qu'elle galère .... Au final, 2 semaines après et un prélèvement effectué pour rien sur le compte de ma boite, l'annulation devient effective et le remboursement au passage. Il ne sont absolument pas organisé (infrastructure et logistique) pour répondre aux exigences des entreprises.

pas du tout PRO, quelle différence avec CDISCOUNT ?

j'ai passé commande de matériel pour la société, au moment de la commande, sur le site internet CD DISCOUNT PRO, tout est disponible et en stock...

Commande passée le 14 octobre et livraison éparpillée en plusieurs fois, derniers articles livrés début novembre, alors que j'ai payé 23 euros de frais de livraison en TNT express...
Paiement maintenant, bien encaissé par CB le 14 octobre et pourtant je reçois encore des relances de leur service comptable car soit-disant les factures n'ont pas été règlées... les gents de ce site travaillent comme des amateurs, ils n'ont pas de stock (se cachent derrière des "retards de livraison fournisseur") et quant à la comptabilité, ils vous relancent alors que vous avez payé, pas mal non plus...
donc si vous avez des articles à commander d'urgence pour votre société, passez votre chemin, il y a bon nombre de sociétés bien plus sérieuses à mon avis...

A noter également : pour les joindre CD DISCOUNT PRO, une hotline surtaxée, le 3991, il n'y a pas de maigre profit donc le site est bien le site "généraliste" CDISCOUNT avec son offre large mais sa réalité, des produits pas toujours en stock, des délais de livraion non respectés (alors que l'on vous envoie des sms et de nombreux mails comme quoi la commande est en préparation, bref de beaux messages d'attente qui font croire que le client est privilégié...), donc si vous souhaitez un service rapide, c'est pas le bon site...

Retour d'expérience Cdiscountpro

Bonjour à tous,

Je me permet de partager avec vous ma dernière expérience d'achat (enfin de tentative plutôt) sur le site cdiscountpro. Pour résumer cette formidable expérience veuillez trouver ci dessous le mail que je leur ai adressé ce matin / je laisse bien sûr chacun seul juge de la compétence de ce site après la lecture de mon message :

"Bonjour à tous,

Je me permet de mettre toute le monde en copie, ayant à chaque étape un nouvel interlocuteur, comme cela au moins tout le monde sera au courant.

Donc je commande le samedi 02 juin à 16h13 une XXXX (commande xxxxxx) qui à ce moment-là était bien en stock vu que j’ai pu la commander et qu’ensuite le produit était indiqué en stock épuisé.
Le Jeudi 07/06 à 13h03 ma commande est débloqué et « est intégrée immédiatement dans notre process logistique de préparation de commande »

40 min plus tard on me confirme par mail :
« Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande vient d'être validée par nos services. Nous la transmettons à nos équipes logistiques qui vous tiendront informé de la fin de préparation. »

Mercredi 06 juin à 8h14 n’ayant pas de nouvelle de ma commande et ne pouvant suivre son évolution en ligne votre site étant totalement dépourvu de suivi de commande (ce qui pour un site marchand est assez fantastique) j’adresse alors un mail à mon interlocuteur commercial M. xxxx, n’ayant eu bien sûr aucune réponse dans la journée par précaution je lui ré adresse un mail à 22h19 afin simplement de savoir où en est ma commande qui d’après mon « super suivi online » devait être livré le 09 juin.

Bien sûr je n’obtiens pas plus de réponse à ce nouveau mail, je laisse donc passer la semaine et adresse un 3ème mail toujours à mon contact commercial (qui n’a désormais pour moi de contact plus que le titre …).

En désespoir de cause (oui parce que là nous sommes le 12 juin soit 10 jours après avoir passé commande) je me replie sur votre superbe hotline externalisée et appelle courageusement le 3991.

Et la miracle on me confirme que ma commande est en cours de d’expédition et qu’elle sera livrée le 13 juin à mon client (donc aujourd’hui) mais que par contre on est désolé mais on ne peut pas me donner le nom du transporteur et encore moins un numero de suivi de colis (faut pas déconner quand même)

Et ce matin oh joie oh surprise un joli mail du service client m’indiquant (11 jours après ma commande je le rappelle juste pour mémoire) que mon produit est « est actuellement en rupture de stock ».

Alors moi je me pose bêtement la question : mon produit a-t-il été expédié comme me l’indique votre service client au 3991 ? est-il en rupture de stock ? a-t-il été enlevé par les extraterrestres ?

Je suis sur malgré la réunion commerciale qui semble occupé tout le monde ce matin (et en fait quasiment chaque fois que nous tentons de joindre quelqu’un chez vous …c’est dingue quand même le nombre de réunions commerciales que vous faites par semaine) que vous saurez m’apportez une réponse rapide (en fait dans la journée parce que là très franchement je commence sensiblement à monter en pression) à cet imbroglio qui dure maintenant depuis plus de 10 jours."

Au final bien sur pas de produit ... Merci Cdiscountpro !!!!

ATTENTION,,,,AVEC CDISCOUNT PRO

paul robert a publié un avis sur le marchand Cdiscount
bonjour,,,,,j'ai commander un lot de valise correspondant au descriptif,,donné sur le site,,,,manque de bon j'ai fait confiance,,,,au dimension !!! arriver a l'aéroport le bagage a main qui devais faire faire selon le descriptif,,55X40X20,,,,faisait 55X42X23,,,,ce qui m'a valu 50 euros de plus sur mes bagages,,,,,j'ai écrit un émail,,, au téléphoner au service CLIENT CDISCOUNT PRO,,,,,ils m'ont dit on va vous répondre par email,,,,superbe réponse,,, NOUS NE POUVONS RIEN FAIRE MALHEUREUSEMENT LE DÉLAI DE 15 JOURS EST DÉPASSÉ,,,voila a quoi sert le service aprés vente,,,ca ou rien c'est pareil ils s'en foute des clients,,,,,mais en aucun cas ils se serait remis en cause,,,ou s'excusant de leur mauvaise publication,,, ALORS ATTENTION A TOUS,,,,PARCE QUE VOUS SAVEZ CE QUI VOUS ATTEND,,,,DU MOMENT QUE VOUS PAYER APRÉS ILS VOUS IGNORE,,,,UN SITE A DÉCONSEILLER,,,,JAMAIS PLUS JE N'ACHETERAI CHEZ EUX,,,,,,

excellent

des prix tres souvent sous le marché
+++ les bonnes affaires et le destockage

c'est du cdiscount mais pro

je recommande

Is Cdiscountpro your company?

cdiscountpro.fr Details

Visit Cdiscountpro