Dieti Natura reviews

Acceptable
6.8

Pour les gélules : 1 étoile. Les services commandes de la société elle-même : 4

Commandes n°100501701 et 100488959
Je n'aurai rien à redire sur le fonctionnement de la Société : bon suivi de commande, expédition rapide, service client courtois.
S'agissant des compléments alimentaires vendu : aucune efficacité, quels qu'ils soient.
Chaque gélule ne doit contenir qu'une quantité infinitésimale de produit actif : c'est la raison pour laquelle il faut en avaler au moins une vingtaine si vous combinez plusieurs objectifs, dont celui de la minceur!
Si vous croyez à l'effet placebo, cela risque d'être efficace.

J'arrête les dépenses!!!!!!!! inutiles.

Tout est OK

Commande sans histoire, livraison rapide, contacts efficaces, produits à prix raisonnable : que demander de plus ?

Que du bonheur!!!

Je commande régulièrement sur ce site et celà depuis plusieurs années. Les produits sont efficaces, le sav en réponse par mails aussi, surtout pour donner des conseils.
Malgré que j'étais plus que méfiant sur toutes ces crèmes ammincissantes, je me suis même payé le luxe d'en commandé une, et à ma grande surprise, ça fonctionne!!! Ma femme qui comme moi ne voulait pas en entendre parler à du coup essayé vu les résultats (oui je sais j'ai servi de cobaye!!!) et elle en est très satisfaite aussi, quelques cm en moins, ça fait toujours plaisir.
Donc oui, je recommande se site!!
Ah, j'oublié, j'ai des problèmes d'articulations, j'ai essayé toutes sorte de produits, merci à dièti, car depuis que je prends leurs gélules à l'harpagophitum plus de soucis, et j'ai même pu reprendre la course à pieds.

Parfait

Je recommande totalement ce site, la commande est rapide,les délais de livraison sont minimes,aucuns soucis à déclarer.Reste a voir l'efficacité des produits mais pour le reste c'est parfait !

Is Dieti Natura your company?

Details

Vente en ligne Phyto-aromatherapie, complement alimentaire, phytotherapie et aromatherapie. Dieti Natura propose plus de 250 références pour votre bine être. Alors n'hésitez plus, commandez en ligne ! Vente en ligne Phytoaromatherapie, complement alimentaire, phytotherapie, aromatherapie, silicium oraganique, complement alimentaire, glucosamine, chondroitine, cartilage de requin, ginkgo, ginseng, bourrache, onagre, acérola. complement alimentaire, silicium oraganique, glucosamine, chondroitine, cartilage de requin, ginkgo, ginseng, bourrache, onagre, acérola, yam, soja, harpagophytum, desmodium magnésium, Vitamines, griffonia, guarana, prêle, cosmétiques bio, Produits naturels, vente en ligne, phytoaromatherapie, Phyto-aromathérapie, cosmetiques, dietetiques, phytoaromatherapie, Produits hyperprotéinés gourmands, La gamme minceur, Massages aux huiles essentielles, Gamme Thalacosm Corps & Visage, Gamme cosmétique à la silice organique, La gamme beauté de vos cheveux, Diffuseurs et mélanges pour diffuseurs, Digestion, défenses immunitaires, Circulation, Sommeil - Nervosité, Articulation, eaux florales, gemmothérapie, silice organique. Acerola, Aloe vera, arbousier, argile, aubepine, bacteries lactiques, bambou tabashir, bourrache, busserole, cartilage de raie, cartilage requin, charbon vegetal, chitosan, cosse haricot. Des plantes pures et naturelles, non irradiées ni ionisées,garanties sans pesticide ni insecticide, Des produits de cosmétiques Bio et conventionnels (non testés sur les animaux) d'utilisation très agréable, Des huiles essentielles non déterpénées, Une large gamme d'hyperprotéïnée d'une saveur très goûteuse, Soucieux de votre santé et de votre bien être, notre laboratoire propose des prix très étudiés. Fabriquant nous même nos produits et les distribuant en vente directe (sans aucun intermédiaire), nous pouvons, alors, vous faire bénéficier de promotions très attractives toutes l'année.

Visit Dieti Natura