Direct Assurance reviews

Direct Assurance reviews

Acceptable
5.4

Fuyez Direct Assurance

Mon véhicule (1 an, 15000km, valeur neuf 28000€) accidenté à été réparé en mars 2013 par un carrossier référencé à Direct Assurance.
Les travaux ont été faits 2 fois par ce même carrossier suite à des malfaçons et même des dégradations intérieures et extérieures de leur part d’éléments non endommagés lors de l’accident.
Le véhicule a de nouveau été expertisé et renvoyé chez un autre carrossier référencé par Direct Assurance en juillet 2013.
A la remise du véhicule, les dégradations subsistent. D’autres à l’intérieur ont même été ajoutées (sièges tachés notamment). De plus, 2 semaines après la remise du véhicule, la peinture est partie !
Je relance le prestataire de Direct Assurance ; leur service de proximité depuis 4 semaines sans réponse de leur part. Je relance depuis 1 mois directement Direct Assurance qui s’engage à ce que je sois rappelé sous 24h. Je n’ai eu aucune réponse de leur part. La seule explication qui n’a été donnée c’est que leur service de proximité serait en congés … depuis 4 semaines, sans assurer le suivi des dossiers.

Je dépense beaucoup d’énergie pour m’assurer que mon dossier soit suivi (déplacements et contacts téléphoniques qui s’éternisent …).
Depuis 5 mois, mon véhicule n’est toujours pas conforme. Son état a même été dégradé par les partenaires de Direct Assurance.
Je n’ai aucune certitude à ce jour étant de par le manque d’engagement et de précision de Direct Assurance que les dommages soient réparés.

Bref, Direct Assurance est moins cher, certes, mais au détriment de la qualité des prestataires affiliés, de la communication.

Fuyez Direct Assurance.

Assurance par téléhpone : personne ou bout du fil

Je suis assuré chez direct assurance, plusieurs fois que j'appel au numéro client. Apres avoir appuyé sur la touche 1, *, #, 1 ... une voix fini par me dire : "Désolé nous ne pouvons donner suite à votre appel". Sympa, pour souscrire, on a pu donner suite à mon appel. Pour avoir des informations, rien.
Après 4 appels, je me rabat sur le site, après 20minutes, toujours impossible à me connecter à mon espace personnel. Rentrer un email pour recevoir un mot de passe c'est pas compliqué, et pourtant la ca l'est.

Bref, assurance normal, prix bas, service client nul.

Is Direct Assurance your company?

Direct Assurance Details

Visit Direct Assurance