Eyeslipsface reviews

Eyeslipsface reviews

Acceptable
6.0

....

J'attends toujours mon remboursement , celà fait une semaine maintenant , le service client me dit qu'il a été effectué mais je n"'ai aucune trace de la transaction sur mon paypal...

Génial !! je recommande !!

J'étais hésitante a ma première commande...mais je ne regrette rien! ce site est super! Des produits à bas prix de qualité, plusieurs gammes sont disponibles pour proposer un large éventail de choix. L'expediton est rapide,soignée et très agréable à l'oeil. J'ai déjà passé plusieurs commandes et j'en repasserais.

J'adore !

Gamme incroyable à prix jamais vus !!!!
Super qualité...
Jamais déçue même après une dizaine de commandes !
Choix, prix, et envoi rapide : top !

Is Eyeslipsface your company?

Eyeslipsface Details

Les produits de beauté elf offrent une ligne luxueuse de cosmétique pour toutes les peaux. Ces produits de luxe de maquillage et de beauté sont vendus au prix incroyable de 1 euro et n'ont pas été testés sur des animaux. Eyeslipsface soutient les organisations HSUS et PETA dans leur combat pour des cosmétiques éthiques.

Visit Eyeslipsface