Fashion Shopping reviews

Low
3.4

A EVITER

J'ai commandé au mois de janvier 2013, je ne suis toujours pas livrée
je ne peux les joindre pa téléphone
j'ai demandé un remboursement par courrier
A ce jour aucune réponse

Voleurs professionnels

5 cafetières nespresso commandées... jamais arrivée.
Demande de remboursement par RIB => ils me créditent un avoir en bons de réduction sur le compte.

Demande de transformation de ces bons en virement RIB par recommandé (cf leur CGV) => aucune réponse malgrès 2 courriers + dizaine de mails.

C'était il y plus de six mois, toujours aucune réponse de leur part.

Un site ou il faut mieux fuir et rapidement

Ne cherchez pas à acheter chez eux, vous aller être déçu et votre commande ne sera que du vent.
Les prix sont certes alléchants, mais les problèmes sont juste après avoir valider son panier et après avoir payé son achat!!
Par contre, votre compte en sera débité, pire qu'un éclair...
Dommage qu'on ne peut pas mettre un zéro pointé, pour abus de confiance, escroquerie, et publicité mensongère etc....
Faire attention, les stocks sont très souvent inexistants!!!
Je me suis battu, pour être remboursé, CELA à pris quelques mois...et ma patience à des limites.
Menacez les de saisir la justice et vous aurez gain de cause, mais il faudra patienter.
Ne chercher pas a appeler, cela sonnera dans le vide, le seul moyen est la LRAR, comme ça vous aurez une preuve...
je tiens à préciser qu'il était en redressement judiciaire et apparemment repris, mais si cela prend la même tournure....
Courage....

oui le site est mauvais.... mais il vienne d'être repris!!!!

oui j'attends depuis 1 an d'être remboursé d'un retour pour un montant de 140 euros mais le site vient d'être repris et il on pu ce matin me recrédité en bon d'achat mes 140 euros alors j'ai tenté!! j'espère recevoir mes articles............

Des escrots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne commandez rien sur ce site c'est purement des VOLEURS!
Vous ne recevrez jamais votre commande et vous ne ferez pas rembourser non plus .
Une honte .

NUL

J'attends toujours mes articles (ou le remboursement) depuis le 29 janvier 2012 , on m'a envoyé un article en février qui ne correspondait pas à ma commande , sur ma demande ils m'ont(tout de même) envoyé un bon de retour...mais depuis , silence complet.. site à fuir....mais comment récupérer le montant payé , n'y a t il pas un service de défense de consommateurs à qui je pourrais exposer ma demande , il n'est quand même pas normal de laisser des gens continuer à envoyer des propositions d'achats et tenir dans l'ignorance les pauvres "gogos" qui se laissent avoir!!!

a fuir

Aucune réception de mes articles aprés plus d'un mois d'attente. Cependant ma carte a été débitée le jour même et aucune suite n'a été donnée a mes mails de réclamations. Donc site a FUIR car manque de sérieux le plus total.
Et je tiens a ce qu'un maximum d'internautes soient mis en garde contre ce site qui pour moi est un arnaqueur

Mauvais temps de livraison + livraison incomplète

Bonjour, je suis très énervée par fashion shopping. J'avais déjà commandé une fois chez eux sans aucun problème. Mais là même problème que beaucoup de monde passage de commande le 1er octobre date de récetion prévue le 19 octobre mais rien donc j'envoie mail on me dit de patienter 10à15j. Passé ce délai toujours pas de commande donc remail on me dit alors de patienter 7jours. Toujours rien j'envoie un autre mail et là je recois la commande le lendemain, elle n'est pas complète et je la reçois sans un mot d'excuse, san bon de commande ni facture ni lettre concernant mon 2ème article non recu. Je renvois un mail exprimant mon mécontentement et savoir quand serait livré mon article. Pas de réponse, j'essaie alors avec beaucoup de difficulté de les joindre par téléphone et on me répond que mon article ne sera jamais livré mais qu'on ma transféré en points le prix de mon article, j'ai donc demandé un remboursement. On verra s'il y a autant d'attente que pour les autres!!!!

Is Fashion Shopping your company?

fashion-shopping.com Details

Visit Fashion Shopping