Gardicanin reviews

Gardicanin reviews

Excellent
9.2

tres bien a conseiller

aucun soucis vraiment je conseil

TRES COMPETENTE ET TRES AGREABLE. EN TOUTE CONFIANCE

Personne très agréable et compétente. A recommander en toute confiance.

Super expérience, professionnalisme!

Rien redire, tous s'est parfaitement déroulé. Service impécable.

Un mot, juste géniale !

Très satisfaite des services de gardicanin je n hésiterai pas à recourir de nouveau à vos services en cas de besoin !!!

excellente expérience

j'ai utilisé pour la première fois les services de Gardicanin dont j'ai été absolument satisfaite : en moins de 48 h, j'ai obtenu une famille d'accueil à moins de 10 mn de chez moi ; après une première visite chez celle-ci "pour faire connaissance", j'ai pu me rendre compte que mon chien y serait bien traité...et ce fut vraiment le cas ! Je n'hésiterai pas à recontacter Gardicanin.

Que du positif!!!!

Nous avons fait garder nos 2 chiens pendant une semaine par une famille d'accueil,la qualité et le professionnalisme de cette dernière est impressionnante. Nos chiens ont été traités comme des rois et sont revenus épanouis et très heureux. Je recommande gardicanin.

accueil téléphonique très agréable, très efficace, très disponible,...

je vous le recommande vivement, dogsitter trouvée très rapidement, je ne suis tombée que sur des personnes agréables et efficaces aussi bien au standard téléphonique que concernant les dogsitters. Un supper rapport qualité prix en plus !

Gardicanin c'est un service VIP au TOP

J'ai vraiment été enchanté par la rapidité du service, la disponibilité des conseillers. J'ai eu un petit soucis mais il a été reglé un samedi a 17H.

Mon chien a apprecié ses vacances et nous les notres.

Bravo ! Je recommande à tous mes amis.

Rapide

Prise de contact rapide, avec quelqu'un de confiance

J'avais peur de faire garder mon chihuahua.

C'est une toute petite chienne, fragile. Elle est toujours avec nous et craint les inconnus. Alors j'imaginais le pire mais tout s'est très bien passé. Notre dogsitter a su l'apprivoiser et il nous a donné de ses nouvelles. Nous avons donc passé une semaine de vacances sans notre chienne mais l'esprit tranquille. Je recommencerai.

Rapide et Efficace

Gardicanin est un service rapide, fiable et efficace! En très peu de temps, j'ai eu ma dogtisitter, une tres aimable et attentionné avec assez d'expérience pour s'occuper de mon chien. Je vous le recommande vivement!

Sur mesure

Malgré les contraintes liées au caractère difficile de mon chien, nous avons pu profiter de notre séjour en le sachant en sécurité avec un dogsitter adapté à son comportement.
Nous étions sceptiques au départ sur la capacité du site à répondre à nos exigences et cela n'a pas été simple pour eux, mais finalement nous sommes ravis de la prestation dont nous avons bénéficié.

La confiance que nous avons en notre petsitter nous fait partir plus contents!

Partir en vacances en laissant nos animaux à la maison ce n'est pas simple! Malheureusement on ne peut pas toujours les amener avec nous. Nous avons essayé beaucoup de solutions et enfin nous avons trouvé GARDICANIN en surfant sur internet. On a decidé de les laisser une fois à un petsitter de l'Organisation et on a été ravis. Maintenant on part sans soucis.

Formidable

Nous sommes très content du site de l'entreprise, et de notre petsitter........ Formidable

efficace

notre demande a été prise en compte rapidement, nous avons rencontré le dogsitter et tout s'est bien passé.

Parfait

Le service est rapide, la famille d'accueil était très sympa. Mes chats sont revenus tranquilles et confiants. Ils ont besoin de beaucoup de compagnie et d'attention, de cachettes et de vagabondages, ce qu'ils ont pu trouver dans cette famille d'accueil, par ailleurs facilement joignable pour me rassurer.

Toujours contente

Toujours très contente de Muriel. Ça fait déjà plusieurs années qu'on lui laisse Kally et tout se passe très bien. Je recommande.

Toujours première choix

J’utilise Gardicanin pour trouver un dogsitter pour toutes les vacances.
Le déroulement était toujours sans problèmes.

Parfait comme d'habitude !

Prestation réalisée comme demandée - déjà plusieurs gardes avec cette personne : très bien .

gardicanin est un site à recommander

site très sérieux à l'écoute du client car il cherche une famille proche du domicile
répond à toutes les questions, très bonne disponibilité

Gardicanin France

A propos de...

Gardicanin est le N°1 en France de la garde d'animaux en famille d'accueil ! Fort d'un réseau de plus de 80.000 familles d'accueil triées sur le volet et d'un taux de satisfaction de 96%, c'est actuellement la seule société recommandée par iDTGV, Europ Assistance ou encore le groupe Accor.

Visit Gardicanin

Information contact