Lafourchette reviews

Lafourchette reviews

Excellent
9.0

Meilleur site de reservation et de promotion

La fourchette est une web app super pratique, clair et simple. Je l'utilise presque tous les weekends; et je ne suis jamais déçue de mon choix.
Seul point négatif: très parisienne, l'application propose bcp moins d'offres dès que l'on sort de paname! Dommage

Site au top

J'adore ce site!
Le service proposé est très appréciable!! Je recommande à tout le monde de tester :)

Avis fiables + réductions !!!

100% parisien, je vais maintenant très rarement au restaurant sans réserver sur LaFourchette.

Un site très sympa

Ce site est très pratique pour réserver un restaurant sur Paris, et avec les promos c'est encore mieux !

Le must !

Un des meilleurs sites pour trouver Le restaurant qu'on cherche. Parfait pour les envies d'un soir ou simplement pour se faire plaisir à moindre coût.

Idéal

Excellent site qui m'a permis de découvrir et tester de nombreux restaurants, très pratique et intuitif, en permettant qui plus est de faire de bonnes affaires.

Top pour les envies !!

Ce site est bien conçu et surtout très utile !!

Le site parfait pour trouver un bon restaurant où passer une bon repas sans se ruiner!

Un site génial qui répertorie de très nombreux restaurants, permet de réserver en ligne et offre des réductions très intéressantes. Bref, vous n'irez plus au restaurant sans passer par la fourchette!

La fourchette: un super site!

c'est un site hyper pratique: il es 20h , tu es dans Paris, tu n'as réservé aucun resto! Tu te dis que ta soirée est foutu...et bin non grâce à Lafourchette.com: premièrement tu n'as pas fait tout paris pour dénicher la perle rare, on ne t'a pas refusé l'entrée car tu n'avais pas réservé, tu as bien mangé, tu ne t'es pas ruiné et finalement tu as passé une super soirée!!

Pratique simple et utile

J'utilise souvent cette application sur mon mobile afin de trouver des restaurants proches de chez moi à prix imbattables .
Il y a de nombreuses promotions ,profitez en

Tellement pratique.

J'utilise LaFourchette pour trouver des idées de restaurants, pour réserver directement, pour tester de grands restaurants à moitié prix et pour rappeler à mes amis les dates de nos prochains déjeuners ou dîners. C'est top !

Cool!

Super pour les bons plans! Il y en a plein dans Orléans en plus!

utile, simple, clair, précieux

Ce site est une véritable réussite, très utile pour les personnes à la recherche de nouvelles saveurs, nouveaux décors. En somme, c'est la référence de la curiosité culinaire.

je prendrai bien une nouvelle fourchette

J'ai testé 2 resto super sympa grâce à la fourchette.com.
J'y ai invité ma femme à dîner sans les 4 bambins.
Quel régal!!
C'est un site idéal pour découvrir de nouvelles saveurs sans trop débourser.

Lafourchette est un très bon site !

J'adore lafourchette.com !!! Je le conseille ! Mais le seul problème, c'est que l'application n'est pas optimisée sur android...

Très bon site!

Pratique, simple et clair. Rien à dire, je trouve ce site excellent!

Je recommande chaudement !

Très bon site avec des réductions intéressantes et à la navigation facile et intuitive.

Très bon site

Navigation intuitive et un large choix d'offre, je le recommande !

Très pratique et intéressant

Excellent site, simple d'utilisation, accessible depuis mon smartphone. Tout comme moi pour ceux qui aime les réservation de dernière minutes, découvrir de nouveau restaurant, bénéficier de réduction et mangé à petit budget, ce site est fait pour vous ! merci Lafourchette.com

Is Lafourchette your company?

Lafourchette Details

LaFourchette.com : Trouvez et réservez un restaurant à Paris et partout en France et recevez une confirmation immédiate de votre réservation !

Visit Lafourchette