Lakokine reviews

Lakokine reviews

Acceptable
6.8

Bien mais sans plus

J'ai commander sur ce site en novembre,j'ai reçu en décembre.Ils disent que pour une personnalisation ça met 15 jours mais pour moi ça a mit 3 semaines, donc pas d'affolement mais par contre je regrette l'emballage médiocre dans lequel est envoyée la coque; une lettre suivi max et un petit plastique autour...un papier bulle n'aurait pas été du luxe! Mis a part ça le résultat est joli,il ne reste plus qu'à voir la qualité sur la durée.

Is Lakokine your company?

Lakokine Details

Visit Lakokine