M6replay reviews

M6replay reviews

Acceptable
6.3

Absent, en soirée... vive M6 replay!

Le site de rediffusion dont je raffole quand j'ai loupé une émission. En plus il fonctionne super bien et est simple d’utilisation!

Super !

Quand je rate une émission, je la regarde en replay sur M6. Je n'ai jamais été déçue.

Dommage que la VOST ne soit disponible en replay...

J'aime beaucoup avoir la possibilité de rattrapper les episodes que je n'ai pas vu voir juste un bémol on ne peut pas mettre la VOST et c'est vraiment dommage!!!!

parfait

voir et revoir des series, telefilms, documentaires quand on veut franchement c'est cool

m6 cuisine TV

le site est brouillons

c'est le seul par rapport a tf1 ou france tv ou scyfy ou tu achète un pass pour revoir une connerie déjà diffusée ... fallait y penser ils se prennent pour canal et ils font de la cuisine TV

cette chaine BOUFFE ET COMPAGNIE Y A PLUS QUE CA

pas glop

Mauvais qualité, difficile de regarder une emission sans que cela coupe toutes les 2 minutes, c'est franchement pénible

Pourquoi Brimé ?

Site de replay qui diffuse ce qu'il veut, tout les programmes TV n'y sont pas, de plus, impossible de télécharger légalement, d’où, incitation au téléchargement illégal via d'autres sites.

Pratique & Innovant

Super si on a rater son émission favorite. Encore une fois innovation = bon pour nous consommateurs. Service gratuit. Bugs rares. Site solide, sérieux. Je recommande.

Très bien

Super, on peut revoir tous les films et les series... Bon il y a un peu de pub mais vous pouvez trouver votre bonheur autre que dans le pré !!

Bon site mais quelques problèmes de qualité d'image depuis quelques temps

Un bon site, bien réalisé, mais depuis quelques temps il y a des problèmes au lancement d'une vidéo (elle ne s'affiche pas après la pub) ainsi que des problèmes pendant la lecture (l'image se pixelise, saute, devient floue).

Très pratique !

Vous avez loupé votre émission préférée pas de problème : M6 REPLAY

Merci, M6 REPLAY

bien

bonnes emissions, mais les pubs, les pubs, les...
On en voit tellement que l'on ne sait même plus lesquels sont passés...En même temps, qui s'est déjà dit : "tiens , j'me ferais bien une p'tite page de pub ?!?"
Absurde...

pas mal

souvent site en panne et impossibilité de voir ou revoir le film...

très utile

très utile lorsque l'on ne peut pas regarder de suite

Trop Bien

Idéal pour regarder des épisodes de kaamelott!!! :p
Mais parfois un peu long à charger!

Peut mieux faire !

Service très pratique, mais parfois un peu galère à utiliser, notamment à cause du temps de chargement de certaines vidéos, ou la difficulté de naviguer à différents moments d'une même video..
Mais pas mal du tout quand même, et surtout bien mieux que le replay deTF1 !

Interface gourmande

Beau site, mais comme tous les sites en flash, la bande passante en prend un coup... et le site est du coup assez lent.

5 sur 5

site a continuer car la diffusion telematique est reluissante , que du bonheur , mais il faudrait un ,peu plus dans la journee et plus de choix dans les diffusions

genial et pratique

très bonne qualité et fluidité pendant une semaine

les enfants adorent

on adore pouvoir voir ou revoir des films, emissions ou dessins animés même si certaines séries ne font pas toujours parties des selections comme BONES la semaine passée.
nous attendons tous ( les parents et les enfants) que cela se généralise à d'autres chaines.

Is M6replay your company?

M6replay Details

Séries & Fictions , Emissions, Info, Jeunesse : les programmes de la chaîne M6 à revoir gratuitement pendant 7 à 15 jours

Visit M6replay