Mobile Fun reviews

Mobile Fun reviews

7.9

Site sérieux que je recommande !

Trés satisfait de ma housse otterbox impact pour iphone 4S, elle le protège trés bien !

Tout en ordre

Service effectué avec rapidité et clarté. Je recommande.

This review has been reported to customer service by our fraud and coarse language detection system for coarse language.

Customer service is in the process of investigating this review.

See our review guidelines here.

tip top

juste dire que le site est de confiance, sérieux et rapide avec dhl lol 1 jours..
en revanche moins 1 étoile pour dhl; dans le colis la boite était ecrasé, sans conséquence heureusement mais bon..

Je recommande

PARFAIT !!!

J'ai commandé un casque audio Awantree en livraison 24 heures, produit arrivé a bon port dans les temps, colis bien emballé, bravo !

Presque parfait ... jusqu'au dernier kilomètre

J'avais commandé une batterie se secours pour iPhone en ayant un besoin urgent j'ai choisi la livraison en 24 heures. Tout a été parfait chez Mobile Fun, puis chez DHL : suivi impeccable jusqu'au jour de la livraison ... où le livreur ne s'est jamais présenté ! Le lieu de livraison était l'entreprise dans laquelle je suis directeur, j'ai été présent toute la journée, de même il y a eu en permanence quelqu'un à l'accueil, mon téléphone mobile n'a cessé d'être opérationnel. Vers 16 heures j'ai reçu un SMS m'indiquant qu'en mon absence (!) mon colis avait été déposé dans un relais colis (Votrelogistique.com) où il était disponible . J'ai perdu près d'une heure ce matin pour le récupérer à une adresse improbable.

Bonjour,

Nous sommes navrés pour cet incident tout à fait indépendant de notre volonté, notre service client a fait le nécessaire pour vous compenser le désagrément.

Notre service client se tient à votre disposition,

Bien cordialement,

This review has been reported to customer service by the company for violating other Trustpilot Guidelines.

Customer service is in the process of investigating this review.

See our review guidelines here.

N I C K E L

Livraison rapide, produits conformes

le top des services

rapidité et les prix correcte car je trouve toujours mon bonheur car en Belgique je suis limité dans mes choix donc je donne 5 étoiles plus 5 *****

Parfait

arrive en temps et en heure top qualité

RAPIDE ET CONFORME à L'OFFRE

RAPIDE ET CONFORME à L'OFFRE

CLIENTE MECONTENTE

Bonjour,
J'ai commandé un produit le 03/04/2014 à 14 h 51.
Nous sommes le 07/04/2014 9 h 25 et je n'ai toujours pas reçu mon produit.
J'ai payé 12,95 € afin de recevoir mon produit dans les 24 h par DHL soit au plus tard le 04/04/2014 dans l'après-midi.
Je ne peux m'empêcher de penser qu'un envoi par la poste aurait été plus rapide et surtout moins coûteux.
Conclusion je suis extrêmement déçue de ce service.

Bonjour,

Vous avez passé commande le jeudi 03.04, et DHL était prêt à livrer dès le vendredi 04.04, ces derniers ont ainsi tenté une livraison mais le suivi indique qu'ils avaient besoin d'un complément d'information concernant l'adresse de réception.

Enfin, le suivi DHL indique que le colis vous a été livré aujourd'hui à 11h37. Si cela ne s'avère pas être le cas, n'hésitez à prendre contact avec notre service client qui fera alors le nécessaire pour dénouer la situation.

Nous sommes bien entendu désolé pour ce désagrément tout à fait indépendant de notre volonté.

Bien cordialement,

P.S : Nous avons bien vu votre réponse et comprenons votre sentiment. Comme vous avez pu le constater, nous ne faisons que relayer l'information communiqué par le suivi DHL. Enfin, la livraison ne se faisant que du lundi au vendredi, ceci explique pourquoi il n'y a pas eu de passage durant le w.e.

Site avec des produits de qualité

Site avec des produits de qualité, livraison rapide.

achete en confiance

sans souci en confiance

action?reaction

Site très complet. Ergonomie très agréable. Livraison éclair. Je recommande.

Vraiment parfait

Produit d'excellente qualité, livraison très rapide, génial

pas content

Mon avis est tres sévère et défavarable.

voici le mail que j'ai recu:Commande : 3740277

Nous sommes navrés mais votre commande a été annulée et remboursée par nos services pour la seule raison que nous n'expédions pas vers les DOM. Le remboursement a été enclenché hier soit le 30/03/2014.

Nous vous recommandons éventuellement de retenter votre commande sur www.mobilefun.co.uk, les conditions de livraison sur le site UK permette l'expédition vers les DOM.

Cordialement,

Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce désagrément. En effet, nos conditions générales de ventes stipulent bien qu'il n'est pas possible de livrer dans les DOM-TOM. C'est pourquoi notre service de vérification a annulé votre commande.

Nous vous recommandons de régler sur le site mobilefun.uk, vous serez alors à l’abri de ce genre de risque.

Notre service client se tient à votre disposition,

super

commande reçue très vite malgré j'habite les dom-tom ! tout es super au top pour mon mobile c'est géniale je recommanderais c'est sure !!!

Parfait !

Tout s' est passé comme prévu, rapide et sérieux.

nikel a recommander

Service rapide et fiable