Monshowroom reviews

Monshowroom reviews

Low
3.5

Nightmare company - avoid

I ordered a coat from the website, attracted by the free shipping promotion and first time buyer discount. My address had changed since I first registered with them. Neither my new address nor the promotional codes I entered at checkout were processed, even though I was repeatedly prompted to enter them, seemingly due to a technical problem on the site. I immediately contacted them having spotted the error on the order confirmation email.
Even though the coat was being sent to a city I no longer lived in, they said there was nothing they could do! I would have to wait for the coat to be refused on delivery and returned to them - from the UK to France!! What it if it was left with a neighbour, the common courier practice? What if the person living at my new address accepted the parcel? They failed to address the missing discounts entirely. Am still waiting to see what is going to happen with the coat. Terrible system. One star is too many.

Retours gratuit - mais non, ca coute 5€!

N'importe quoi ce site. J'ai commandé 2 articles en pensent que si ca me plaisait pas je pourrais le retourner gratuitement comme marqué sur le site. ET NON. Alors que retours gratuits est marqué en gros partout dans le site, ca coute en effet 5€ si vous voulez un remboursement! Scandaleux! Aucun réponse de service client. Il vont perdre beaucoup des clients comme ca. Ridicule. A EVITER

CHER ET AUCUN SERVICE CLIENT!

Ce site propose parfois des minis promos mais facture les frais de port donc ce n'est pas intéréssant.
Si on utilise le code réduction, on ne peut pas avoir la livraison gratuite ce qui est vraiment nul...
Les prix sont élevés par rapport à d'autres sites qui vendent les mêmes articles.
Si vous avez une question, passez votre chemin, vous n'aurez pas de réponse crédible... Au mieux on vous enverra une réponse type qui ne répondra pas du tout à votre question.

Je n'ai pas à me plaindre.

Je suis surprise des commentaires précédents, mon expérience avec mon showroom est différente.
J'ai beaucoup commandé sur ce site, au point d'avoir un passe silver qui me donne -5% sur mes achats. Je n'ai jamais eu de problèmes, mes mails ont toujours trouvés réponses, je n'ai jamais eu d'erreurs d'envois , ni de retard... bref je leurs ai toujours fait une totale confiance.
Ce site ne m'a jamais déçue. Je trouve toujours quelque chose de sympa et leurs promotions sont super (-70% quelques fois!)
Bref, pas à me plaindre... Mais c'est vrai que je suis une cliente régulière, alors peut être font t'ils plus attention?

Pas de service client digne de ce nom - aucun sens de la relation client

J'ai acheté une parka pour mon mari de la marque SUIT modèle Sherwood d'une valeur de 240€ qui s'avère d'être d'une qualité déplorable.
Au bout de quelques jours d'utilisation, la parka ce déchire sans raison et se découd.
Je contacte monshowroom pour leur faire part du problème.
Et depuis, aucune réponse.
Un conseil monshowroom n'assume pas la qualité déplorable de ces produits et n'a aucune considération pour ses clients.

ils n'assument pas leurs erreurs, perdent les colis / mauvaise foie !!!!

Bonjour
je voulais vous faire savoir mon mecontentement concernant monshowroom.com. EVITEZ A TOUT PRIX CE SITE !!! Durant la 1e semaine de soldes, j'ai passé 2 commandes. Resultat : 2 erreurs de preparation du colis, je n'ai pas recu les articles commandés initialement. Disons que l'erreur est humaine ! On me propose alors de les retourner, sachant que le temps du retour, les jours passent, les stocks s'epuisent, et les articles que je souhaitais recevoir risquent eux aussi d'etre épuisés le jour où je recevrai mon avoir pour re-passer commande ...
Mais voila que je cumule les soucis ! Depuis que mes 2 retours ont été deposés au point relais, je n'ai aucune nouvelle du suivi, ceux ci ne semblent meme pas partis du relais (suivi colissimo qui me le confirme), et plus personne n'a de signe de vie de mes colis !! En plus, monshowroom me reclame les preuves de depot, ce que le point relais ne m'a jamais delivré, et monshowroom ne précisait nulle-part qu'il fallait recuperer ce type de preuve !!
Je me retrouve donc avec deux articles retournés, qui semblent etre perdus, donc on me donne la faute, et je n'aurais en aucun cas pu recuperer les articles initialement commandés puisque ceux ci ne sont plus en stock...
Autrement dit : un SERVICE CLIENT A FUIRE, QUI EST INCAPABLE DE VOUS DONNER UNE REPONSE CONCRETE (plus de 10 mails echangés sur le sujet et tjrs rien ...), DES ARTICLES ET DONC DE L'ARGENT PERDU, DES ARTICLES COMMANDES QUE JE N'AURAI JAMAIS !!! Eh bien dis donc, quel professionnalisme ... !
Merci donc de trouver rapidement une solution à mes DIVERS problèmes !! Cela commence à faire long ...

Site à éviter

Site à éviter, rien a voir avec leur concurrents (pour ne pas les nommer). Le retour est gratuit mais il y a les frais de retour de 5€ donc pas gratuit, c'est un jeu de mots! Si on utilise un bon privilège et on retourne les produits le bon est perdu. Échange n'est pas possible pour les produit en soldes... En fait leur cgv sont bien faites pour arnaquer un max de gens !

PLUS JAMAIS !!!!

Service commercial très difficile à joindre par téléphone (40 minutes au total pour les obtenir en ligne), leurs réponses aux mails arrivent sur l'historique des échanges du service client de votre compte client (bonjour la simplicité !) mais ni dans ma boite mail, ni dans les spams (par contre la pub arrive très bien, allez comprendre!) donc on a l'impression de n'avoir aucune réponse. Et quand on a une solution après avoir parlementé, c'est un avoir et rien d'autre : pas moyen d'avoir un remboursement. Donc c'est reparti pour un tour ! Bon courage ! Même si la personne que j'ai finalement eue au téléphone a été aimable, je solde mon avoir et basta plus JAMAIS !

Fraudulent - they don't refund money.

This business is fraudulent. Although I gave specific details wrt international bank account number and credit card details they ignored my request - until the 10 days of asking for a refund were over, claiming that it's now too late. .

UN SCANDALE

Scandaleux, je paye les frais de livraison pour etre livrée dans un relais à côté de chez moi, mais le relais est soit disant indisponible (je passe tous les jours devant, il est tout à fait disponible)

il me livrent donc à 10 km du premier point relais, sachant qu'il y en a une 1àaine entre les 2 points relais....

Impossible de me refaire livrer, je dois faire un "retour" d'article et payer les frais de livraison? ???

J'aurais donc passé du tempsp our rien, et perdu l'aller et le retour de ma livraison.

WTF?????? !!!!

publicité trompeuse et service clients déplorable

Certes la commande est arrivée vite, conforme à ce qui était sur le site mais Monshowroom prend les clients pour des idiots et les vole.
Il était indiqué en gros sur le site "code FREE livraison et retour gratuit" puis collissimo prépayé. Ce qui m'a incité à acheter, sinon je serais aller sur Zalando ou Places de tendances qui ont ce système.
Mais lorsque j'ai fait la demande de retour on m'a retiré 5 euros du remboursement pour le retour ! Il y aurait fallu que je demande un avoir et non un remboursement !! De qui se moque-t-on ? Ah il parait que c'était inscrit en petites lignes mais comme par hasard le reste pour apâter est en gros !
Mais il n'y a pas que ça!
J'ai envoyé 3 mails demandant des explications TOUS sans réponse !
Lorsqu'on m'a demandé d'évaluer le site après ma commande, j'ai fait part de ce que je pensais et tout à coup j'ai reçu une reponse. Mais, et c'est là qu'on prend vraiment le client pour un imbécile, on m'a assuré qu'on avait répondu à mes demandes "qu'il fallait que je consulte mon compte" (car les réponses ne sont pas envoyées par mail ??) et en effet j'ai vu qu'on venait à l'instant de répondre au mail que j'avais envoyé 3 jours (comme par hasard ?!)... n'oublions pas que c'était mon 3ème mail et que les autres ni mon sur compte ni dans ma messagerie n'ont reçu de réponse.
Ce service est inadmissible !
Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème en achetant sur internet.

Service rapide et très efficace

Je viens de découvrir cette boutique en ligne et j’avoue que j’aime beaucoup les vêtements qu’elle propose. De plus, les articles ne sont pas chers. Je vous le conseille vivement.

Very unprofessional

They have used 1 week to "validate my account" - they have taken the money from my credit card immediately without shipping the goods. What a smart way of doing business. Taking money and not ship. They claim to be international - in reality all mails you receive are in French only.

I can not remonned this shop at all - they have great stuff but poor service !!!

Génial ! Jamais déçue !!

Je commande pratiquement tous mes habits sur ce site et cela depuis plusieurs années maintenant.
J'ai commencé au début du site, quand personne ne connaissait encore et je n'ai jamais été déçue.
Seul petit bémol, la livraison prend plus de temps qu'avant et c'est l'un des derniers site du secteur qui fait encore payer les frais de livraison...

Le site est parfaitement épuré, avec de nombreuses références et des articles abordables, y'en a pour tous les budgets !!
Je n'ai jamais été déçue de la qualité des vêtements.
En tant que cliente Silver je peux vous assurer que MonShowroom est le site parfait pour commander ses vêtements !!

Un des meilleurs sites de vêtements, parfait!

Je commande depuis des années sur ce site, je n'ai jamais été déçue pourtant je suis exigeante.
Il y a un choix énorme de produits, bien trop chers souvent mais des petites marques tendances, de qualité et à prix abordables se rajoutent souvent, il y en a donc pour toutes les bourses.

100% des produits en stock, expédition et livraison rapide.
Je recommande vivement, de plus le SAV est charmant, ce qui se fait de plus en plus rare n'est-ce pas?

mon shopping comme je veux :)

pour les marques,
pour les délais,
pour les conseils look,
pour l'emballage soigné,
pour le service client agréable :)
pouquoi aller en boutique quand monshowroom a tout ? hein pouquoi ;)

site sympa mais

Site sans probleme, livraison nikel et reprise/echange aussi
Mais, ça a changé par rapport à ses début! Trop de mail envoyés par mois, et les fringues sont hors de prix!
De plus aprés m'être désinscrite de la newsletter j'ai continué à recevoir des mails!! Pas reglo CNIL

Is Monshowroom your company?

Details

Achetez vos marques préférées sur la boutique MonShowroom - Plus de 100 marques disponibles - Le plus grand choix de prêt-à-porter collection Printemps/Eté 2010 : American Vintage, Paul & Joe, Sessun, Petit Bateau ...

Visit Monshowroom