Mydesign reviews

Mydesign reviews

Acceptable
5.4

Délais non respectés, pas de service client joigniable

Délais annoncés 5 à 7 jours et toujours rien après 15 jours ouvrés. Le service client n'est pas joigniable (le numéro a currieusement disparu du site). Passez votre chemin et tournez vous vers un site un peu plus cher mais plus fiable

Très mauvais je déconseille

Produits reçu deux mois et demi après et qualité vraiment bof.
Un ami à commandé sur le site en avril 2012, nous sommes en novembre il n'a toujours rien. Cependant un autre ami à lui eu sa commende trois jours après...
Service client inexistant, pas de numéro de téléphone et pas de réponse aux mails.
Même si les prix sont attractifs et le site est très bien fit je déconseille

Is Mydesign your company?

Mydesign Details

MyDESIGN Découvrez notre savoir faire et nos produits en Mobilier, Décoration Murale, Luminaires et Accessoires. MyDESIGN personnalisation d'objets décoratif haut de gamme. Univers des objets - Meubles et décoration uniques

Visit Mydesign