Ninabox reviews

Ninabox reviews

Acceptable
6.1

Attention à éviter

La plus grosse arnaque Ninabox! Faites bien attention! J'ai commandé en Novembre,(nous sommes fin Janvier!) après une longue attente j'ai envoyé un mail qui n'a jamais abouti.Je suis aller entre temps voir les commentaires sur la page facebook ( oui je na'i pas eu l'idée de le faire avant de commander! ) et la je me suis aperçue que nous étions des centaines à n'avoir jamais reçu nos commandes mais à avoir été débité! Heureusement j'ai payé avec Paypal,j'ai donc pu ouvrir un litige, suite à ça il m'ont contacté, une fois ils m'ont dit que mes produits n'étaient plus en stock; ensuite ils m'ont dit que mon colis avait été perdu...enfin bon... au final j'ai été remboursée et maintenant je tiens à tenir en garde les gens contre ce type d'arnaque!

Is Ninabox your company?

Ninabox Details