Pacitel reviews

Pacitel reviews

7.4

Pacitel pour éviter le démarchage téléphonique, et être tranquille!

Ce site Pacitel, avec le soutien du Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie.
Je l'ai vu aux infos du 13h, en décembre 2011, et impossible de s'inscrire le jour même tellement il y avait de monde dessus.
Le lendemain depuis, mon inscription en tant que particulier, aucun démarchage téléphonique sur mon téléphone fixe et également sur mon portable, idem pour ma concubine et ma famille, cela fait 10 mois sans être déranger par des blaireaux de démarcheurs frauduleux, menteurs et escrocs...
Cela renforce en plus de la liste rouge de votre fournisseur de téléphonie et internet.
Le seul, comme d'habitude sont le fournisseur internet en appel secret.
Faites comme moi, pour éviter d'être embêter....INSCRIVEZ VOUS!
Pour un démarchage téléphonique responsable et une protection
des consommateurs renforcée.
Cela évitera à n'importe quelle heure d'être déranger pour des fenêtres, du chauffage, des vérandas, etc...votre téléphone soufflera et vous aussi...

Is Pacitel your company?

pacitel.fr Details