pharmaclic.be reviews

pharmaclic.be reviews

Excellent
9.1

Rapidité - Qualité -Efficacité soit la totale a recommander vivement, Bravo !!!!

Parfait rien à redire à tout point de vue et bonne continuation en ce sens,

Graindorge Pol,

Rapide professionnel soucieux du client

J'ai adoré les échantillons en plus dans mon colis merci

zéér goed

Ik gebruik deze olie nog maar een paar dagen en ik voel een duidelijke verbetering.
ik had een zéér droge huid en nu gebruik ik de argan olie 2 maal per dag
ik zie en voel al duidelijk het verschil, mijn huid is gevoed!!!..
ik ga zeker een flesje bestellen
ik was het al aangeraden geweest van vriendinnen maar over het hoofd gezien.
Na het aanbrengen van de olie blijf ze niet vettig op de huid plakken, ze trekt héél goed in de huid.
ik zou het iederéén aanraden

This review has been reported to customer service by the company for violating other Trustpilot Guidelines.

Customer service is in the process of investigating this review.

See our review guidelines here.

commandez c'est envoyé

Seconde commande et toujours autant de sérieux dans l'emballage et dans l'expédition.Un vrai plaisir

LIVRAISON TRES LONGUE ET AUCUNE INFORMATION ENTRE TEMPS

LIVRAISON TRES longue, mis à part cela améliorer la communication avec le client, sinon, produit conforme, et un geste commercial (echantillons) joint au carton reste appréciable, je recommanderai peut être

Chère Madame,
Merci pour votre évaluation.
Le délai de livraison par Kiala a été assez long en effet. Nous vous recommandons à l'avenir de choisir Colissimo si vous souhaitez un délai de livraison plus rapide.
Bien cordialement

Tout OK mais délai de livraison un peu long

Site convivial - commande emballée avec soin - petit échantillon avec chaque commande - seul bémol : le délai de livraison un peu long quand on paie par virement bancaire.

Chère Madame,
Merci pour votre évaluation.
le choix du virement bancaire comme mode de paiement rallonge en effet le délai de livraison car il faut compter le temps nécessaire pour que votre virement nous parvienne.
Pour un délai plus rapide, nous vous conseillons de choisir les moyens de paiements électroniques.

rien à dire

produit conforme

très satisfaite

Commande reçue 2 jours plus tard, très bien emballée. Je suis vraiment contente de ce site.

Site convivial et complet, dommage que les frais de livraison soient élevés

Je trouve le site très bien fait.
Je regrette juste les frais de livraison car cela ne permet pas de passer de petites commandes, les réductions octroyées servent à payer les frais de livraison, et encore... J'attends donc d'avoir plusieurs besoins pour commander mais avec 2 enfants, il y a parfois urgence et je ne commande donc pas sur Pharmaclic

Bien mais peu faire mieux!

Il s'agit de la première commande : les produits OK mais la logistique boîte un peu.

Erreur dans la quantité de produits reçus.

Mais erreur réparée rapidement et avec le sourire téléphonique!.

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de souligner que l'erreur a été rapidement corrigée avec le sourire ce qui témoigne du sérieux et de la courtoisie de notre pharmacie.

NE RECOMMANDE PAS

Très mauvaise expérience. suivi inexistant au début de ma commande puis beaucoup plus satisfaisant à la fin ..
Pour information, j'ai passé ma commande le 24 Mars 2014, nous sommes le 15 avril 2014 et je n'ai toujours rien recu.(et je n'ai obtenu aucun remboursement)
Surtout ne prenez pas la livraison en point relais KIALA c'est une catastrophe. aucune considération du client et de ses attentes.
Je suis en colère et agacée de cette situation.

Chère Madame,
Nous comprenons votre frustration mais nous trouvons votre évaluation particulièrement injuste au regard de tous les efforts que nous fournissons depuis plusieurs jours afin de résoudre votre problème !
Comme vous le savez, le problème n'est dû qu'à Kiala et nous vous remercions de ne pas confondre nos services avec ceux de Kiala.
Lorsque vous attendez un recommandé envoyé par une de vos amies et que ce recommandé ne vous arrive pas, vous en voulez à la poste, pas à votre amie.
Nous vous l'avons déjà précisé par email : il est évident que nous vous rembourserons votre commande si votre colis nous est effectivement renvoyé, ce qui n’est pas le cas.
Vous avez d'ailleurs reçu un email de Kiala ce matin vous informant que votre colis a été intercepté et réacheminé vers un nouveau point relais.
Pour votre information, cela n'a pu se faire que grâce à notre intervention.
Bien à vous

SUPER SUPER SUPER:))))

Commande recue dans les temps; petit cadeau a l'ouverture au top:))))

Satisfaite

je continuerai à commander chez eux et je les ai conseillés à une amie

bon service

satisfaite du service rendu, de la rapidité et la qualité des produits.

Rapide, efficace, produits bien emballés.

Je recommande vivement Pharmaclic. Jusqu'à 20% sur certains produits, en ces temps difficiles, ce n'est pas négligeable. Le service est parfait, quant à la livraison, très pratique via le réseau Kiala.

Chère Madame,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre évaluation.
Bien cordialement

Prix compétitifs, envoi rapide !

Je recommande et je re...commanderai :)

parfait, rien a dire

Prix promo intéressant , livraison correcte et rapide petit plus pour les échantillons qui font toujours plaisir

je retire ce que j'ai dis plus bas désolé pharmaclic

En effet, j'ai reçu une réponse dans la messagerie pharmaclic (fallait le savoir), mais bon ils s'excusent et m'explique que j'ai fais une première commande non validée qui a créé la confusion avec la deuxième commande, elle validée et payée.
Pas très clair, mais je suis désolé de l'agressivité avec laquelle j'ai donné mon avis sur trustpilot.
Malgré tout je suis moyennement content du service cette fois ci.
Joannes Jean-Philippe

Cher Monsieur,
La réponse à la question posée le 31 mars à 6h32 vous avait en effet été donnée le même jour à 9h11. Vous admettrez qu'on aurait difficilement pu faire plus vite un lundi matin.
Lorsqu'une commande n'est pas validée par Ogone, nous envoyons en effet un message pour le signaler et vérifier si une aide est nécessaire. Notre communication concernant un paiement non validé est généralement plutôt bien appréciée par nos clients.
Enfin, le numéro de commande est toujours précisément indiqué sur chaque message, justement afin d'éviter de créer des confusions. Nous regrettons que cela ait pu créer de la confusion dans votre cas.
Nous sommes désolés de votre mécontentement mais nous ne voyons pas en quoi nous aurions pu faire mieux cette fois.

Au rendez vous !!

Rien à dire ...tout a été conforme aux attentes

PharmaClic.be

REMISES PERMANENTES ET BONNES AFFAIRES

Tous les produits de parapharmacie sont en permanence à minimum - 10% par rapport aux prix officiels. Chaque mois, plusieurs grandes marques en promotion à min - 20%. Et de nombreuses offres spéciales toute l'année.

LARGE CHOIX DE PRODUITS

Plus de 30,000 produits et plus de 840 marques. Tous les produits sont autorisés en Belgique et proviennent exclusivement de distributeurs agréés.

LIVRAISONS RAPIDES ET GRATUITES

Livraison gratuite pour toute première commande (voir coupon sur le site). Livraisons par DPD, Colissimo ou Kiala offertes à partir de € 59 de commande pour le Benelux, et à partir de € 69 pour la France Métropolitaine. Toute commande effectuée avant midi est expédiée le jour-même.

PAIEMENTS 100% SECURISES

Tous les moyens de paiement sont totalement sécurisés par Ogone pour garantir des paiements sans risque pour tous.

VERITABLES PHARMACIENS

Tous les produits proposés sont sélectionnés par des professionnels de la santé qui sont à votre disposition pour faciliter vos achats. N'hésitez pas à nous contacter.

CADEAUX

Un petit plus dans chaque colis ...

A propos de PharmaClic.be

PharmaClic.be est le site de vente en ligne d'une authentique pharmacie belge offrant un moyen confortable, sécurisé et discret d’acheter des médicaments non soumis à prescription médicale et des produits de parapharmacie à prix avantageux. Vous y trouverez des produits de beauté et hygiène, des produits pour les bébés et mamans, des produits de médecines douces et naturelles, des compléments alimentaires, etc. Conformément à la réglementation belge, le site a été notifié auprès de l'Agence Fédérale des Médicaments et Produits de Santé.

Visit pharmaclic.be

Information contact