pharmaclic.be reviews

pharmaclic.be reviews

Excellent
9.1

Rapide, efficace et toujours un cadeau, merci !

Rapide, efficace et toujours un cadeau, merci !

Prix intéressants et livraison super rapide

Le site web pharmaclic est facile à utiliser. Les prix sont très intéressants et les produits sont nettement moins chers que dans les pharmacies traditionnelles. La livraison a été également très rapide.

Super et rapide

Simple et très rapide ,très satisfaite

voila un clic super efficace

je suis enthousiasmee de pharmaclic.
commande passee sans difficultes , envoi rapide et oh ! surpise ! un adorable cadeau qui ravi mon petit fils Soann.

Vitamine B

Ma commande a été prise en compte rapidement et l'expédition aussi, le seul bémol, comme c'était un médicament qui devait respecter la chaîne du froid, c'est que, bien qu'emballer dans un petit sac isotherme prévu pour le transport entre la pharmacie et le domicile, il a été expédié le vendredi et avec le week end, n'est arrivé que le mercredi par colissimo.
Enfin le produit à l'air de s'être conservé quand même.
Site à recommander

Chère Madame,
Merci pour votre évaluation.
Comme vous l'avez remarqué, nous utilisons effectivement des emballages isothermes pour assurer une conservation la plus correcte possible des produits "frais". C'est le mieux que l'on puisse faire dans ces circonstances.

Pratique!

Marre de devoir commander dans ma pharmacie, j'ai donc décidé de commander en ligne quelques produits spécifiques. Livraison dans les temps annoncé, au bureau, donc très pratique. Pas besoin de se déplacer, c'est un gain de temps appréciable!

Envoi de commande rapide, article conforme. Merci

Je recommande vivement cette pharmacie: il y a grand choix de produits et livraison est rapide.

contente dusuivi , du contact avec le vendeur et petit cadeau non prévu dans mon colis

contact par tel pour me prévenir qu'il y avait une modification sur la présentation du produit que j'ai commandé et de ce fait un autre produit offert : prévenant et commerçant !
également agréablement surprise du petit cadeau joint à ma commande

Chère Madame,
Merci pour votre évaluation.
Nous sommes ravis de vous avoir rendu service.
Bien cordialement

Demande a vous connaitre mieux pour un avis .

Bonjour ,
je n'ai fait qu'une commande chez vous et j'ai été satisfait .
J'attends de vous la plus grande qualité de vos produits , (le plus bio possible ).
A bientôt ,
CORDIALEMENT.
MR Jean Roudil

Cher Monsieur,
Merci pour votre évaluation.
Nous pouvons vous garantir que tous les produits proposés sur notre site sont autorisés à être distribués dans les pharmacies belges et proviennent exclusivement de distributeurs agréés.

frustration

il est vexant de se voir proposer une remise de 20 °/° 48 h après la commande

Cher Monsieur,
Merci pour votre évaluation.
Sans doute faites-vous référence au troisième anniversaire de notre site que nous avons célébré avec une promotion de - 20% sur tout le site durant deux jours. Nous regrettons que cette opération ait débuté après votre commande mais, comme vous le comprendrez certainement, une opération promotionnelle a toujours une date de début et une date de fin.

Impeccable

Très bon site qui offre en plus la possibilité d'aller chercher son colis dans un point Kiala.

impeccable

Tres bon site, tres large choix de produits, livraison rapide

goede verzorgde service zeker een aanrader

Bestelling laten leveren bij een kiala-punt,was wel lang onderweg(5dagen),dit was wel een tegenvaller.Voor de rest was alles dik in orde,zeker een aanrader.

Satisfaction totale

Vous pouvez faire confiance à pharmaclic , c'est très sérieux

très bien

Tarifs intéressant pour le sans gluten, expédition en France avec un emballage très soigné. Suis très satisfait

Musty mon nouveau copain

Très touchée par le petit cadeau (la petite peluche "musty) et par le suivi impeccable de ma commande merci et à bientôt pour de prochains achats

Excellente pharmacie en ligne !!

Les prix très compétitifs - livraison rapide- colis bien préparé bien conditionné- et surprise les cadeaux petites attentions très appréciées. Merci

Vlotte en correcte service

Vlotte en correcte service, geen enkele opmerking

très rapide

Service rapide et sans reproches. Une seule fois un petit problème avec un produit abîmé, mais qui a été remplacé de suite. A recommander.

tres simples produit identique qu'au pharmatien

rappide tres simples produit identique qu'au pharmatien et moins chère

PharmaClic.be

REMISES PERMANENTES ET BONNES AFFAIRES

Tous les produits de parapharmacie sont en permanence à minimum - 10% par rapport aux prix officiels. Chaque mois, plusieurs grandes marques en promotion à min - 20%. Et de nombreuses offres spéciales toute l'année.

LARGE CHOIX DE PRODUITS

Plus de 30,000 produits et plus de 840 marques. Tous les produits sont autorisés en Belgique et proviennent exclusivement de distributeurs agréés.

LIVRAISONS RAPIDES ET GRATUITES

Livraison gratuite pour toute première commande (voir coupon sur le site). Livraisons par DPD, Colissimo ou Kiala offertes à partir de € 59 de commande pour le Benelux, et à partir de € 69 pour la France Métropolitaine. Toute commande effectuée avant midi est expédiée le jour-même.

PAIEMENTS 100% SECURISES

Tous les moyens de paiement sont totalement sécurisés par Ogone pour garantir des paiements sans risque pour tous.

VERITABLES PHARMACIENS

Tous les produits proposés sont sélectionnés par des professionnels de la santé qui sont à votre disposition pour faciliter vos achats. N'hésitez pas à nous contacter.

CADEAUX

Un petit plus dans chaque colis ...

A propos de PharmaClic.be

PharmaClic.be est le site de vente en ligne d'une authentique pharmacie belge offrant un moyen confortable, sécurisé et discret d’acheter des médicaments non soumis à prescription médicale et des produits de parapharmacie à prix avantageux. Vous y trouverez des produits de beauté et hygiène, des produits pour les bébés et mamans, des produits de médecines douces et naturelles, des compléments alimentaires, etc. Conformément à la réglementation belge, le site a été notifié auprès de l'Agence Fédérale des Médicaments et Produits de Santé.

Visit pharmaclic.be

Information contact