Photocite reviews

Photocite reviews

7.8

super rapide, pas cher et bonne qualité.

J'te recommande photocité c pas cher et ils font plein de chose c rapide et bonne qualité nous on a fait développer photos mariage et 2 livre.

Très bon site !

Commandé un livre photo; procédure rapide, simple et soignée. Les choix de couleurs, dessins sont très larges. Expédition rapide.

pour un 1er essai je suis satisfaite,l'album photos est superbe!

essaye ce n'est pas trop compliqué et le rendu est superbe

RAS . parfait

livré en temps et en heure dans une boutique France loisirs . aucun probleme pour créer le livre photo. logiciel très intuitif.

Jolie réalisation pour cet album photo

Grâce à Photocite j'ai pu mettre en page mon week-end à Giverny avec des mises en page variées et simples à utiliser.
La réalisation est de qualité et je suis fier de pouvoir le montrer à mes amis.

Travail parfait, très bonne qualité d'impression,

Continuez à faire aussi bien et aussi rapidement.

J'ai découvert un super logiciel pour livre-photos.

grâce à une amie qui utilise photo-cité depuis longtemps, j'ai découvert ce logiciel.je réalise des livres magnifiques( j'en ai fait 2 et je commence le troisième).
il est réellement simple d'utilisation et même une pas dégourdie comme moi arrive à s'en sortir sans aucune difficulté.
je m'amuse avec les cliparts et je mets des ombres et des bordures, ça donne un très bel effet.
avec les réductions les prix sont corrects et le traitement est rapide.
je sens que je vais continuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Facile à réaliser, rapide dans l'envoi, bonne qualité du produit

Je recommande, tout s'est bien passé de la mise en page (qui est très aisée), à la réception d'un produit de qualité et très rapidement.

très satisfaite

J'ai été très satisfaite du livre photo que j'ai réalisé sur photocité, ils ont beaucoup d'arrière plans, d'illustrations, de motifs...
Et le délai de livraison est correct, ce n'est pas trop long.

Excellent

Nombreuses possibilités avec ce logiciel très intuitif rapidité dans la fabrication seul bémol on ne sait pas ou ce trouve le colis lors de l'envoi.
a recommander les yeux fermées

Très satisfaite

J'ai fait faire un poster à partir d'une photo prise d'un téléphone portable et c'est vraiment chouette le résultat est super !!!

Superbe livre photo

J'ai réalisé un livre photos avec les mêmes photos qu'un autre site, le résultat est bien meilleur.

Souvenirs en images

Photo sur papier, c'est obsolète me direz vous? Quand on retrouve d'anciennes photos
que je partage avec mes enfants et mes petites filles, on raconte le temps qui passe.
Les souvenirs reviennent ,le temps passe tellement vite . J'ai des amies à qui je les envoie , je choisis les plus jolies , les plus intéressantes faites en famille et lors de mes voyages sur notre belle terre. La photo , pour certain est un art , certaines sont très belles . Pour conclure, je suis satisfaite de photocite, c'est simple et le résultat convenable .. Bon rapport qualité prix.

site sans problème

simple à utiliser, commande reçue dans les délais, prix correct par rapport aux concurrents.

livre photo

j'ai commander un livre photo il est tres bien fait merci en trés bonne état

efficacité

photos très belles, développement rapide

Très réussi

La tasse fait un très beau cadeau et c'est à recommander. Ma critique éventuelle porterait non pas sur le produit, mais sur le paquet postal qui est peu protégé. Heureusement, la tasse n'était pas cassée à la réception, donc rien à dire, mais vous devriez rembourrer un peu plus le carton contenant les articles.

NUL NUL

je suis très décue de ma dernière commande, j'ai commandé 10x15 et j'ai eu toutes les dimensions, j'ai dû tout redecouper pour mettre mes photos dans l'album. C'est la dernière fois que je commande.
Salutations

Recommandable

Photocite m'a permis de tester un produit pour lequel je n'ai pas été déçu !
Je te les recommandes, le travail est très bon.

rapidité et qualité des tirages

j'apprécie le fait que les formats de recadrage soient respectés, même non normalisés

Photocite Support

A propos de...

Photocite, le livre photo

Photocite.fr est le spécialiste du livre photo et du développement photo en ligne. Depuis plus de 40 ans il est un expert reconnu dans les boutiques du groupe France Loisirs et en ligne. Photocite.fr vous propose une large gamme de livres photos, 6 au total, avec des tailles et des formats différents. Chacun de ces albums photos peuvent avoir des couvertures différentes, en toile ou en similicuir, le tout dans une grande gamme de couleurs. La personnalisation de votre livre photo ne s’arrête pas la. Les pages de votre livre photo peuvent être soit souples, soit rigides. Les pages souples d'un album photo utilisent un papier photo classique, mat ou brillant. Les pages rigides d'un livre photo sont elles beaucoup plus épaisses mais peuvent etre aussi mates ou brillantes. Photocite.fr travaille uniquement avec le spécialiste Cewe qui fabrique des livre photo de très haute qualité élus N°1. Nous vous proposons de commander le meilleur livre photo d'Europe !

Visit Photocite

Information contact

Call us on: 09 69 39 75 08
We live here: 123, boulevard Grenelle
75015 Paris
France

La garantie 100% satisfait ou remboursé sur les livres photos

Avec un taux de satisfaction client proche de 95% sur nos livres photo, nous savons qu'il y a peu de chances pour que vous ne soyez pas satisfait. Si toutefois, c’était le cas, nous avons mis en place une garantie 100% satisfait sur les livres photo avec notre laboratoire photo CEWE COLOR