Piscine-Center.net reviews

Piscine-Center.net reviews

8.9

BON SITE CLAIR ET NET

Bien la possibilité de décaler la livraison ,car je suis en plein déménagement .

rien a dire excellent site

site à recommander à un ami

le sérieux en quelques mots

entreprise sérieuse , les employés connaissent leurs produits et sont surtout très aimables .la réaction suite à une demande de renseignement est très rapide quelque soit le prix du matériel

Tres efficace commande passées en peu de temps

Prix compétitif ,interlocuteur sympa et rapide j'attends mon colis

Parfait

Je suis tombé en panne de pompe (moteur grillé) et l'eau de ma piscine devenait rapidement d'un joli vert. Piscine-center a tenu les délais de commande et de livraison. Le matériel est arrivé en parfait état, livré par un transporteur compétent (ce n'est pas toujours le cas pour des raisons de coût)
Je suis donc totalement satisfait et recommande piscine-center. (et je ne suis pas payé par cette entreprise que je ne connaissais pas). Un petit plus, il faudrait pouvoir payer par Paypal.
Merci.

Un conseil de qualité

À peine ma commande réalisée par le net, un conseiller m'a tout de suite appelé pour confirmer ma commande. Après quelques conseils techniques sur le choix de mon alarme, j'ai validé définitivement mon achat.
Bonne prestation technique et commerciale.

Bon SAV

Je suis tout à fait satisfait d'avoir pu me procurer le panier de pré-filtre de ma pompe de piscine que j'avais achetée chez vous il y a 4 ans. Avec ce panier neuf je suis sûr que ma pompe fonctionnera encore pendant plusieurs années.

tiger shark, mon robot intelligent

bonjour,
ayant fini d'installer ma piscine, j'ai opté pour l'achat d'un robot capable de la nettoyer le mieux possible et aussi de m'éviter cette tache!!
j'ai donc après plusieurs semaines de recherche sur internet de commander un dimanche soir le robot tiger shark.
il est arrivé le mercredi suivant et me suis donc précipité pour l'essai.
celui-ci fut concluant mais la montée sur la paroie un peu difficile alors j'attends le prochain nettoyage.
je suis satisfait de piscine-center pour le respect du délai de livraison et gratuite de surcroit ainsi que le prix attractif.

Pas mal

simple et efficace

Nickel, comme d'habitude pas de soucis avec Piscine center

Nickel, comme d'habitude pas de soucis avec Piscine center

commande sans stock.....................

j ai commande une alarme de piscine.....quand j ai acheté ce produit en ligne, on s est bien garde de me dire qu il n était plus en stock.

bravo....................................j ai du annuler ma commande qui était très urgente.
Piscine Center

Reply from Piscine Center

Oui, effectivement une erreur informatique de saisie, désolé l'erreur est humaine
Salutations

LES PRIX PLUS BAS

Grace à votre code promo, j'ai gagné 5 % sur mes produits commandés

Commande et envois rapide!!!

Site que conseil, les prix sont intéressant et les envois sont rapide commandé lundi reçu jeudi!
Merci à piscine center.

efficace et pas cher

commande rapidement arrivée à la maison en bon état et conforme.nickel
merci

Site et transporteur très sérieux !!

Achat d'un robot Dolphin, expédition rapide, livré par transporteur schenker joyaux, après prise de rdv.

Bon accueil explications claires

Les réponses à mes questions sont claires

Produit livré rapidement et conforme. Très bien comme d'habitude.

Nous sommes satisfait de notre achat et de la livraison.
Cordialement.

Génial !!!

Equipe d'un grand professionnalisme très gentil.
Délai de livraison respecté
Très satisfait

conforme aux attentes

C est ma troisième commande . Le service toujours aussi bon.

Service Client

Le suivi permanent !

Piscine Center vous accueil 24/24h et 7/7 sur son numéro vert au 0800 815 028 afin de répondre à vos exigences.

le spécialiste de la Piscine !

Le site "piscine-center.net" est le spécialiste de la Piscine ! Venez découvrir la boutique en ligne de Piscine Center avec un maximum d'équipements : Piscine hors sol (http://www.piscine-center.net/piscine-hors-sol/index.html), autoportante et enterrée, chauffage, pompe à chaleur piscine (http://www.piscine-center.net/chauffage-piscine/pompe-a-chaleur/index.html), pompe piscine(http://www.piscine-center.net/filtration/les-pompes-et-surpresseurs/index.html), robot piscine http://www.piscine-center.net/robot-piscine/index.html, bachehttp://www.piscine-center.net/baches-hiver/index.html, liner, sécurité, stérilisation d'eau, filtre (http://www.piscine-center.net/filtration/filtres-piscine/index.html), spa, sauna, piscine bois (http://www.piscine-center.net/piscines-bois/index.html) et bien d'autres. piscine-center.net est partenaire des plus grandes marques : •Cerland •Filtrinov •Firstinov •Hayward •Jilong •Maytronic •Pentair •Zodiac Piscine-center.net vous propose en plus de nombreux produits et équipements piscine fabriqués à sa marque! Alors, profitez vite des bons plans et des promotions surtout pendant les périodes de soldes. Ne ratez pas les exclusivités dans l'univers de http://www.piscine-center.net et équipements uniquement sur piscine-center.net ! Toutes vos piscines de marque, vos traitements piscine et vos équipements de piscine sont sur la boutique de piscine en ligne de piscine-center.net

Visit Piscine-Center.net

Information contact