Piscine-Center.net reviews

Piscine-Center.net reviews

8.9

satisfait

J'ai eu un problème avec une pompe et piscine center à pris en charge le changement de pompe en garantie sous 8 jours. J'ai donc commandé un électrolyseur j'attend confirmation de ma commande faite téléphoniquement promise hier.
A suivre

Excellent

Votre service etais excellent et votre personnel parle tres bien en Anglais aussi!

délai, livraison et enlèvement ( amabilité de la personne de contact ) et matériel, tout était parfait

très bien

avant de faire ma commande, j'ai utilisé le service d'appel à un pisciniste, qui a été très sympathique et a répondu à mes questions bien précisément.

du choix et des prix

du choix et des prix avec de bon interlocuteurs et de bon conseils

Très bien, prix attractif.

Site clair avec de bonne explication du produit.

6 minutes d'attente !!! Mais un jeune homme agréable, bonne proposition commerciale, pas assez d'infos techniques comparatives entre 3 produits

Oui; je suis très satisfait

Bon accueil sur Internet comme au téléphone, des prix et des conditions attractifs, une livraison ultre rapide, je suis très content.

Avis techniques utiles avec Adrien.

Standard surchargé...
J'ai recherché sur le site des diatomées en sac pour recharger mon filtre...sans succès.
Le volet motorisé nécessite des sangles pour sécuriser selon la norme; cela gâche le coté pratique du système.

Excellentes prestations tant en ligne que par contact téléphonique

Cher ami( e ),

Merci d'avoir répondu à mes questions préalables concernant ma commande relative à une alarme piscine , prouvant si besoin était que la consultation d' internet ne suffit pas toujours et doit être appuyée d'un bon service clientèle

Merci à Christine pour ses conseils, déjà pertinents lors d'une précédente commande

Bonne continuation

E.Rudnik

Le Muy

Operatrice trés PRO, bonne conseileire et charmante Félicitations

Je vais comme mon ami niçois transmettre vos cordonnés.

Un rayon de soleil pour un acceuil clientelle chaleureux

Je donne rarement des avis, mais votre acceuil clientele du web fut exceptionel en plus une remisse de 5% pour l'anniversaire du patron fut un geste tres sympa.

je suis sure de vous retrouver tres prochainement pour mes prochain achats

FILTRE A SABLE POLYCLER

TOUT EST OK POUR LE MOMENT J'ATTENDS LA COMMANDE

POUR L INSTANT TOUT OK

étape commande est passée, tout semble très professionnel....

très satisfaite

commande rapide
livraison parfaite
produit qui correspond totalement à sa description
que du plaisir !!!!

Très bien

Alarme livrée rapidement, beaucoup moins cher que notre budget initialement prévu, pas de problème de montage ni de fonctionnement. Après voir dans le temps...

Rapidité et qualité au rendez-vous. bravo

Super. je recommande ce site et ce produit

super affaire!!!

j'ai commandé le robot Tiger Shark à un très bon prix.......J'espère que la livraison va être rapide..............Je donnerai mon avis après la livraison

Très bien

Bon conseil, rapide, aimable....en attendant de voir si la livraison respecte ses promesses.

Service Client

Le suivi permanent !

Piscine Center vous accueil 24/24h et 7/7 sur son numéro vert au 0800 815 028 afin de répondre à vos exigences.

le spécialiste de la Piscine !

Le site "piscine-center.net" est le spécialiste de la Piscine ! Venez découvrir la boutique en ligne de Piscine Center avec un maximum d'équipements : Piscine hors sol (http://www.piscine-center.net/piscine-hors-sol/index.html), autoportante et enterrée, chauffage, pompe à chaleur piscine (http://www.piscine-center.net/chauffage-piscine/pompe-a-chaleur/index.html), pompe piscine(http://www.piscine-center.net/filtration/les-pompes-et-surpresseurs/index.html), robot piscine http://www.piscine-center.net/robot-piscine/index.html, bachehttp://www.piscine-center.net/baches-hiver/index.html, liner, sécurité, stérilisation d'eau, filtre (http://www.piscine-center.net/filtration/filtres-piscine/index.html), spa, sauna, piscine bois (http://www.piscine-center.net/piscines-bois/index.html) et bien d'autres. piscine-center.net est partenaire des plus grandes marques : •Cerland •Filtrinov •Firstinov •Hayward •Jilong •Maytronic •Pentair •Zodiac Piscine-center.net vous propose en plus de nombreux produits et équipements piscine fabriqués à sa marque! Alors, profitez vite des bons plans et des promotions surtout pendant les périodes de soldes. Ne ratez pas les exclusivités dans l'univers de http://www.piscine-center.net et équipements uniquement sur piscine-center.net ! Toutes vos piscines de marque, vos traitements piscine et vos équipements de piscine sont sur la boutique de piscine en ligne de piscine-center.net

Visit Piscine-Center.net

Information contact