PlaneteBain reviews

PlaneteBain reviews

8.8

super, rien a dire

A recommander. Pas de mauvaises surprises.
Marchandise correspondant a la description, tres bon contact et rapide avec le service client. Employes du depot tres charmants et aident a charger.
Malgre mon oubli d indiquer le code promo lors de la commande et du paiement securise visa, j ai pu obtenir quand meme ma reduction.
Enchantee.

100% satisfait

Sérieux , efficace et rapide , le tout avec un suivi exemplaire , parfait !!!!
Site à recommander sans aucune hésitation ,

ACTION REACTION

RAPIDE ET EFFICACE

Équipe disponible et sérieuse

Commande passée sans problème. Suivi très sérieux. Merci

Recommended

Good quality product, reasonable price, well packed and promptly delivered.
Would use again.

Livraison très rapide

Livraison très rapide

Tout à fait satisfait

Trés bon produit, trés bien protéger contre tout risques de transport, Produit de tres belle qualité, belle finition, vasque, évacuation, robinetterie aussi de bonne qualité, résultat visuel identique à la documentation, commande facile et sécurisé, livraison rapide, tout à fait satisfait.

Livraison rapide et conforme

Commande passée le lundi reçu le mardi de la semaine d après bon le hic c est l emballage un peu succinct pour le prix des éléments de la commande.
A recommander tout de même

vraiment super . et tres reactif.

Commander le samedi reçu dans la semaine qui suit.
Matériel conforme bon produit. tres bien emballé
Il manquai deux pattes de fixation , j ai téléphoné deux jours après je les es reçue.
tres reactif bravo.
a reconmandé.

Bravo !

Avec notre nouveau tapis de bain , nous sortons sans glisser de la douche en remerciant chaque jour Planete Bain de nous éviter l' hopital !!!

Commande rapide et produit correspondant exactement à la photo du site.

Vous pouvez commander sur ce site sans inquiétude.

Déçue

J'ai acheté une patère ventouse chromée qui ne fonctionne absolument pas. J'ai essayé sur toutes les surfaces, rien y fait : la patère se décroche et tombe systématiquement. Au prix où sont les frais de livraison de planetebain, je suis extrêmement déçu d'avoir gâché mon argent. (15eur en tout). Vous devriez vérifier vos articles avant de les mettre en vente..

Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçu pas ce produit.

Nous vous conseillons de passer un peu d’Acétone sur la ventouse pour obtenir une meilleure adhérence. Il est vrai qu’en la ventousant à différentes surface et en la touchant, elle peut avoir tendance à graisser et à ne plus ventouser.

Vous avez 7 jours pour vérifier l’état d'un produit. Si vous êtes toujours dans vos délais de rétractation, je vous suggère de vous rapprocher de notre service client afin de procéder à un retour de la patère.

Cordialement - Manon de Planetebain

parfait

Produits fragiles parfaitement emballés. De bonne qualités et fidèlent aux photos

Ma commande

Délais respectés pour la réception de ma commande ,emballage très soigneux ,j'espère qu'à l'usage le produit sera aussi bien .

Service rapide et impeccable

Commande passee le dimanche soir, je suis allé chercher ma commande le mercredi à CARVIN. Service rapide

rapide et conforme à nos attentes!

J'étais un peu anxieuse de commander des vasques par internet. Mais au final, elles étaient conformes à la photo du site, la livraison a été très rapide et le point relais très sympathique, ici, en Belgique. Aucun soucis, nous pouvons renouveler l'expérience!

Super déçu

Je viens de revoir une vasque en pierre naturel.
Je déballe le colis et poser dans la vasque 2 produits d'entretien que j'avais commander mais sans protection. Résultat 2 marques dans la vasque a cause du bidon en métal qui a du frotter pendant le transport.

Et en plus on peut même pas prendre 30 sec pour déballer le transporteur est déjà parti c'est sympa !!!

Bonjour,

Ma collègue Caroline du service client, m’a fait part des échanges que vous avez eu.

Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur lors de la préparation de la commande. Nous avons remonté immédiatement l’information auprès des préparateurs afin que cela ne se reproduise plus.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus de conseil pour estomper les 2 marques que le bidon a laissé sur la vasque.

Cordialement - Manon de Planetebain

Envoi rapide, emballage soigné, produit de qualité correspondant à mon attente

le site est convivial, la recherche est rapide, le choix est au rendez-vous, les prix sont corrects, il y a le choix pour le mode de livraison.
La commande est arrivée très vite en relais colis, l'objet correspond bien à mes attentes et aux caractéristiques données sur le site, sous un emballage très protecteur.
Je suis très satisfaite de cette 1ère commande et je n'hésiterai pas à recommander ce site.

Bien reçu

Pas de problème avec cette commande.

toujours en attente de ma commande

merci de me dire ou est ma commande , salutations.

Bonjour Madame,

Vous avez passé commande chez nous le 4 avril 2014 et votre colis est arrivé le 08 avril en point relais sur Ajaccio. Comme il est stipulé sur nos cgv, les délais sont un tout petit peu plus long pour une livraison en corse. 4 jours au lieu de 2-3 jours. Vous trouverez ci dessous le suivi de votre colis.

Suivi de votre Colis

Cordialement,
Audrey Planetebain.com

planetebain.com Support

A propos de...

N°1 de la vente en ligne d'équipement pour la salle de bain ! Pour des sanitaires bien équipés, pensez à votre spécialiste PlaneteBain.com ! Lavabo, vasque, robinet, receveur, WC, .. vous avez l'embarras du choix !

Visit PlaneteBain

Information contact