PlaneteBain reviews

PlaneteBain reviews

8.8

vraiment super . et tres reactif.

Commander le samedi reçu dans la semaine qui suit.
Matériel conforme bon produit. tres bien emballé
Il manquai deux pattes de fixation , j ai téléphoné deux jours après je les es reçue.
tres reactif bravo.
a reconmandé.

Bravo !

Avec notre nouveau tapis de bain , nous sortons sans glisser de la douche en remerciant chaque jour Planete Bain de nous éviter l' hopital !!!

Commande rapide et produit correspondant exactement à la photo du site.

Vous pouvez commander sur ce site sans inquiétude.

Déçue

J'ai acheté une patère ventouse chromée qui ne fonctionne absolument pas. J'ai essayé sur toutes les surfaces, rien y fait : la patère se décroche et tombe systématiquement. Au prix où sont les frais de livraison de planetebain, je suis extrêmement déçu d'avoir gâché mon argent. (15eur en tout). Vous devriez vérifier vos articles avant de les mettre en vente..

parfait

Produits fragiles parfaitement emballés. De bonne qualités et fidèlent aux photos

Ma commande

Délais respectés pour la réception de ma commande ,emballage très soigneux ,j'espère qu'à l'usage le produit sera aussi bien .

Service rapide et impeccable

Commande passee le dimanche soir, je suis allé chercher ma commande le mercredi à CARVIN. Service rapide

rapide et conforme à nos attentes!

J'étais un peu anxieuse de commander des vasques par internet. Mais au final, elles étaient conformes à la photo du site, la livraison a été très rapide et le point relais très sympathique, ici, en Belgique. Aucun soucis, nous pouvons renouveler l'expérience!

Super déçu

Je viens de revoir une vasque en pierre naturel.
Je déballe le colis et poser dans la vasque 2 produits d'entretien que j'avais commander mais sans protection. Résultat 2 marques dans la vasque a cause du bidon en métal qui a du frotter pendant le transport.

Et en plus on peut même pas prendre 30 sec pour déballer le transporteur est déjà parti c'est sympa !!!

Envoi rapide, emballage soigné, produit de qualité correspondant à mon attente

le site est convivial, la recherche est rapide, le choix est au rendez-vous, les prix sont corrects, il y a le choix pour le mode de livraison.
La commande est arrivée très vite en relais colis, l'objet correspond bien à mes attentes et aux caractéristiques données sur le site, sous un emballage très protecteur.
Je suis très satisfaite de cette 1ère commande et je n'hésiterai pas à recommander ce site.

Bien reçu

Pas de problème avec cette commande.

toujours en attente de ma commande

merci de me dire ou est ma commande , salutations.
planetebain.com

Reply from planetebain.com

Bonjour Madame,

Vous avez passé commande chez nous le 4 avril 2014 et votre colis est arrivé le 08 avril en point relais sur Ajaccio. Comme il est stipulé sur nos cgv, les délais sont un tout petit peu plus long pour une livraison en corse. 4 jours au lieu de 2-3 jours. Vous trouverez ci dessous le suivi de votre colis.

Suivi de votre Colis

04/04/2014 10:01 RÉCEPTION DES DONNÉES LILLE

Cordialement,
Audrey Planetebain.com

Très déçu

Livrée dans un relai colis, impossible de vérifier le contenue et une fois le carton ouvert la vasque cassée en plusieurs morceaux... pour seul protection un second carton et des croisillons de cartons.
Je suis vraiment très déçu, nous sommes en train de refaire une salle de bain complète, je voulais faire un test avant d'acheter le reste, je ne repassera pas par ce site.
planetebain.com

Reply from planetebain.com

Bonjour,
Nous sommes désolé que vous ayez reçu le produit cassé. Sachez que tous nos produits sont vérifiés avant envoi et que nous passons par un prestataire pour la livraison des colis. Le produit a du se casser durant le transport. Ce sont à la base des produits fragiles.
N’hésitez pas à faire appel à notre service aprés vente afin que l' on vous renvoie une nouvelle vasque.
Cordialement,
Audrey Planetebain.com

aucun soucis, livraison rapide, à recommander !

très bonne expérience !

NOTE A PLANETEBAIN 5 SUR 5

PARFAIT EMBALAGE SECURISER SUR PALETTE LE VERRE ET CES ACCESSOIRE DE TRES BONNE QUALITE J Y REVIENDRAIS

Transaction rapide et transparente.

Transaction rapide et transparente.

Bien, mais pour la réception, j'aurais bien voulu qu'on amène le paquet jusque chez moi et non jusqu'en bas de l'immeuble !!!

Bon produit, mais l'énorme paquet a dû être transporté par mes soins, du bas de l'immeuble au 3ème étage....

MEUBLE LAQUE DE QUALITE

meuble de qualité avec un bémol cependant pour les tiroirs qui se touchent.
tous les réglages tentés n'apportent pas satisfaction...on cherche encore la solution.
Livraison 1 semaine après la commande sur rendez-vous avec livreur qui laisse le temps de bien contrôler les produits

PlaneteBain un site marchand de confiance

Marchandise reçu sans aucun problème et emballée avec soin .
Les deux armoires de toilettes avec leurs miroirs sont arrivées intactes.
C'est du sérieux à recommander.

PARFAIT

Commande conforme à mes attentes. Livraison rapide.

planetebain.com Support

A propos de...

N°1 de la vente en ligne d'équipement pour la salle de bain ! Pour des sanitaires bien équipés, pensez à votre spécialiste PlaneteBain.com ! Lavabo, vasque, robinet, receveur, WC, .. vous avez l'embarras du choix !

Visit PlaneteBain

Information contact