Popcarte reviews

Popcarte reviews

8.7

Popcarte!! je recommande!

C'est génial! le résultat est exactement ce que j'attendais!

Très satisfait

Belle réalisation de la carte et assistance à la création intuitive et rapide
Livraison ponctuelle
Bravo !

CHER ENVOI POSTAL

Les cartes sont très belles et bien imprimées sur du papier glacé. Un petit problème, le grammage du papier est un peu élevé. Ayant commandés des cartes 15x15cm, elle pèse 21g avec l'enveloppe soit 1,04€ d'affranchissement.
Popcarte devrait réduire un peu le grammage sans réduire la qualité des cartes et ainsi serait dans les "clous" d'un affranchissement standard. Délais de fabrication et livraison rapide.
Je mets 5 étoiles pour la qualité et la rapidité de la commande.
1 étoile pour la surprise du surpoids des cartes

carte de star

Bravo, les modèles proposés sont très sympas et originaux et en plus, on peut encore apporter sa touche personnelle.

Très satisfait du résultat. merci

Rien de particulier à ajouter si ce n'est que le résultat attendu est conforme.

Entièrement satisfaite

Entièrement satisfaite

Rendu magnifique!

Je cherchais des invitations originales pour les 18 ans de ma fille...et par hasard je suis arrivée sur le site. Très facile d'utilisation, beaucoup de choix de cartes...que demander de plus? La rapidité d'impression et de livraison...tout était au rendez-vous! :)

QUALITE EXCELLENTE !

J'ai commandé récemment des cartes de remerciement pour un anniversaire et j'ai été ravie de la qualité du produit. La livraison correspond exactement à ma commande.
Je n'hésiterai pas à recommander chez popcarte. Beaucoup de sérieux.
A connaître et à faire connaître.

la carte à sourires!

j'ai vraiment fait plaisir à ceux à qui elles étaient vraiment destinnées

rapide, réactif, grand chix dans les options

3 commandes faites jusqu'à présent, et problème sur la dernière.
J'ai contacté le service client qui m'a répondu très rapidement et qui a été très commercial en m'offrant un avoir sur ma prochaine commande. Donc au final, tout à fait satisfaite.

carte invitation anniv

envoi rapide et conforme à ce que j'attendais

une délicieuse decouverte

C'est un geste tellement simple et beau. Ca fait tres plaisir à nos prochea! Simplement magnifique!

Carte mal imprimées

Je ne sais si c est des personnes ou des machines qui impriment mais ma dernière commande était une catastrophe, la couleur ma identique aux premières commandées et la carte était soit mal coupée soit mal imprimée.
Pour vous, Plutôt de perdre de l argent a envoyer des cartes comme ça et moi perdre du temps vous devriez les contrôlez avant...

Voilà sinon j ai rien a redire.
Meilleures salutations
Popcarte

Reply from Popcarte

Bonjour Michela,

Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas été satisfaite à 100% par vos cartes. Vous aviez un filtre effet "yellow submarine" sur votre photo ayant provoqué cet effet jaunie vos cartes. Nous proposons des filtres photos que vous pouvez ajouter ou retirer sur vos photos, selon vos goûts. Nos commandes sont bien contrôlées avant expédition. Nous sommes sincèrement désolés si vos cartes ont été incorrectement découpées. Ce problème est vraiment exceptionnel! Nous allons vous contacter afin de régler cela au plus vite.

Bien à vous.
L'équipe Popcarte.

Informatique défaillante

Correspondante au téléphone pour m'aider, super ++++ (plusieurs appels de ma part)
Informatique catastrophique !!! (comme d'habitude) tout était en double dans l'écran commande
Un week-end entier pour charger 5 photos sur votre site !
Reçu un tapis souris de plus non commandé
Des offres promo uniquement pour commande d'un grand nombre de cartes !
Délais de réalisation et d'expédition vraiment super: à peine qques jours.
Déçu par la qualité des tapis souris
Photo sur toile très chère
J'avais prévu 3 recommandes de photos...je ne sais pas...j' hésites.
Bonne journée.
Maurice PELEGRY
Popcarte

Reply from Popcarte

Bonjour Maurice,

Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas été entièrement satisfait par nos services. Notre site internet fonctionne très bien actuellement et des tests et une maintenance sont réalisés régulièrement par nos développeurs. Le problème que vous avez connu est sûrement dû à un bug rarissime ou un problème avec votre navigateur internet. Le téléchargement des photos sur notre site internet est normalement très rapide. Heureusement, notre service client a réglé vos problèmes au plus vite. Le tapis de souris ne vous a pas été facturé. Nous proposons des offres promotionnelles régulières sans minimum en "aimant" notre page facebook par exemple. Nos toiles photos sont de très haute qualité, nous avons certains coûts même si nous proposons aussi régulièrement des promotions.
Dans tous les cas, nous allons vous contacter au plus vite.

Bien à vous.
L'équipe Popcarte.

Résultat conforme à mes attentes

J'ai été très satisfaite du rendu de mes cartes d'invitation, ainsi que des délais de livraison. Le seul bémol que j'émettrai, concerne le choix restreint des pictogrammes et petits dessins décoratifs pour confectionner les dites cartes.

satisfaite

je suis satisfaite de cette commande qui a été livrée rapidement.je suis satisfaite des couleurs et de l'impression
j'aurais apprecié une carte supplementaire en cadeau pour cette première commande

PARFAIT

Très bons produits, qualité impeccable et envoie rapide. Bref PERFECT!!!

Impeccable !!!

Traitement rapide, efficace. Un peu d'appréhension au départ concernant la netteté du rendu, et au final "nickel" !!! Je conseillerai ce site sans hésiter !

Facile, pas cher, sympa !

J'ai profité des services de popcarte pour la première fois et je trouve que c'est un service parfait!
Facile à utiliser, des tarifs tout à fait convenables... vous pouvez y aller les yeux fermés !!

serieux, disponible aux questions posées

Sérieux, rapide, correspond exactement à mes attentes suite à ma composition perso.

Popcarte, Des Cartes Personnalisées

A propos de...

Popcarte est le spécialiste dans la création, la personnalisation et l’impression de véritables cartes et de cadeaux. Nos services sont disponibles sur le web et sur le mobile, mais également en sept langues. Nous proposons des cartes adaptées à tous les grands moments de la vie, de manière à partager vos émotions avec vos proches où que vous soyez. Pour répondre à votre désir de personnalisation, nos cartes s’adaptent à vos envies grâce à plusieurs outils de personnalisation. Ainsi une carte invitation deviendra unique grâce à l’ajout de certains éléments. Importez directement une photo depuis votre bibliothèque, votre mobile, choisissez une police de texte élégante et originale, ajoutez différents accessoires et effets à votre carte, et obtenez ainsi une carte photo entièrement personnalisée. Nous souhaitons également mettre à votre disposition un large choix de cartes, découvrez les modèles vintage, pêle-mêle, mosaïque, et ceux proposés par des éditeurs renommés. C’est l’assurance de faire plaisir. Enfin Popcarte travaille exclusivement avec des professionnels de l’impression, assurant la qualité de nos produits. Simple, rapide et qualitatif, notre service vous propose d’envoyer de véritables cartes personnalisées.

Visit Popcarte

Party Supplies