Quizonaut reviews

Quizonaut reviews

8.2

Mouse Mat Prize Winnder

Why oh why is it taken for granted that everybody has a photo ID.
If you win a prize on quizonaut forget it. Too many steps to complete and a phot ID required for a mouse mat.
Why make it so difficult to claim a mouse mat? Honestly proof of your address and a photo ID, Stupid, daft etc.
Why even bother entering then?????

avant c'était mieux

Super jeu où l'on peut gagner souvent. Avant il était facile d'obtenir son lot, mais maintenant c'est trop compliqué avec le système Giftcable. Ils demandent une pièce d'idendité ainsi qu'une facture récente. Personnellement, je n'ai qu'une confiance très limitée et tant pis pour le cadeau. De plus le site Giftcable est en anglais et même lorsqu'on demande en français, les demandes de documents continuent en anglais. Pas vraiment pratique pour les non-anglophones.

vive quizonaute!!!!

c'est la première fois que je gagne à un jeu!!

Sympa tant que vous ne gagnez pas...

Il semble impossible de récupérer son cadeau, même en parlant anglais et en répondant à l'inquisition... J'attends de voir si j'ai réussi mon parcours du combattant...

TRUSTPILOT NUL NUL NUL

ce n'est pas du renseignement d'identité qu'il faut founir mais c'est de l'inquisition,il ne manque plus que ,ma religion,le N° de ma carte bancaire a fournir pour compléter.Tout cela pour un tapis de souris a 2 balles
TRUSTPILOT un site parano comme ............ je laisse tomber
Avant Quizonaut etait bien maintenant avec ce systeme je vais voir ailleurs

Mitici!

Ho appena vinto un tappetino per mouse! Grazie mille Pointshop! :)

Excellente surprise :D

Hallucinant tous ces cadeaux VRAIMENT offerts par Quizonaut !!!
Quand même plus de 150 € reçus à ce jour...

Alors, un GRAND MERCI :p

IDIOT!!!!

Why it is so difficult !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

poco soddisfatta

Mi piace ed ho vinto varie volte, ultimamente ho vari problemi, sono poco chiari nelle risposte, oltretutto sempre le stesse.... mi chiedo come mai non considerano più validi i documenti d'identità per poter avere il premio vinto???Se uno non possiede bollette a suo nome come può giustificare un indirizzo valido??? Non penso proprio che uno metta l'indirizzo di un'altro individuo per donarle un premio vinto anche se è solo un tappettino per il mouse!!!

Simpatico, facilissimo e sopratutto... GRATUITO Grazie.

Simpatico, facilissimo e sopratutto... GRATUITO. Grazie. Lo consiglio a tutti gli amici.

très facile de jouer, mais compliqué de récupérer les gains

Je pense qu'il n'est pas possible de gagner autre chose qu'un tapis de souris et depuis qu'il faut passer par le site des gifties cela est devenu complètement impossible de récupérer quoi que ce soit. En plus ce site est en anglais et on ne peut pas le traduire .
Je pense que je ne vais plus jouer, ........dommage car j'aimait bien!!!!

Impossible de valider

Impossible de valider mon obtenir un simple tapis de souris tantot le format de la preuve d'adresse n'est pas correct ou ne correspond pas à la preuve demandée alors pas possible d'aller plus loin,si vous faites gagner des lots que l'on ne peut obtenir,arretez de faire des jeux

trop compliqué pour obtenir son cadeau gagné!

Gifcable.com n'est qu'en anglais. J'ai beau rentré plusieurs fois mon code cadeau gagné. L'interlocuteur me répond à chaque fois qu'il est incorrect et qu'il faut en rentrer un autre. Malgré l'envoi informatique des pièces justificatifs, il faut qu'une interlocutrice de giftcable.com me redemande personnellement quelle est mon nom, adresse, etc. alors que j'avais bien rempli le formulaire de coordonnées personnelles. C'est trop répétitif. Le délai pour recevoir le cadeau est également trop long. Bref, pour recevoir un cadeau, il faut savoir écrire anglais (chose qui n'est pas donnée à tous).

divertente

ci vuole un po di pazienza, ma si vince.... Non mi sento di dare 5 stelle per 2 motivi:
1) E' troppo difficile riscattare il premio vinto... chiede troppi documenti personali e anch'io mi sn un po scoraggiata all'inizio (e poi è tutto completamente in inglese)
2) anche se sono felicissima di aver vinto 3 volte in 5 mesi, ho sempre avuto come premio la stessa cosa (un tappetino per il mouse con la stessa immagine)
Quindi lo consiglio per vincere facile xD ma siate pronti a "sudare" per poter riscattare il vostro premio ;)

trop compliqué

vraiment trop compliqué
je me suis arrêté avant la fin car n'accepte pas les PDF.
fait pour dissuader les personnes à réclamer leur lot.

Nice

nice and fun getting joined

spitze

bis auf die Naschsachenm kam alles in 1a-Qualität an.

Is Quizonaut your company?

Quizonaut Details

Visit Quizonaut