RadiateurPlus.com reviews

RadiateurPlus.com reviews

8.7

5 étoiles

site très sérieux. Envoi très rapide et emballage soigné.
paiement après la livraison.
Je recommande vivement se site pour mes 3 achats sans problème.
donc je lui donne 5 étoiles.

Délai de livraison pas respecté

Les délais de livraison ne sont pas respecté pour des produits affichés en stock. 3 semaines au lieu de 5 jours. Aucune information sur le suivi de commande à part le débit du compte effectué. Obliger de téléphoner à plusieurs reprise pour accélérer la livraison. Le contact téléphonique a été très bon et le nécessaire a été fait pour livrer rapidement
radiateurplus.com

Reply from radiateurplus.com

Bonjour ,

Le retard est lié à un incident de transport indépendant de notre volonté. Le transporteur attend généralement au moins 5 jours ouvrés avant de confirmer la perte définitive d'un colis. Ce cas de figure arrive heureusement très exceptionnellement mais il engendre alors un décalage de livraison lorsque nous devons déclencher une repréparation de la commande client.
Nous vous prions de nous excuser pour le retard occasionné,

Votre Service Clients,

produits au top pour un prix défiant toute concurrence

Des radiateur électrique à la pointe de la technologie et une économie d'énergie non négligeable en cette période de crise

Très bon achat.

Réaction rapide du service client à la suite d'un mail concernant le choix et la puissance du radiateur. Les principales marques françaises sont sur ce site et toujours au meilleur prix. La commande s'effectue sans problème sur un site très convivial et sécurisé.
La 5ème étoile n'est pas attribué à cause d'un délai de livraison un peu long (10 jours).
J'ai du appeler le service client pour qu'il me mette en contact avec le transporteur pour une prise de Rdv livraison dès le lendemain.
Le radiateur (Thermor Equateur 2) est installé depuis 3 semaines. La programmation "Auto" que j'ai sélectionnée est très réactive et produit instantanément une bonne chaleur douce . Attendons les plus grands froids pour juger de l'efficacité du corps de chauffe en fonte et de son effet inertie.

L'EXCELLENCE

J'ai rarement été autant satisfait des prestations d'un site de vente en ligne :
Délais de livraison tenus
Matériel impeccable
Accueil souriant et disponible
Prix parfaitement placés
Je conseil à tour de bras dans mon entourage de faire appel à ce site de vente en ligne

Un site et des contacts au service du client

Site et personnel au top du service à la clientèle, réactivité, rapidité et amabilité.
Merci à mes contacts pour le traitement de mes messages.
Je peux pas en dire autant du transporteur hélas
Bravo à ce site et je le recommanderai et je passerai aussi commande pour mes futurs besoins.

chez Radiateurs plus c'est la livraison et le prix

commande livrée en 3 jours, c'était ma quatrième commande depuis le début de l'année.Prix sans concurrence,livraison gratuite et produits bien emballés.

Super sérieux ! Merci

Pas de problème.

Mauvaise tracabilité sur la livraison des produits achetés

j'ai passer deux commandes de radiateurs ATLANTIC MARADJA .
Une de deux 1500 W que j'ai reçu sous 48 heures sans aucun problème
La deuxième de deux de 1500 W que j'ai bien reçu sous trois jours .( mais à la livraison
c'était trois radiateurs THERMOR EQUATEUR 2 DE 1000 W .que j'ai refusé en accord
avec le livreur ) et après plusieurs appels le reproche que je fais , c'est que l'on ne peut ou veut vous donner le moindre renseignement sur le suivi de votre commande ( la seule chose que l'on vous repond c'est d'attendre et qu'on vous enverra un mail .( POUR INFO : 2 Semaines d'attente

Entreprise serieuse et rapide

Très bon rapport qualité prix et compétitif par rapport aux autres sites avec un large choix de produits et de marque

NICKEL CHROME

LIVRE EN TEMPS ET EN HEURE - IMPECCABLE

des radiateurs qui en jettent

radiateur tres simple a installer avec les gabaris de perçages moi
je n'ai pas brancher les fils pilotes maintenant j 'attends l 'hiver pour voir leurs performences
en esperent que la commande numerique a etait bien comprise et que je ne me sois pas planté.
Cordialement.

super-télé-achat

Efficacité, rapidité et prix compétitifs, produits conformes et en bon état à l'arrivée
livraison ultra rapide avec agent très aimable (les + gros colis sont toutefois pour pour un seul livreur, j'ai pu aider mais une personne agée n'aurait pas pu
Site Web et conseil téléphonique: parfait

Tout bien: produits, livraison, suivi commande

Radiateurs réceptionnés 3 jours après la commande, passée un samedi!
Très bien emballés, les radiateurs sont de la dernière génération et fonctionnent déjà à merveille.

BON RAPPORT QUALITE /PRIX,TRES BON CONTACT, ENVOI RAPIDE

Service après vente très réactif (suite à problème sur un des 3 radiateurs commandés)

Excellent

Excellent - courtois - pro

Transaction très simple! Envoi soigné et rapide! Tarif très intéressants.

Ce site contient un bon choix de radiateurs avec des prix très sympas, sans pour autant négliger la qualité car ce sont des marques reconnues qui y sont représentées. A voir absolument.

Aucun souci de la commande à la livraison... Ni même lors de demande de précision sur mise en marche. J'attends de voir cet Aucun souci de la commande à la livraison...

Ni même lors de mes demandes de enseignements sur mise en service.
J'attends l'hiver pour juger de fiabilitè et facilité d'usage.

excellent

Tres bon site je recommande. Delai respecte appareil livre dans les temps. Emballage soigne. On peut tel ou envoyer un email reppnse rapide et agreable. Merci

entreprise super serieux

ca fait plaisir de voir que l on peut encore fait confiance a certaine entreprise dont RadiateurPlus j ai commander ma clim a la livraison il me manquer les tuyaux un coup de telephone 5 jours apres tout etait la est tenu informer merci encore de votre professionalisme

RadiateurPlus.com

A propos de RadiateurPlus.com

Radiateur électrique à prix professionnels!!! Radiateur Plus est le spécialiste en ligne des radiateurs électriques. Découvrez notre catalogue de plus de 4000 références des plus grandes marques à prix professionnels. Livraison en 3 jours et gratuite dès 500 Euros d'achat. Paiement en 3 fois avec CB, devis en ligne possible et service clients non surtaxé.

Visit RadiateurPlus.com

Service Clients - RadiateurPlus