Slindi reviews

Slindi reviews

8.4

NUL NUL NUL

apres quelque mois d'utilisation mes poeles stove sont bonne a mettre a la poubelle
j'avais fait des reclamations mais il n'on jamais donnez suite et maintenant slindi est fermé
donc je deconseille ce site si jamais il se remets en ligne, et la marque stove de poele en pierre est a evité egalement mauvaise qualite malgres le respect des consigne de nettoyage et autre

Commande jamais reçue, service injoignable!!!

J'ai passé commande chez eux il y a plus d'un mois, je n'ai jamais rien reçu!!! J'ai pourtant bien été débitée! Ils sont injoignables par mail aux 2 adresses, ni par téléphone (ils ne répondent pas). J'ai envoyé une lettre recommandée il y a plus d'une semaine (qu'ils ont reçu car j'ai eu l'accusé de réception signé), et pour le moment aucune réponse de leur part!!!!
Je suis très déçue et il est sûr que jamais je ne repasserai commande chez eux. D'autant plus que je ne suis apparemment pas la seule dans cette situation, et que plusieurs personnes ont déja porté plainte et amené l'affaire en justice avec eux!!!!

Nuls !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne répondent pas aux messages (envoyés à leurs deux adresses mails), injoignables au tel en particulier ce jeudi matin vers 11h15. produits défectueux plusieurs fois, je veux parler des "fameuses" poêles Stove !!! toutes défectueuses, j'en ai eu déjà deux défectueuses, ils avaient finis par me les changer en me disant que la gamme avait été remplacée par une nouvelle gamme plus résistante etc. Au final j'ai acheté deux poêles, et celle dont je me sert souvent après 7 mois avait une bosse qui s'était formée en dessous, donc elle ne conduisait plus correctement la châleur, et je viens de voir que je ne suis pas le seul à qui ce problème est arrivé... L'autre poêle je ne m'en sert pas souvent, mais il y a de fortes chances pour qu'elle finisse par faire pareil puisque cela à l'air d'être un défaut de conception.... De plus, on ne m'a pas fait des factures correctes et pour le retour de ma première commande je n'ai pas eu de nouvelle facture avec les nouvelle poêles, donc rien qui prouve leur date d'acquisition, d'autant que j'avais payé un complément pour avoir une poêle "sauteuse" à la place de la basique d'origine, et j'avais aussi commandé par la même occasion un poêle 20 centimètres (celle qui est actuellement défectueuse ) et donc pas de facture pour ces achats. Bref, très très déçu, je ne rachèterai plus rien sur ce site ! Je précise que ces poêles sont sensées être "haut de gamme" ! qualité allemande etc...... C'est la première fois de ma vie que j'ai des poêles qui me font autant de problèmes, même les poêles les plus basique que j'ai achetés quand j'étais plus jeune étaient meilleures, ou disons qu'elles avaient une plus grande durabilité, car il faut reconnaître que si elles n'avaient pas ces défauts (les premières faisaient des cloques à l'intérieure, étrange pour de la pierre ! et celle des nouvelles qui est défectueuse à développée une bosse dessous au centre), elles seraient très bien !

Produit deffectueux / SAV injoignable

Il y a 6 mois, j'achète des sauteuses STOVE avec revêtement pierre. Pendant quelques mois pas de souci jusqu'au jours où l'une d'entre elle présente une bulle sous la semelle rendant la sauteuse inutilisable sur des plaques à inductions.
Je contacte le SAV qui après m'avoir demandé des photos me fournit au bon de retour. J'effectue le retour en collissimo, qui est bien arrivé.
Mais depuis, je n'ai pas de nouvelles, ni de réponses après de nombreux mails. Le SAV est injoignable par téléphone. Cela fait 1 mois.
J'étais très content du produit, mais cette mauvaise expérience me dissuade de commander de nouveau sur ce site.
Le comble c'est que la petite poêle que l'on m'avait offert présente le même défaut.
Je ne peux donc plus cuisiner correctement depuis !!!
Jusqu'à résolution du problème c'est donc un site que je ne recommanderai plus à personne.

Produit livré dans les temps mais défectueux... SAV injoignable...

La recherche du produit et sa commande se sont bien passées.
La livraison en colissimo a été dans les temps indiqués.
Or ce produit a une anomalie et je n'arrive pas à joindre le SAV au 01 48 34 00 09...

produits basde gamme comme quoi pas de miracle !

slindi m'a bien contacté suite sur 3 articles commandés et 3 articles défectueux et m'on expliqué de faire des photos et ensuite "pas dans la garantie"
J'ai payé cash un balai vapeur steamer mastoc (depuis février 2013) et 2 faitouts qui perdent le revêtement ! je ne vous recommande pas ce site surtout si vous avez un problème !
Slindi.com

Reply from Slindi.com

Bonjour,

Balai Vapeur : Au vu des photos et du balai vapeur cassé en 2 parties, cela ne rentre effectivement pas dans la garantie de cette marque. Il ne s'agit pas non plus d'un problème de diffusion de vapeur ou autre lié au bon fonctionnement.

Faitout : nous ne vous avons nullement refusé le traitement de ce dossier mais attendons toujours que vous rentriez en contact avec nous.

Cordialement

Un service après vente se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 13h et 14h à 17h au 01 48 34 00 09. Il ne faut pas hésiter le contacter pour tous renseignements ou problèmes.

Cordialement.

Parfait ! qualité, fiable et service client impeccable

Il y a eu un problème informatique avec mon adresse et le service client m'a tout de suite contacté pour réglé le soucis.
Idem, un des produit n'était plus disponible dans une couleur, le service client m'a contacté pour me proposer une autre couleur si je souhaitais. Parfait pour moi.
Avec d'autres sites, j'aurais reçu une autre couleur sans qu'on me demande mon avis.
Livraison rapide, très bonne communication.
Excellents produits. Les ventouses Push & Fix sont juste extraordinaires ! Elles ne bougent pas et supportent plusieurs cintres avec les peignoirs de bain. D'ailleurs j'en recommande d'autres.
Les papillottes en silicone sont parfaites aussi, je m'en sers tout le temps pour cuire le poisson au micro onde. Bref A+ pour les produits et A+ pour le site.

Excellent service et produit

J'ai apprécié la simplicité de la commande, la rapidité de la livraison, la grande qualité du produit acheté.

bon produit

qualité impécable!

Vraiment bof

Pas de réponse malgré un e-mail envoyé auparavant... Pas rassurant mais je commande tout de même en me fiant aux commentaires..

Commandant depuis la Suisse, les frais de transports (+frais de douane non annoncés) reviennent à presque la moitié du prix de l'achat de mon balais...

Ceci n'engage en rien la qualité de l'article (un peu "plastoc" tout de même) mais au final, ça fais trop cher le balais, je ne recommanderais certainement plus...

commande, livraison et ultilisation

Voila j'ai reçut ma commande !!!
aucun souci pour la délais et la livraison impeccable
super les casseroles juste un bémols !!!! les poignéesde la cocote sont brulantes dons pas possible de la prendre quant elle est chaude il faut vous munie d'au torchon et faite attention a vos grand ados le mienne c'est bien brulé

livraison tres rapide alors que la moitiée de la france était sous la neige

étonné,commandées samedi a20h réception mercredi midi. colis bien emballé, marchandise intacte,très belles poèles conformément a mon attente.encore merçi

Très satisfaite

J'ai eu un petit problème avec un article acheté chez Slindi. J'ai contacté le service après-vente qui m'a proposé de retourner l'article défectueux. J'ai reçu un produit neuf dans la semaine qui a suivi. Bravo pour ce service rapide et efficace.

Site de confiance

Livraison ultra rapide et envoi gratuit et très soigné. Site sur lequel je repasserai commande.

très bien

aucun problème, livraison rapide, article conforme et de bonne qualité.
site à recommander.

Pas de souci avec Slindi

Pas de souci, délai respecté, envoi bien emballé.
C'est du sérieux.

Maison sérieuse

La livraison est rapide, le suivi est assuré, l'article (des sabots) est au top.

Commande incomplète

Il me manque un article que j ai payé et slindi ne répond pas aux mails, ou alors le mail ne s envoie pas, fausse adresse? , jamais reçu le produit manquant ... Très décevant

Les email retournent automatiquement dans ma boîte

Est il possible d avoir une adresse email qui fonctionne?
Merci !
Slindi.com

Reply from Slindi.com

Bonjour,

Nous sommes désolés mais n'avons reçu aucun mail de votre part.

Voici notre adresse mail : infos@slindi.com ou slindi@outlook.com.

Cordialement

Livraison rapide et dans les temps, bravo et merci !

Très bon site, je le recommande

Hyper rapide, envoi conforme a recommander

envoi trés rapide. le colis est parti le jour meme.
Les articles sont conformes a la description sur le site.
par contre le suivi du colis m'a indiqué de l'arrivée du colis a la poste car sinon rien ne m'indiquer que le colis était disponible. un mail avertissant de la disponibilité du colis aurait permis d'avoir la 5ème étoile pour ce site.

Slindi.com Details

Visit Slindi