Swiminn reviews

Swiminn reviews

Acceptable
6.4

no tengo mi pedido

He hecho el pedido el dia 26/06/13 y a día 17/07/13 todavía no lo he recibido. Cuan do realizé el pedido ponía que los artículos estarían disponibles en 5-7 días y con eso contaba, que como mucho en diez días estuviese aquí, pero nada. Lo peor, ni siquiera un email diciéndome que no hay ningún problema y que lo recibiré. Había comprado antes y genial, pero esta vez...

Ottimo

Tutto ok spedizione non velocissima ma nei tempi.

Gentile Cliente,

Ti ringraziamo del tuo commento cortese.

Vienici ancora a trovare per tanti altri acquisti insieme!!

Alla prossima

Un pchino lunghi...

Tempi un po' lunghi...ma tutto sommato esperienza positiva

eccessivo il costo del trasporto

non è chiaro come cambiare il metodo di pagamento se si sbaglia opzione

Guter Versandservice

Habe etwas lange auf die Lieferung warten müssen. Aber ansonsten alles bestens.

Hallo Claudia,

vielen Dank für Ihr Feedback!

Leider haben wir nicht alle Artikel lagernd und sind somit vom Lieferanten/Hersteller abhängig. Oftmals werden die Lieferzeiten aber nicht eingehalten bzw. verschoben, was verständlicherweise für unsere Kunden sehr, sehr ärgerlich ist :-(

Wir freuen uns aber, dass Sie trotzdem mit unserem Service zufrieden waren und hoffen, Sie bald wieder bei TRADEINN begrüssen zu dürfen!

prompt service, and products as described

prompt service, and products as described

Très déçue par le délai de livraison

J'attends encore ma commande ,elle était sensée prendre 5 jours ,La commande date du 26 juin,la somme à été débitée et ma commande toujours reçue je m'impatiente sérieusement.

Produit exceptionnel, livraison moyenne... Mais tant qu'il arrive...

Mauvais prise en compte de l'adresse, j'ai envoyé 2 mail pour lesquels je n'ai jamais reçu de réponse! Si le transporteur ne nous connaissait pas, le colis ne serait pas arrivé!

CE SONT DES MENTEURS

En effet j'ai commandé un maillot de bain DISPONIBLE ce n'est que plusieurs jours après que l'on m'informe de l'indisponibilité et celui-ci ne m'est toujours pas remboursé depuis QUINZE JOURS BRAVO POUR CE SITE A DECONSEILLER

MUCHA DEMORA EN EL ENVIO

En la web pone que a través de Seur tarda 5 días el envío y nos tardó 20. Y por supuesto, sin informarnos de nada en ningún momento, cuando lo suyo sería que nos avisaran que se demoraría por la circunstancia que fuera,

Buenas tardes Fatima,

Disculpanos por las molestias que hayamos podido ocasionarte. Tras hacer la compra en Swiminn, siempre os mandamos un correo para confirmar la compra, y os informamos de la disponibilidad de los productos. Por favor, revisa que no te hayan llegado los correos en tu bandeja de Spam. O incluso que al hacer la compra hayas indicado el correo correcto.

Esperamos que la próxima vez podamos ofrecerte un mejor servicio.

un saludo

Comodidad seguridad y confianza

Una buena experiencia

No matter what (price, service, after buy): perfect, thank you

Superfast shipping, good value for price, A+ customercare, and A++ afterbuy-service. Please note: I am a private customer from Switzerland, this is my first buy on dive- and swimIn.

Hallo Ruedi,

vielen Dank für Ihr Feedback!
Wir freuen uns sehr, dass Sie mit unserem Service zufrieden waren und hoffen,
Sie bald wieder bei TRADEINN begrüssen zu dürfen!

Garantito

Un po lenti nella spedizione, ma garantito.

guter Internetshop mit grosser Auswahl

- guter Internetshop mit grosser Auswahl
- auf dieser Seite http://www.tradeinn.com/?action=nuestras_tiendas&idioma=ger fehlt link zu runinn
- auf dieser Seite Kleidung http://www.trekkinn.com/outdoor-wandern/kleidung-herren-wetterschutzjackenosen/3159/s hat es Schreibfehler beim Titel falsch: herren Wetterschutzjackenosen richtig Herren Wetterschutzhosen

Ich werde wieder bei Ihnen bestellen!
Grüsse aus der Schweiz

Hallo Michael,

vielen herzlichen Dank für den Hinweis - wir haben dies bereits geändert!

Wir freuen uns sehr, dass Sie mit unserem Service zufrieden waren und hoffen,
Sie bald wieder bei TRADEINN begrüssen zu dürfen!

Liss

Bien mais avec un petit bémol

J'ai passé commande d'un maillot de bain le 23 juin, avec disponibilité sous 5 jours car commande auprès du fournisseur et livraison en 2 à 3 jours par gls. En ce qui concerne la livraison tout a été parfait car reçu en 2 jours après avoir été expédié. Ou je suis moins satisfait c'est au niveau de la disponibilité, car mon colis ne m'a été expédié que le 03 juillet c'est à dire le double de ce qui était prévu. Et ce n'est pas la peine de me dire que c'est la faute du fournisseur qui n'a pas pu fournir la commande plus tot, ça le probleme du site swiminn et non du client. Je comprends bien que mettre une date de disponibilité importante n'est pas bon commercialement et qu'il vaut mieux mettre une date de disponibilité qui reste acceptable meme si ce n'est qu'une moyenne comme c'est mentionné dans les conditions de vente. Il n'empeche qu'un client, qui doit attendre sa commande plus longtemps que ce qui est indiqué, est obligatoirement un client mécontent. Il vaudrait mieux ne pas mettre de date de disponibilité meme si c'est moins accrocheur et moins vendeur.
Autrement le colis reçu était parfaitement celui attendu.

avec Swiminn je nage plus vite !

j' ai reçu ma commande plus tard que ce qui été annoncé mais je suis contente de mon achat

Prima. Bestelling eenvoudig, goede levering.

Prima. Bestelling eenvoudig, goede levering.
Maar aansluitend wordt je dagelijks gebombardeerd met mails.
Je kan de link om deze mailings tot een halt te brengen niet openen. Hun telefoonnummer klopt niet. Zeer irritant.

Precisi, nessun intoppo 👍

Vasta scelta, nessun problema, offerte interessanti

Cara Roberta,

grazie mille del tuo commento gentile.

Vienici ancora a trovare, sarà un piacere servirti come sempre al meglio!!

Ti aspettiamo!!

DECEPCIONANTE ..., TE DICEN QUE TIENEN EN STOCK Y NO ES VERDAD

HICE EL PEDIDO, ME DICE QUE TIENEN EN STOCK, Y A LOS QUINCE DÍAS CUANDO PREGUNTO QUÉ ESTÁ PASANDO, DESPUÉS DE CINCO CORREOS SIN QUE CONTESTEN, ME DICEN QUE NO TIENEN EN STOCK... Y QUE PUEDO ELEGIR OTRO PRODUCTO.... DECEPCIONANTE EL SERVICIO Y LA INFORMACIÓN

Nie wieder

Kreditkarte wurde sofort abgebucht - Ware ist nach drei Wochen immer noch nicht da

Hallo Clare,

Ihre Bestellung wurde heute storniert und die Rückerstattung der Zahlung veranlasst.

Es tut uns sehr leid, dass es zu solchen Lieferschwierigkeiten gekommen ist :-(

Mit freundlichen Grüssen

Swiminn Details

Swiminn.com is one of the WorldWide leading Online Swim Store. Choose from over 400 brands, over 50,000 items from our warehouse full of suits, goggles, fins, electronics, clothes and more at best prices.

Visit Swiminn