La page concernant TabMania reviews

La page concernant TabMania reviews

It is not possible to review La page concernant TabMania. Should you have any questions, please use the contact form on our website.

Une catastrophe !

J'ai commandé une tablette pour un cadeau. J'ai choisi ce site pour son délai très cours de livraison (48h selon le site). Commande passée le Jeudi 14 Juin. Livraison promis le lundi 18 Juin maximum.

Le 18-19-20-21 Juin toujours pas de tablette, malgré tous les jours une relance au vendeur qui me confirme que la tablette est envoyée.
J'appelle donc DHL qui me répondent que eux n'ont aucune livraison en mon nom en cours.
J'envoie un nouveau mail au service après vente qui me certifie que la tablette est envoyée...
Le 22 Juin) toujours rien ! A nouveau un appel chez DHL qui me re-confirme qu'il n'y a toujours pas de livraison en cours à mon nom.

Ras-le-bol, j'appelle Paypal (j'ai payé par ce biai) pour informer du litige qui eux vérifie la sincérité du vendeur. Quelques heures plus tard Paypal décident de me rembourser car le vendeur n'as pas pu prouver son envoi.
NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE et merci paypal qui ont pu me remboursée Ce jour le 23 Juin !

Bonjour,

Le remboursement vous a été fait dès que vous en avez fait la demande.

mauvais

J'ai commandé une housse de tablette en cuir et j'ai reçu une plaque de carton recouverte de vulgaire plastique noir... Le stylet de tablette est arrivé plié en deux... et tout cela livré en 18 jours !!! un numéro de suivi de colis inexploitable, bref un site à éviter absolument !

SAV inefficace en cas de panne!

Panne d'écran (un ami ayant la même tablette a eu le même problème), depuis 2 mois et demi qu'elle a été retournée, il n'y a pas de news fiables. La seule réponse de tabmania est: elle a été renvoyée, nous attendons le N° de suivi.
Rien a tirer de ce site en cas de problème avec retour.

pas de remboursement ..

achat allechant et acces site facile..
tablette achetee le 0303 reçue non conforme, retournée le lendemain en chine (CGI) plus de 40€....bien reçue en chine. contact avec le service client qui vous répond que le chèque est parti...oui mais d ou depuis quand?? alors qu ils peuvent rembourser sur paypal..
Litige en cours et plus si pas de réponse de leur part....
A éviter.. absolument

Cher client,

Le chèque de remboursement vous a été envoyé en Juin.

mauvais site

j'ai acheté deux tablettes chez eux il y a 15 jrs et les deux sont en panne, ne veulent pas me rembourser (les 7 jrs sont écoulés) ils se moquent des acheteurs je ne sais quoi faire

tromperie

flytouch 5 commander tva a repayer a la livraison 26euro en plus je vient de m' apercevoir que la tablette est seulement sur android 2 je pense me lancer dans un depot de plainte pour tromperie manifeste site a decommmader fortement

Bonjour,

La tablette est bien en Android 2.3 comme convenu.

tres mecontent

très insatisfait, très mécontent

J'ai acheté une tablette flytouch 5 a ma fille pour son noël

Ma commande est arrivée avec 2 jours de retard pas très grave me direz vous ,mais a la livraison, le livreur de DHL ma demandé de régler 26 euros de frais de douane et oui! la tablette arrive de Hong-Kong !!! (moi j'ai acheter sur un site français non?????)et biensur sans le paiement il refusait de me la donner!

d'autres points négatif la tablette ne fonctionne pas correctement.

1 Elle est vendu sous androïde 2.3 alors que nous avons reçu une 2.2 (problème de mise a jour je pense mais bon c pas ce que j'ai acheté quand même !et puis je suis une bille en informatique!) .

2 Pas possible de lire les vidéos sur YouTube pas possible d'ouvrir de fichiers MP3 joint dans les mails reçu,
Déconnexion impromptu enfin bref c pas du tous le top vendu et vante sur le site !

j'ai donc envoyé une réclamation de mécontentement au site il y a une quinzaine de jour et rien depuis ce jour pas d'explication de rien sur rien! .

vous le comprendrez aisément ,je suis très déçu et surtout désolé pour ma fille , j'ai vraiment la salle impression d'avoir ete trompe sur la marchandise . A suivre.... peut être vont-il un jour daigner me répondre!!!

Service après vente inexistant

Panne sur tablette achetée fin novembre 2011 : la tablette chauffait excessivement , puis impossibilité de la démarrer. Obligation de la renvoyer en Chine à ses frais (40 euros en colissimo). Réceptionnée par le fournisseur le 10 janvier 2012 selon bordereau. En attente de l'envoi d'une nouvelle tablette. Pas avant début février 2012 car fêtes chinoises. Inadmissible! Tablette enfin arrivée du S A V le 23/02/2012 mais refus du colis car 40 euros de frais de douanes à régler.
Tablette remboursée par chèque bancaire 2 mois après et encore le règlement est effectué sans les centimes.

Cher client,

La tablette vous a bien été remboursée dans les délais en vigueurs.

Cordialement,

Enorme problème de service après-vente... !

J'ai eu une tablette pour noël achetée chez TabMania.
Elle rame, impossible de lire un film, bon j'envoie un mail au SAV.
Pas de soucis, réponse rapide, il y a une mise à jour à faire.
Déjà, un peu de micmac car leur fichier avec les photos pour la manip' ne s'ouvre qu'avec openoffice, bref !
Mise à jour faite, rien ne change, et là les ennuis commencent !

Nous en sommes à 48 mails échangés et toujours aucune solution.
La tablette doit être renvoyée en Chine, à leur frais selon les CGV et les dire de la personne que m'envoie les mails.
Pourtant quand je demande comment cela se passe pour l'avance des frais : la conversation tourne en rond, on évite de me répondre, histoire que je craque et que je les paye. En me redonnant l'adresse encore et encore sans jamais me dire comment ils comptent payer les frais.

Je demande aussi pourquoi j'ai du payer 25€ de frais de douane à l'arrivée du colis. On me dit qu'on m'enverra un accessoire pour me dédommager.
Sauf que ma tablette ne fonctionne toujours pas.

Affaire à suivre, même si je commence à avoir des doutes sur son aboutissement, réaction normale au bout de 48 mail échangés !

Cher client,

Un remboursement a été fait.

La page TabMania Details

Visit La page concernant TabMania