Tati reviews

Tati reviews

Low
4.5

Trop compliqué pour acheter de la basse qualité

Je ne sais pas pour vous, mais la sécurité c'est super, seulement, je suis assez grande avec ma carte de crédit et assez grande pour avoir un anti virus et vérifier la fiabilité de la transaction... J'ai commandé des habits, le sce, client m'a contactée pour que j'envoie une photocopie de ma pièce d'identité! Je ne commande pas sur internet pour me compliquer la vie: j'ai refusé et abandonné ma commande. J'attends donc un remboursement en espérant qu'il ait lieu... Je trouve que cette façon de procéder est intrusive et seul des agents assermentés ont le droit de me demandé ma carte d'identité. J'ai eu l'impression d'être une voleuse.

client tati

le seule defaut des parrure de se son les presion merci de remettre les boutoniere client tres fidele je trouve sa dommage alors que l'on voulais en acheter d'autre et onvoulais conseiller votre a des amis merci dé faire un effort

Délais de livraison incroyablement long

Site de vente par correspondance à éviter. Colis perdu et on ne vous le remplace pas. Aucun service après la perte du colis. Et surtout n'oubliez pas de régler votre note de téléphone pour vos réclamations. première et dernière commande sur ce site

PUBLICITE MENSONGERE SUR LE DELAI DE LIVRAISON

délai de Tati : 24/48h....... voici leur reponse quand on leur demander pourquoi ils mettent 24/48h alors que j'ai recu leur commande 10 jours apres...Sachant que c'est quand même 4.99 euros de frais de port !!! ca fait rager !!!

" Bonjour,
Nous vous rappelons que les commandes sont expédiées sous 48 heures (jours ouvrés).
A ce délai s’ajoutent les 72 heures d’acheminement vers votre relais.
Votre commande du 02/11/2013 a été expédiée le 07/11/2013, vous devriez la recevoir le 12/11/2013.
Nous vous invitons à suivre l’acheminement de votre colis à partir de votre espace client.
Nous espérons avoir répondu à votre demande.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension,"

COMMANDE paiement prélevé et articles non envoyés

Je n'ai jamais trouvé sur le net, un site aussi pénible...AVIS pour tous ceux qui achètent, on va vous demander une pièce d'identité et un justificatif de domicile, après avoir débité la somme de votre commande. (placé à leur banque pour le profit).
J'avais commandé le 10 février pour l'anniversaire de ma petite fille le 14 (livraison sous 48h)....et j'ai voulu allez sur pour le suivi du collissimo et là ma commande en attente pour manque de documents.....
Je commande tous les jours sur le NET ce site est le plus mauvais que j'ai jamais rencontré.

je suis en corse donc +3€ mais pour les fringues 3 tailles de moins :D ..LOGIQUE!

haha... je préfère en rire ...je commandais assez souvent des babioles en prériodes de soldes les trucs où il n'y a pas de tailles ça allait , même si on a bien conscience qu'à ce prix c'est pas d'une qualité :/ !!! pis un jour 5 ou 6 fringues en 38, des jambières taille unique ( ça me semblait normal) ... il y avait bien marqué 38 mais c'était tout juste un 34 et quant au jambières pour femmes meme pas possibilité de m'en faire des mitaines ....alors je les ai donnés à mon petit-fils de 4 ans !!!! ils les a pas voulu; en ROSE FUSCHIA ça le faisait pas ! ;) ....... en revanche je ne commande plus parceque du jour au lendemain la corse a été taxée de 3€ supplémentaires de FDP ....

Tati n'est pas fiable

J'ai passé une commande de plusieurs articles, il en manque un, et ils disent que l'article a été scanné, donc qu'ils ne me rembourseront pas. Je me retrouve donc à avoir payé une jupe que je n'ai pas et ils ne veulent pas entendre ma réclamation ! je suis très déçue, ils ne sont pas sérieux dans leur préparation de commande ni dans le suivi client.

Article de qualité très médiocre

J'ai acheté une paire de bottes enfant et après un peu plus 2 semaines seulement la semelle d'une des bottes s'était décolée. Après de nombreux contacts avec Tati, ils ont refusé de me rembourser car ma requête était hors période de rétractation de 14 jours. Ils ont invoqué l'usure et non un défaut de fabrication. C'est une honte!

un vaste choix de vêtements

Il y a vraiment un vaste choix de vêtements pour les femmes et les hommes. Plusieurs modes de paiement vous sont proposés sur le site.

frais de port

les frais de port sont vraiment très élevé, de 16euros c'est passé a 21euros, surtout que je ne le reçoit pas à mon domicile, un peut blazer sur sa, mais sinon il est vrai que ce magasin est très bien, niveau du choix et qualité prix. Je reste un peut dessus sur les frais de port.

DECEPTION

J'ai acheté, il n'y a même pas un mois de cela, des bottes HELLO KITTY à ma fille pour cet hiver et je suis très déçue. Les bottes sont d'un bon aspect sauf que les semelles se décollent. Pour le prix je trouve ça vraiment décevant surtout vu les commentaires élogieux qu'il en font : "Des adorables bottes Hello Kitty de grande qualité" sauf au niveau des semelles ils ont du oublier la colle.

Bien

Les produit sont conformes à la description
Les délais de livraison sont plus long que prévus en période de solde, mais le service client communique et suit les demandes concernant l'expédition
du sérieux

Tati internet, un site exceptionnel qui donne envie....

Après plusieurs commandes, je vois que Tati est un site vraiment sérieux.
Je ne le pensais pas autant, et pourtant c'est bien le cas...Nous en sommes très ravi.
Au niveau tarifs on ne va pas s’étaler dessus car à ce niveaux ils sont très compétitifs.
Nous avons commandé des articles de déco (cadres) et autres produits de déco. Rien à dire tout est neuf, bien emballé.
Pour ce qui est des autres articles comme des vêtements pour bébé, rien à dire également, tout est bien emballé et neuf.
Livraison en point relais via Kiala et emballage vraiment soigné et rapidité de réception de la commande.
Que demander de plus, un site assez exceptionnel...
Le seul inconvénients que j'ai pu constaté sur le site et que malheureusement les stocks sont souvent inexistants, ceci est peut être dû à la période de soldes....ou à un grand nombre d'acheteurs...

transport rapide

J'ai acheté chez Tati OR une chaîne en or, en trois jours, je l'ai reeçu. C'était bien emballé et j'ai trouvé le prix plus que correct comparé à d'autres sites en ligne.

Tailles a revoir

rapide , sérieux mais le seul soucis c'est vraiment les tailles qui ne correspondent pas forcement a la réalité . Vaut mieux ce déplacer en boutique

reactivité et service client proche du néant !

Commande passée un samedi soir. Surprise ! Je reçois 2 confirmations de commande ! Quand je realise que ma commande a été doublée et va etre debitée 2 fois, je fais de suite un message. le lundi matin reponse : on ne peut rien faire, vous devrez refuser 1 des 2 commandes et serez remboursée sous 15 jours ensuite. Les 2 commandes étaient annoncées en preparation et impossible pour eux de les bloquer ou de bloquer le paiement ! 24h plus tard, commandes toujours en preparation ! Scandaleux !

Attention aux promos

Attention aux frais de port,d'après leur CGV ils seraient calculés au poids mais en fonction du code promo que vous utilisez ils augmentent comme par magie avec les mêmes articles au panier (un article en promotion serait-il plus lourd ???)
Service clientèle inexistant ...

Ravie !!

Je connais très bien la boutique pour y aller quand je suis sur Paris mais j'avoue que le site me facilite la vie (il n'y en a pas dans ma région). Les produits sont conformes aux photos, prix imbattables et délais de livraison impec. Quant au colis, mieux emballé on ne peut pas !!!

Tati les plus bas prix (aussi sur le net)

Cela fait plus de 15 commandes que je passe sur ce site et je dois dire que j'en suis extrêmement satisfait. Je n'ai pourtant jamais été spécialement fan des boutiques, mais depuis que le site internet existe, j'y fais l'essentiel des achats vestimentaires de toute la famille. Mis à part quelques articles de qualité médiocre ( justifiant un très, très bas prix ) je n'ai jamais été déçu par la qualité de leurs produits. J'habille tous mes enfants dans cette enseigne, vêtements, lingerie, chaussures, accessoires...Tout y passe ! Nous avons pratiquement testé tous les rayons. La livraison est toujours très rapide ( autant à domicile qu'en point relais ) et l'emballage adapté, jamais de mauvaises surprises avec ce site que je ne me lasse pas de recommander à mes proches ! J'ai déjà contacté le service client, et comme toujours, un service nickel, qui justifie un site sérieux !

tres bonne affaires

tres bon site mais rame un peu sur la page mariage

Is Tati your company?

Details