www.TennisPlanet.fr reviews

www.TennisPlanet.fr reviews

Acceptable
5.3

ATTENTION….N'UTILISER PAS CE SITE

Notre club a commandé des panneaux de score et 2 semaines plus tard n'ayant reçu aucune nouvelles de leurs part j'ai pensé que la commande n'était pas passé, j'ai alors re-commandé. Je me suis rendu compte tout de suite qu'en fait le montant de la première et deuxième commande avait été retiré de mon compte. Je les ai contacté immédiatement et une personne (Elise) m'a promis le remboursement de la 2ème commande. Cela fait maintenant plus de 2 mois et aucunes nouvelles ni de mes panneaux ni de mon remboursement. Aucunes réponses à mes nombreux mails et téléphone jamais répondu, je pense qu'il n'y a plus personne qui s'occupe de ce site (sauf celui qui encaisse). NE COMMANDER SURTOUT PAS SUR CE SITE

Catastrophique

Plus de 1 mois et demi d'attente pour ce t shirt alors qu'il était commandé pour mon petit frère à noël. Le genre de magasin qui met en vente des articles alors qu'ils ne les ont pas en stock et qui les commande en fonction de la demande. Très mauvais service clientèle, messagerie complète... A fuir au plus vite.

Bon Service!

La couleur de vêtement ne correspondait pas à ma demande, j’ai eu l’occasion de retourné l’article sans frais ou d’une réduction de € 10 (sur mon compte internet) pour un prochain achat, ceci étais une très bonne solution

service après vente déplorable

Après avoir effectué une achat d'une paire de tennis, celles ci ont été livrés avec un défaut, nous avons contacté le service client qui nous a fait parvenir un bon de retour UPS. Au bout de quelques temps, n'ayant pas de nouvelle, nous avons relancé le service client... Réponse: nous n'avons jamais reçu votre retour. Le suivi du colis UPS nous a permis de prouver qu'au contraire, le colis était bien chez eux depuis plusieurs jours!!! Au vu de cette première expérience, nous demandons le remboursement intégral du produit. Nous avons reçu une note de crédit avec tenez vous bien un délais de paiement de 180 jours soit 6 mois. Pour un site qui met sur sa première page l'engagement N°5 :5. Pas satisfait ? Remboursement en 90 jours garantie! . C'est moyen. Depuis, malgré nos demandes de remboursement, pas de réponse!!!

Commande bien recu. Merci!

J'avais passé une commande lundi pour une livraison a mon lieu de travaille, mon collis est arrivé ce jour. Ceci sans problème. Donc un super service.

Nul ne pas commander sur ce site !

Commande d'un jogging pour un montant de 51,06 euros incluant les 6 euros de frais de port.
Jusque la tout va bien ! Mais réception faire de l'article, l'article ne répond pas a les tentes et débute le parcours de combattant pour le retourner ! Contact mail pour avoir une étiqueté de retour, appel d'un numéro surtaxe pour joindre le transporter et la comble du comble...ils passent a domicile sans horaire donc soyez disponibles pour camper chez vous entre 12h et 19h ! Et ne loipez pas le coup de sonnette car ils n'ont pas de téléphone pour vous prévenir de leur arrivée qq heures avant !
Quand au remboursement c'est le top! Payez 51,06 euros de commande mais on vous rembourse que 37euros car vous n'êtes rembourser que sur l'achat hors taxe, et vous payez le retour 7,50 euros.
Bref une honte première et dernière commande pour moi

Le service clientèle

J'avais commandé une raquette de tennis Wilson et quand j'ai ouvert ma livraison, j'ai vu que ma raquette était cassé. J'ai contacté le service clientèle et j'ai été aider immédiatement. J'ai reçu une nouvelle raquette le jour après.
Je suis donc bien contente du service clientèle!

Ma première commande

Bonne sélection des grandes marques ,j’ai essayer des articles de la marque Tyger et je suis très satisfait de la livraison de mon matériel d’entrainement.

En perte de vitesse

Plus aucun contact avec un commercial.
Service téléphonique injoignable
Contrat et offre club nettement moins intéressante
Produits très souvent indisponibles et délais de réapprovisionnement très long

Au final une grande déception car client depuis près de 10 ans...
TennisPlanet France

Reply from TennisPlanet France

Bonjour Anthony,

Tout d’abord je tiens a vous expliquer la raison que nous sommes pas joignable tout le temps par téléphone,TennisPlanet a évolué comme site internet, pour cette raison nous essayons de guider nos client le plus possible vers notre site. Bien évidement je comprends que si vous avez des questions particulier vous préférez passer un appel téléphonique,si nous ne sommes pas disponible il y à une messagerie en vous demandant d’envoyer un e-mail a info@tennisplanet.fr n’hésitez pas je vous répond dans les plus bref délai.
Concernant votre question de contrat et offre club veuillez me transmettre vos donnée client par e-mail ainsi je peut vérifier votre fiche client.
Même chose pour connaitre un délai de livraison ,des prix ou autre informations sur nos articles, envoyez votre question par e-mail et vous auriez une répons au plus vite.

Tout compte fait je suis la pour vous aider.

Salutations sportive,
Elise
TennisPlanet

Points pour des articles gratuit

vraiment facile à épargner ,j'ai presque assez pour mon article préféré !

Rapidité, qualité.................

Commander mercredi soir reçu vendredi matin!
Impeccable en plus ça venait de Hollande (pas françois le pays lol) .
J'ai commandé des balles de tennis stage 1 pour mon fils.
Rien à redire, je pense recommander si besoin!

Top des sites tennis en France

Envoi rapide et remplacé un panier-balle & changement très rapidement suite défaut de fabrication. En plus de très bon conseil. Pour moi, sincèrement le top des sites tennis.

promesse non tenu

rien a dire sur la qualité du matériel envoyé mais déçu de leur engagement non tenu.
en première page le site s'engage a livrer en 24 ou 48 heures pour une raquette de tennis plus 1 ou 2 jours de plus pour le cordage.une de leur promesse et de remboursé la moitié de la commande si le délai est dépassé , ce qui est totalement faut car j'ai commander ma raquette le vendredi matin a 10h et je ne l'est reçu que le vendredi après midi de la semaine suivante ce qui est hors délai annoncer mais aucun remboursement de la moitié comme cela est annoncer en première page.
ce n'est pas trop le faite de dépasser le délai d'une journée ou deux mais de promettre des chose par rapport a d'autre site et de ne pas si tenir , a choisir je préfère un site loyal de leur parole.

Service correct et fiable

Récemment j’ai commandé une tenue de tennis chez TennisPlanet.fr. Le site indiquait clairement que 1 pièce n'était pas directement disponible. Avant que j’aie commandé, j'ai contacté TennisPlanet et la dame était bien claire avec sa réponse. On m’a correctement informé et j'ai enfin reçu la jupe quelques jours plus tard. En même temps j’ai demandé plus d'infos sur d’autres produits. L'explication était bonne. Je suis vraiment positif sur le traitement de ma première commande chez TennisPlanet.

Superbe balle adidas!

En tant qu’entraineur, je trouve les balles adidas sans pression , parfaites pour les élèves: Elles ont un très bon rebond et une solidité impressionnante. Avant d’acheter ces balles sans pression, je dépensais une fortune en balles de tennis…Elles m’ont sauvées la vie!!! Je remercie TennisPlanet pour les bonnes recommandations sur les balles de tennis.

ce site est un scandale, plus aucune qualité

tennis planet, c'est plus ce que c'était... j'ai commandé une raquette en décembre dernier, jamais arrivé, après l'avoir signalé, tennis planet refuse de me croire et par conséquent de me rembourser, après avoir apporté les preuves nécessaires, ils se rendent compte en mars que je ne l'ai jamais reçu, et me promettent un remboursement rapide, les semaines passent et rien... je communique avec tourdot, manager commercial de tennis planet france qui m'assure qu'il a rencontré le service financier et que je vais être "rembourser dans la semaine", mais les semaines passent et aucun remboursement. après de multiples menaces et expédition de courrier de dépots de plainte, je reçois la preuve d'un remboursement début juin et un bon d'achat en dédommagement (un BA de 20€ utilisable seulement avec 75€ d'achat minimum, la bonne blague !!), finalement, début juillet, et après une bataille qui aura durée 7 mois, je suis remboursé, mais meme pas en intégralité, tennis planet ayant la bonté de me déduire les 7,50€ de frais de port destinés à une raquette retournée (que je n'ai jamais reçue...). d'autre part, sachez que je n'ai pas reçu, a ce jour, le fameux bon d'achat... un conseil, évitez ce site, un ami a moi a également connu ce désagrément... si vous venez de faire une commande, faites immédiatement opposition...

enfin, regardez les dates des évaluations, elles ne sont pas espacées dans le temps, et sont souvent du même jour, normal, ce sont des employés de tennis planet qui écrivent des évaluations, cela m'a été confirmé par tourdot lorsque je lui ai promis une belle pub sur le net...
TennisPlanet France

Reply from TennisPlanet France

Nous sommes désolé que votre expérience avec TennisPlanet fut un échec…votre choix de raquette n’était pas bon , vous l’avez reçu , puis renvoyé , puis vous avez été remboursés…Nous vous avions déjà offert une réduction importante sur la raquette ( 89,00€), puis nous vous avons proposé un bon de réduction de 20,00€ pour une commande de 75€ , mais cela ne vous a pas empêché d’utiliser les pires facettes de la langue française, ainsi que des menaces . Nous essayons toujours de satisfaire au mieux nos clients…Mais, il s’avère qu’avec vous cela soit impossible , et , nous en sommes désolé .

short de tennis adidas

C'est unh short très agréable à porter, pour les joueurs qui recherchent du confort et la sensation de légerté sur les cuisses. Ce produit est vraiment un "top" dans le genre.

K Blade 98

Super raquette pour les joueurs qui cherche du contrôle... On obtient plus de contrôle encore en ajoutent du Black Code comme cordage...

TennisPlanet France Details

Visit www.TennisPlanet.fr