Uaredesign reviews

Uaredesign reviews

8.4

This review has been reported to customer service by our fraud and coarse language detection system for coarse language.

See our review guidelines here.

This review has been reported to customer service by the company for missing proof of purchase.

See our review guidelines here.

SAV inefficace malgré commande et livraison dans les délais annoncés

J'ai commandé des chaises Kartell sur le site U are Design. Ces chaises, arrivées le 4/06/13 ont un défaut au niveau des patins mais depuis bientôt un an, je me fais "balader" par le SAV. Si j'avais acheté des chaises 1er prix, j'aurai laissé tomber mais là, je m'attendais à avoir de la qualité au prix payé... Raté
J'aurai préféré que le SAV m'indique que le défaut constaté n'est pas pris en compte afin de ne pas perdre plus de temps.

Ravie

J'ai reçu ma commande très rapidement, bien emballée. Je referais appel à votre site avec plaisir.

Bonne journée.

Excellent contact

Amabilité et personnalisation pour chaque étape de le commande, je suis passée la chercher sur place, accueil chaleureux, service rapide, et attentionné.

Excellents produits mais il ne faut pas être pressé

Très bon site, excellents produits, deux produits fragiles très bien emballés.
Service clients ont donné des réponses rapidement et même prévenu directement quand la date de livraison a été modifié. Professionnel.
Seule problème, il ne faut pas être très pressé. Date indiqué 6 semaines, livraison du dernier article le 8/2, commandé le 1/12. Mais on est prévenu des délais de livraison plus longue donc après à chacun de décider son niveau d'urgence.

Excellent

Commande honorée dans les délais annoncés, livraison sans souci, emballage soigneux. Rien à dire.

Ok mais pas de suivi

Bonjour, très content de la phase achat
Créneau de livraison beaucoup trop larges, j'ai du aller chercher les chaises au dépôt
Une chaise avait un petit élément manquant, j'ai envoyer un mail pour pouvoir récupérer cet élément, aucune réponse du sav

Livraison conforme

Les plus: La livraison effectuée 8 jours après la commande par transporteur s'est bien passée. Je ne suis pas déçue par les articles livrés, conformes à la commande et aux photos.
Le moins: on apprécierait d'être informé du délai de traitement de la commande, et lors de son expédition. Pour cela, il faut accéder à son compte, et la seule information est "en cours de traitement" tant que la commande n'est pas expédiée.
N'ayant jamais eu de déconvenue, je recommande ce site.

Vraiment nul !

Livraison lamentable: les derniers articles ont été livres 5 mois (!) après la commande.
Aucune information donnée, service pas du tout professionnel. Joli site et beaux articles mais les aspects logistiques ne suivent pas du tout.

Tres decu

La livraison a pris deux mois pour un porte manteau.....
Le produit recu ne correspond peu a la photo qui est trompeuse

artemide skydro

Produit bien emballé,bon service à la clientèle car le service de transport très
médiocre au niveau suivi colis et délais.

SUPERBE TETE LEGO POUR DECO OU RANGEMENT

BELLE IDEE DECO GRANDE TAILLE A RECOMMANDER!

comme une envie de tout commander...

superbe sélection déco et livraison ultra rapide, bravo à toute l'équipe uaredesign

Achat d'une poubelle Koziol rouge dell M

Réception de ma commande aucune difficulté, elle était bien emballée. Parfait.

DECUE

je suis déçue, je vous ai prévenu à la réception de ma console que celle ci avait une griffure sur le plateau, je vous ai transmis les photos en pièces jointes.
j'attends une réponse de votre part.

Probleme en cours...

Livraison très rapide mais produit (lampadaire FLOS) cassé à l'arrivée.
Personnel Uaredesign contacté et réaction très rapide de sa part.
Expertise en cours par le livreur (UPS).
J'attends donc les conclusions de cette expertise pour que cette lampe me soit échangée ou remboursée.

OL

Uaredesign Details

UareDesign le spécialiste du design sur Internet. Sur Uaredesign.com les plus grandes marques, les designers de renom ainsi que les jeunes talents se rencontrent pour proposer un vaste choix de mobilier haut de gamme. -> Une offre disponible sur le site Internet www.uaredesign.com. -> Une équipe disponible pour vous accueillir dans le show-room Uaredesign. 500m2 d'exposition pour découvrir le mobilier design d'intérieur ou d'extérieur, luminaires et objets de la décoration.

Visit Uaredesign

Contact information