ValueBasket.com reviewed by

1 Reviews

le site où il ne faut surtout pas acheter

J'ai acheté le 06/06/2013 un ipad 4 chez Value Basquet parce que je l'ai trouvé moins cher qu'ailleurs. Depuis j'ai reçu un numéro de suivi pour mon colis qui est distribué par ARAMEX et depuis le 10/06/2013 mon paquet est toujours à HONG-KONG sans que je puisse avoir de nouvelles. A chaque fois que j'appelle, je tombe sur des interlocuteurs qui ne parlent qu'anglais qui me racontent toujours la même histoire, ils vont se renseigner car ils ne savent pas pourquoi la situation est bloquée et je reçois un mail automatique quelques minutes plus tard qui me dit de patienter et que la situation va s'arranger d'être patient etc etc.
Ceci est inadmissible surtout qu'ils affichent sur le site que les appareils sont en stock si c'était le cas ils seraient expédiés immédiatement.
C'est un site d'arnaque qui lance la fabrication après l'achat du client comme ça pas de stock à gérer.
D'autre part tout le monde n'est pas obligé de parler anglais sur un site d'achat implanté en France.
Pour finir je déconseille formellement ce site qui n'est pas du tout sérieux, c'est moins cher, mais maintenant je sais pourquoi !
Joaquin Moreno and Rafa Rossi found this review useful
    Comment (?)