Veloperfo reviews

Veloperfo reviews

Excellent
9.1

tout bien comme y faut

pour mon premier achat veloperfo , je trouve des chaussures de vtt 20€ moins cher que partout ailleurs et les délais sont tenus . Livraisons en point relais sans problème . Je rajoute Vélo^perfo dans mes favoris !

Geodis

Juste des problèmes avec calberson qui sont vraiment ineficace !

bon esprit commercial et à l'écoute

c'est le 3e vélo que je commande chez eux, et ils ont été de bons conseils et ont su faire des tarifs intéressants

Nickel, vendeur très sérieux, je recommande...

Une information plus détaillée sur l'état d'acheminement du colis pourrait être un plus.
Mais l'important c'est bien la rapidité du traitement. Et là, rien a redire...

Délai d'expédition très limite

J'avais besoin d'un dérailleur pour une course qui avait lieu le dimanche suivant, soit 7 jours après la commande. On est lundi, ma course est passée et je n'ai toujours rien reçu. Merci on peut compter sur vous. Ce ne sont pas les concurrents qui manquent.

Bonjour Monsieur,
Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, nous avons eu un pic d' activité sur la semaine de votre commande. De plus, nous sommes fermés le lundi.
Si vous aviez mentionné l'urgence de votre pièce, je vous assure que nous aurions traité votre commande en priorité.Nous avons trouvé un arrangement ensemble sur une pièce qui ne faisait pas partie de votre commande. J' espère avoir répondu au service que vous attendiez de notre site. Je reste à votre disposition.

Je recommande.

Un service agréable avan et après la vente. Réponse rapide aux courriels. Bon montage. Expédition propre et rapide.

assez correct

envoye un mail a propos de l'envoi sans frais qui m'a ete facture,et qui devait m'etre rembourse apres une conversation au telephone avec un conseiller
aucune reponse au bout de 48h!!!!

Bonjour Monsieur,
Votre commande a bien été validée sans les frais de port, comme il avait été convenu avec mon collègue. Le fait est que j' ai directement changé votre transaction en tenant compte des frais à ne pas vous facturer. Vous trouverez en preuve de notre engagement, sur un autre mail, le relevé bancaire qui correspond à votre achat.
Je reste à votre disposition.
Johnny

tres bien mais envoi pas trés rapide

parfait, juste l'envoi pas très rapide, pour moi cela ne pressé pas mais pour d'autre cela peu être gênant.

Bonjour,
Sur votre commande, il y avait un article que nous attendions de chez notre fournisseur. Le délais a été un peu plus long que prévu pour la réception de ce produit. Je suis désolé pour la gène occasionnée par rapport à ce retard.
Je reste à votre disposition.

Très bon contact!!
Livraison ok . Conforme à description. 6 jours.
Prix imbattables !!
Réglage nickel

Achat sans stock... Et pas de produit de substitution

Remboursement par paypal qui met une semaine

Bonjour Monsieur,
Vous avez, en effet, passé une commande pour un article qui n' était plus disponible dans nos stocks. Je suis venu vers vous rapidement pour vous en informer.
Par rapport au budget initial, et aux spécificités du produit que vous vouliez, je n'avais pas d' équivalence à vous proposer. Je vous ai donc remboursé votre achat.
Le remboursement à été fait le jour même de notre échage téléphonique. Paypal, de son coté, a eu peut-être du retard.
Je reste à votre disposition pour toute autre commande.
Johnny

Une équipe qui assure et rassure

J'ai acheté un Lapierre Xflow 512 et des accessoires sur Veloperfo.
Un prix défiant toute concurrence.
Un Soucis de pédalier (SRAM) au démarrage mais le SAV de veloperfo est nickel, le problème est réglé et j'en profite un maximum maintenant.
Un suivi et une relation de confiance.
Merci à vous l'équipe Veloperfo.

A recommander

Site accessible, contact de qualité, envoi rapide et sérieux...
Que dire de mieux ?
Rien, à recommander

Nickel

Rapide et sur.

probleme de l'etat de l'objet

objet est abimé et pourtant emballage pas abimé

Bonjour Monsieur,
Pour faire suite à votre avis et à notre entretien téléphonique du 08/04, je vous confirme qu'un bon de retour vous a été adressé par mail afin de vous remplacer votre jeu de roues abimé. L' objectif de notre site est de satisfaire 100% de nos clients. Je vous remercie donc de votre commentaire qui nous aide à avancer dans ce sens.
D' après la solution apportée à votre problème, vous pouvez vous rendre compte que nous vous suivons tout au long de votre commande.
J' espère que votre nouvel article vous donnera pleine satsfaction.
Restant à votre disposition.

Parfait

premiere commande et tout est parfait !

impecable

Commande irreprochable.
Velo Commander le vendredi...recu le lundi midi...tout est impecable je recommande ++++
Le prochain velo sera recommander sur ce site.

Parfait

Je n'ai rien à dire. Commande conforme à ma demande et livraison rapide sous 2 jours.
Continuez sur cette lancée.

Super prix 60% sur un velo route .

Trés bonne communication pour avoir des renseignements, vélo commandé un mardi soir arrivé le vendredi nikel .

Une équipe soucieuse de satisfaire ses clients.

Enfin des commerçants soucieux de la satisfaction de leurs clients, qui prennent le temps de vous téléphoner afin d'être sur de vous satisfaire ! Grâce à Véloperfo, mon fils a enfin le vélo dont il rêvait !

VOSGES VELO 88 Details

Visit Veloperfo