Waveinn reviewed by

Paris, FR

2 Reviews

1 Fois pas 2 !!!

Commande articles de pèche : 2 moulinets
Il était indiqué 5 jours de délais. Au bout de 15 jours je reprends contact car ma commande n'est toujours pas arrivée. Et je ne suis pas informé du pourquoi....
Là j'apprends que mon produit est en rupture chez le fabriquant. Il faut donc que je modifie mon choix. Je choisi autre chose mais cette fois le stock n'est pas assez fournis pour ma commande (Je veux 2 articles identique). Pas de chance !! Donc je prends un troisième choix. :-(
En bref il a fallu 3 semaines pour avoir mes articles.
C'est sur qu'il sont un peu moins cher, mais si c'est pour galérer.... A vous de voir !
    Waveinn
    TrustScore 6.7 / 10
    454 Reviews

Reply from Waveinn

Bonjour Patrick,

Nous vous vous prions de nous excuser pour les problèmes d'approvisionnement rencontrés avec Waveinn.com

Comme mentionné au téléphone par notre service client, notre fournisseur a rencontré une rupture de stock dû à une forte demande de cet article.

Nous comprenons que cela a pu engendrer des conséquences gênantes et nous vous renouvelons nos excuses, toutefois, nous vous assurons avoir tout mis en œuvre pour pouvoir vous satisfaire compte tenu du contexte.

Nous espérons toutefois vous revoir très prochainement afin de vous démontrer notre volonté de satisfaire avant tout nos clients.

A bientôt sur Waveinn.com

Comment (?)