Waveinn reviewed by

1 Reviews

vraiment pas content du tout

il s agit de ma derniere commande la canne shimano xfx super sensitive ne me convenait pas du tout la puissance de celle ci n etait pas mentionnee sur le site alors que par telephone ont m a certifie que la puissance de la canne sera marquee sur la canne pas du tout alors j ai telephone pour la renvoyer et comme je n avais pas garde l emballage ont m a dit que ce n etait pas possible alors que sur d autres site il n y avait aucun probleme a condition que la canne n avait aucun dommage j aurai refait l emballage et en plus j avai dit par telephone que je prenai tous les frais de retour a mon compte et en plus si la canne arrivait endommagee je ne demandai aucun avoir parceque je voulai uniquement un avoir de 32euros sur ma prochaine commande le prix de la canne quand je l ai commande la personne que j ai eu au telephone etait tres simpatique il m a dit que la dame du service retour ne voulait pas elle par contre ne devait pas etre tres commerciale du tout j aimerai que vous prenez contact avec moi au 06 14 73 05 83 pour avoir plus de renseignements au suget de cette commande JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP PAR AVANCE Monsieur AMIARD Gilles
    Comment (?)