1001pneus.fr reviews

1001pneus.fr reviews

Excellent
9.1

Le top du top

Prix correct et livraison rapide dans le garage choisi.

mauvaise livrason

Petit probleme de livraison dans le garage choisit .

Enfin un site correct et serieux

le site a des tarifs de pneus tout a fait correct il nous prennent pas pour des americains et les pneus sont livré tres rapidement. Seul petit bemol pas assez de remise fidelité ou en cas de bon de reductions sa ne marche jamais.

très bien

le service de suivit est très bien pour moi je recommanderait le site a tout le monde et merci 1001 pneus je vais commentait des pneus .

RApide et efficasse

les moins chers du web pour mes pneus, expédié et monté en quelques jours

Changer de transporteur qui est incompétent !

Tout simplement qu avec l ancien transporteur tout se passait bien . Mais sur ma dernière commande j ai du rappeler le transporteur au lieu d appeler 1001 pneus avec un numéro surtaxe et ça m a coûte un Max et ceci est inacceptable !!! Surtout que l on transmet 3 numeros de relephone et PAS un seul appel du transporter il attend juste qu on le rappelle pour se faire du fric !!! On bénéficie d un bon prix sur le net pour des pneus pour y perdre en attente musicale du livreur. Bref, j aurai préféré que le service client de 1001 pneus me contacte au lieu d avoir une attente longue du transporteur et en plus c est moi,qui doit le rappeler ??? Qui est le client ? La livraison se serait bien passée en temps et en heure je vous aurais mis 5 étoiles ....je reste donc septique à passer une future commande chez vous...... À bon entendeur !!!

livraison très rapide !

livraison 2 jours après la commande ! nickel. merci
livraison conforme

commande de pneus moto

J'ai passé commande de 2 pneus moto livraison rapide dans un centre de montage, tout c'est très bien passé

parfait

Service de qualité

Meilleur coût et efficacité dans l'exécution de la commande

Totalement satisfait de la commande passée tant sur le choix des pneumatiques, la facilité de la passation de la commande et la rapidité de la livraison.

Ok pour moi avec ce fournisseur.

***livraison rapide et conforme***

***Rapidité et conformité:impeccable***

Commande reçue très rapidement, vendeur à recommander.

Ne peut donner encore un avis sur les pneus, car ils ne sont pas encore montés sur la voiture, bien vouloir m'en excuser.

BRAVO!!!!

une commande de 2 pneus avec un délai de 5 jours et super , livré au garage demandé en 2 jours . Puis des gens très compétent et respectueux des délais après un RDV pour la pose des pneus au garage a Provins . Merci et vous avez gagné un client qui sera faire votre publicité

1001 pneus, c'est 0 soucis

Je suis très content de ma commande dont la livraison a été super rapide. La qualité des pneus est identique à celle d'un garage. je compte refaire une prochaine comende pour mes pneus arrière.

Bravo

Rapide, pas chère, sérieux

IMBATTABLE !!!

Prix et livraison dans les temps... ça vaut le coup d'essayer vu le prix des pneumatiques en magasin

ACHAT DE PNEUS

TRES SATISFAIT DE LA COMMANDE RAPIDITE DE L ENVOI ET TRES BONS PRODUITS

AUCUN PROBLEME

Je vous recommande le site 1001 pneus. Commande passée a 14 h et reçue le lendemain à midi. Plus que rapide!!!! Pneus pas encore montés. Merci et prix très attractif!!! MERCI

site trés fiable

prix très interessant, paiement en plusieurs très appréciable, livraison rapide

Pourquoi nous choisir ?

Un large choix de pneus.

1001pneus c'est un catalogue de 20 000 références à travers plus de 100 marques de pneus pour moto, 4X4, utilitaires, deux roues et quad. Retrouvez les plus grandes marques (Pirelli, Michelin ou encore Dunlop). Faites une pierre deux coups en découvrant nos offres packs jantes, Pneus + Jantes = Super prix !

Livraison gratuite.

La livraison est offerte à partir de deux pneus ! Commandez vos pneus et recevez les sous 2 à 4 jours. Selon votre choix la livraison peut avoir lieux à votre domicile, dans un de nos centre de montage ou chez un des garages partenaires près de chez vous. Nous disposons de plus de 6000 garages partenaires dans la France entière.

Roulez l'esprit tranquille !

Chez 1001pneus nous sommes soucieux de vous proposer les meilleures garanties pour vous rendre la vie plus simple. Pour cela nous vous proposons une assurance Garantie zéro pression: Pneu abîmé = pneu remboursé(Dans le cadre d'une crevaison, d'un acte de vandalisme, d'un coup de trottoir ou encore d'une perforation par un objet quelconque).

Des prix sous pression !

Tout au long de l'année nous vous proposons un large choix de pneus à petit prix. Jusqu'à 50% de remise ! Été comme hiver profitez des meilleurs prix pour votre sécurité. Quelque soit votre budget vous trouverez les pneus adaptés à vos besoins.

Qui sommes nous ?

Crée en 2009, 1001pneus est un site spécialisé dans la vente en ligne de pneus. Notre expertise nous permet aujourd'hui de vous faire bénéficier d'un large choix de pneus au meilleur prix.
- Pneus auto pas cher.

- Pneus motos à prix discount.

- Pack Jante + Pneus.

- Toutes nos marques de pneus.

Visit 1001pneus.fr

Information contact