1001pneus.fr reviews

9.1

très bon site

livraison rapide. super.

BOF!

Prix très intéressants délai génial ms par contre l impression que l interlocuteur ne connaît pas vraiment la notion de commerce!acheté par 4 je souhaitais un geste commercial ms l interlocuteur avait l air désemparé de ma demande........
Je n avais pas le temps de chercher ailleurs car besoin urgent de ces pneus pour partir en vacances

satisfaction!!!!!!!!

sans aucun soucis

tres professionnel :)

tres satifait de mon achat et livraison rapide

Déçu du produit proposé

J'ai commandé pour la première fois chez 1001 pneus.
Si la commande s'est très bien passée, la livraison itou, le montage chez un professionnel recommandé très bien aussi, je me suis rendu compte que les deux pneus livrés étaient des pneus ayant déjà deux ans (pas du même mois de fabrication). Cette ancienneté n'est pas portée à la connaissance du client qui croit acheter un produit neuf récent. Je suppose qu'il s'agit de stocks non écoulés mais vendus au prix du neuf ou presque.
Je serai plus vigilant à l'avenir.

qualité prix imbattable

Pneus conforme à la commande et livraison rapide ! Très bonne qualité prix ! Et prix imbattable par rapport à d'autres marchands de pneus ! Je reviendrai sur ce site sans aucune hésitation ! Et je le conseille fortement !

Vous cherchez des bfgoodrich all'terrain aller sur 1001pneus sa vaut vraiment le coup!

J'ai mis ça car je n'ai pas réussi à en trouvé de ma taille, et qu'il y a que chez vous que je les ai dénicher! Merci à votre équipe et votre sérieux, et à la vitesse à la quelle je suis été livré, car j'etai quand même un peut septiques de commander sur internet! Encors merci, et à la prochaine commande.

Trés bien

Service rapide produit conforme je recommande

rapidité fiabilité

Le site est clair, bonnes explications sur les caractéristiques des pneus, pris parmus les + bas, envoi au centre de montage rapide et soigné.
Rien a dire
a part n'hésitez pas

Très content de la rapidité et surtout du prix

Première fois que je commande sur ce site et franchement très satisfait .

très satisfait

Très satisfait

Prestation satisfaisante : délai et montage conformes aux attentes

Bonne prestation , suivi de la commande preformant

NE CHANGER SURTOUT RIEN

RIEN A DIRE SATISFAITE SUR TOUTE LA LONGUEUR

tous les critères sont respectés

très bon rapport qualité / prix livraison dans les délais respectée rien a reprocher

Quelle mauvaise surprise!

La station de montage, sale, brinquebalante, encombrée, aucune politesse élémentaire, et le refus de monter mes pneus, au prétexte "qu'il ne le sent pas!"

rapidité

Content du service de la livraison. Et du produit pneu

parfait

Au top, les tarifs les plus bas du net au moment ou je cherchais mes pneus. Livraison rapide et économique. Merci!

Fantastique !!!

Prix attractif, livraison avant la date prévue.

Livraison rapide

Un bon service rapide et sans probleme.

Efficace et rapide

Très satisfait de plus lors de mon appel à la plateforme j'ai eu un interlocuteur aimable et qui m'a bien renseigné.

Pourquoi nous choisir ?

Un large choix de pneus.

1001pneus c'est un catalogue de 20 000 références à travers plus de 100 marques de pneus pour moto, 4X4, utilitaires, deux roues et quad. Retrouvez les plus grandes marques (Pirelli, Michelin ou encore Dunlop). Faites une pierre deux coups en découvrant nos offres packs jantes, Pneus + Jantes = Super prix !

Livraison gratuite.

La livraison est offerte à partir de deux pneus ! Commandez vos pneus et recevez les sous 2 à 4 jours. Selon votre choix la livraison peut avoir lieux à votre domicile, dans un de nos centre de montage ou chez un des garages partenaires près de chez vous. Nous disposons de plus de 6000 garages partenaires dans la France entière.

Roulez l'esprit tranquille !

Chez 1001pneus nous sommes soucieux de vous proposer les meilleures garanties pour vous rendre la vie plus simple. Pour cela nous vous proposons une assurance Garantie zéro pression: Pneu abîmé = pneu remboursé(Dans le cadre d'une crevaison, d'un acte de vandalisme, d'un coup de trottoir ou encore d'une perforation par un objet quelconque).

Des prix sous pression !

Tout au long de l'année nous vous proposons un large choix de pneus à petit prix. Jusqu'à 50% de remise ! Été comme hiver profitez des meilleurs prix pour votre sécurité. Quelque soit votre budget vous trouverez les pneus adaptés à vos besoins.

Qui sommes nous ?

Crée en 2009, 1001pneus est un site spécialisé dans la vente en ligne de pneus. Notre expertise nous permet aujourd'hui de vous faire bénéficier d'un large choix de pneus au meilleur prix.
- Pneus auto pas cher.

- Pneus motos à prix discount.

- Pack Jante + Pneus.

- Toutes nos marques de pneus.

Visit 1001pneus.fr

Information contact