3suisses reviews

3suisses reviews

Low
3.0

Catastrophique, aucun sens clients

J'ai passé une commande qui devait être disponible sous 1 semaine. Au bout de 2 semaines, toujours aucune nouvelle je contacte le service clients qui me dit que le produit est en réappro et qu'ils ne peuvent me donner aucune date mais que "ca ne devrait pas tarder..." Bon, j'attends... Quelques semaines plus tard, toujours rien, je m'impatiente. Je vois sur le site un autre produit similaire à celui que j'ai commandé qui est disponible et qui ne coute que quelques euros de plus. Je demande un échange pour bénéficier de la dispo et un geste commercial pour avoir ce produit au même prix que ma 1ere commande. Non seulement, on m'informe que ce produit n'est pas dispo avant 6 à 8 semaines (alors pourquoi le marquer dispo sur le site ???) mais en plus on me refuse le geste commercial... super service clients !!!!
Je suis très insatisfaite de leur gestion des appros et de leur service commercial déplorable : aucune info, refus de geste commercial même minime, infos mensongères sur leurs site .... pas sérieux du tout

Réclamation: annulation impossible!

Je viens de commander un article sur votre site 3Suisses.fr et je souhaite vous faire part de mon mécontentement.

J'ai acheté une souris d'ordinateur qui n'indiquait pas le temps de livraison, du coup je me suis dit que je serais livré sous 3 ou 4 jours maximum, or, après avoir validé ma commande, le site m'indique enfin la durée de livraison, à savoir 1 à 2 semaines; c'est abusé de ne prévenir de la durée de livraison qu'après validation de la commande. N'ayant pas le temps d'attendre autant de temps, je décide d'annuler ma commande et appelle votre service client qui m'annonce ne pas pouvoir annuler la commande (alors que je l'avais passée 5 minutes avant d'appeler). Ce n'est absolument pas normal, je crois même que c'est une obligation de la loi de laisser le consommateur annuler sa commande tant qu'il n'a pas été débité. De même, le service client est plus qu'incapable.

Si rien n'est corrigé d'ici que je sois livré, je ne commanderai plus jamais chez vous et je déconseillerai très vivement à mon entourage de ne jamais commander chez vous.

CRUEL MANQUE DE RESPECT DU CLIENT!

PS: l'adresse info@3suisses.fr, afin de faire part à la société des avis postés sur TrustPilot, n'aboutit pas, c'est peu dire à quel point ils prennent leurs clients pour des abrutis. Scandaleux!

HOULALA QUELLE GALERE

J'ai passé commande sur le portail LECHOUCHOU.COM qui distribue maintenant plusieurs références (Blancheporte, Trois Suisses etc ...) Avant de commander essayez de joindre leurs services téléphoniques !! limités dans le temps à quatre heures l'après midi pendant les heures de bureau, vous poireautez trois/quatre minutes avec une musique d'attente avant qu'une boite vocale ne vous indique que leur service est injoignable et vous invite à renouveler votre appel ultérieurement ou à la contacter par mail !!
Contact par mail ? délai d'attente entre la demande et la réponse au moins deux jours, et quand la réponse arrive elle est complètement à côté de la plaque ...
Imaginez la galère si vous devez les joindre à cause d'un souci (facture non fournie dans le colis de livraison et retour à faire sur papier libre, chèque de remboursement adressé à un autre nom .... j'invente pas, çà m'arrive en ce moment ....!!)

Non fiable, pas sérieux, je ne recommande pas !

Bonjour,
Je souhaitais faire partager mon expérience avec les 3suisses et leur transporteur mondial relay assez incroyable :
Le 14/03 je commande une paire de chaussure enfant
Le 14/03 je reçois 1 mail de confirmation m'indiquant que mon colis sera dispo le 15/03 dans mon point relais.
Le 15/03 pas de colis au point relais et l'interface client mentionne que le colis est bloqué dans l'entrepôt du transporteur.
Le 17 pas de colis, j'appelle les 3suisses (avec un coût de plusieurs minutes) qui m'indique qu'en effet le colis n'a pas encore été livré mais que demain ça devrait être ok !
Le 18 rien. J'envoie un mail aux 3suisses, ils me rappellent et m'assurent que le colis sera livré le 19 !
Le 19 RIEN ! J'envoie 1 mail et là enfin, le service clients se décide à appeler son transporteur !! Et j'apprends par mail que le transporteur pour x raison a laissé mon colis dans un autre relais à 1 heure de mon domicile et qu'il faut que je me débrouille pour le récupérer !
Voilà, aujourd'hui le 20/03 après 2 tickets de métro et 2 heures de perdues dans le métro, j'ai récupéré mon colis !
Je ne recommande pas

Déplorable

SAV déplorable chez 3 suisses, voila pres de 3 mois que j'attends de recevoir mon colis. Celui-ci arrive toujours dans la mauvaise couleur. On me fait attendre 3 semaines entre chaque livraison. Pas de geste commercial, ni aucun effort quel qu’il soit. 4 aller-retours déjà, je pense que l'on se moque de moi. Sans parler des appels SAV surtaxés avec près de 15 min d'attente. Bravo le service 3 suisse !

Mauvais commerçants !

Quel honte pour une grande enseigne comme les 3 suisses, de ne pas avoir un service clients digne de se nom !
Étant clientes depuis de nombreuses années j'ai commandé il y a un mois un pantalon similicuir rouge je l'ai essayé tout allé bien. Je l'ai porté pour la première fois il y a quelque jours et là crac toutes les coutures du genoux craqué !
Appelant le service après vente expliquant le problème on me dit que c'est trop tard. En trois j'aurais dût le porter avant.
Quel honte !!!! Qui porte de suite de fringue que l'on vient d'acheter ???
Après de nombreuses d'année de fidélité voilà le remerciement, traité comme un vulgaire numéros.
Après plusieurs déception colis arrivant en retard, trop de délais de renvoi, ect... C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

une honte

j'ai commandé chez 3 suisses le 2 janvier dernier le companion il devait mettre livré le 21 janvier relais mais non, là mon colis est marqué articles expédiés depuis le 5 février et bizarrement il n'est toujours pas au relais et bien sur j'ai deux versions celle par téléphone qui me dit que mon colis devrait arriver ce jour au plus tard et une autre qui me dit qu'il est en préparation. Où est la vérité ? Une semaine en préparation de qui se moque t'on ?????
Des personnes ont vu leur statut changé après moi et l'ont dans leur cuisine depuis vendredi ou samedi, alors où est mon colis ?????
Franchement je suis très déçue des 3suisses je ne recommande vraiment pas leur site car en plus de nous mener en bateau et nous mentir on tombe au téléphone sur des personnes qui ne parlent pas français.
FRANCHEMENT C'EST UNE HONTE !!!!!! il ne faudra pas qu'ils viennent se plaindre si ils perdent de plus en plus de clients vu le manque de sérieux dont ils font preuves.

volee

J ai effectué une commande ce jour en utilisant mes cartes cadeaux Best cadeaux. Mes cartes ont été débité mais 3 suisses n a aucune trace de ma commande et ne fait rien. J ai été tout simplement volée
. Je vais voir les suites à donner à cette affaire.

Rien à dire

J'ai déjà passé plusieurs commandes ... Tout est ok !

Le pire service client

Je viens de téléphoner au service client car je rencontrais une difficulté quant au choix du paiement pour valider ma commande sur le site internet.
Si lors de ma dernière commande j'avais du les menacer plusieurs fois avant d'obtenir, enfin, un remboursement pour une commande non honorée, je ne pensais pas que, pour une simple question, l'expérience en serait tout autant désagréable.
Et bien donc, le monsieur de la plate-forme téléphonique hébergée on ne sait où mais certainement très loin, a tout d'abord été désobligeant (quelle question idiote puis-je avoir, moi aussi !), puis impoli (lorsque je lui ai demandé d'arrêter de se moquer de moi) et m'a finalement raccroché au nez...
Bref, à éviter absolument.

parfait

j'ai commandé une tv led samedi 4 janvier 2014, avec livraison domicile via Mondial Relay
j'ai reçu ma tv ce samedi 11 janvier
envoi super rapide avec suivi de colis
très bonne communication avec ce site
rien à redire
pour ma part je recommande 3suisses

À éviter !! Services inacceptables !!

Je ne recommanderai plus jamais chez les 3 suisses, après avoir passer commande chez eux pour un BZ que je n'est jamais reçut. Et pour ensuite me faire tout bonnement engueuler par une conseillère parlant à peine le français. Je trouve cela pitoyable.

Qu'ils n'annoncent pas de date de livraison, si quand ont achète chez eux les commandes proviennent de Chine ou d'ailleurs mais certainement pas d'entrepôt FRANÇAIS.
Plus d'un mois pour se faire livré un BZ et 1 "faux" rendez vous manquer ce n'est plus acceptable.

Faire des économies sur notre dos sa suffi !

Qualité produit et sav déplorable

J'ai commandé le 27 août un peignoir de bain femme tertio. Je recois mon produit une semaine plus tard mais ne le porte que fin septembre et là de grand fils se détachent de partout surtout au niveau de la ceinture...Pour des raisons de santé, je ne peux les contacter que le 15 novembre et la conseillère client me dit qu'elle ne peut rien faire, les 15 jours pour le délaiede retour sont dépassés, oui, sauf que le produit est garantie qualité 3 ans ! Donc, finalament, elle accepte le retour et m'envoie un courrier d'acceptation me demandant impérativement de joindre ma facture que je ne peux pas telecharger sur leur site et les frais de retour sont à ma charge ! Je les rappelle en leur disant que je ne garde pas toutes mes factures de vêtements et que donc je ne peux pas leur envoyer le document mais que le peignoir est leur marque "tertio"...il a fallu que je me fâche pour que la conseillère me dise qu'elle m'envoyait par mail la copie de la facture...sic.
Bilan : 12 € de frais de communication avec leur service client, 8.5€ de frais de retour pour un peignoir soldé à 20.99 € ! Qui ne m'a pas encore été remboursé. Je ne commanderai plus ce site. Aucun geste commercial...

déplorable

suite a un achat sur le site 3 suisse ,j ais du retourner ma commande de housse de canapé pour 3 places !!!! hors cela ressemble plus a une housse pour deux places et encore !!!!!
j ai donc retourné mon colis le 22/11 nous somme maintenant le 29 /11 et suis toujours sans nouvelle de mon remboursement .
je sais de certitude que mon retour a bien étais reçu dans leurs locaux .
après 2 réclamations vous vous attendez a avoir enfin des nouvelles .?!
et bien chez eux non !!!!
je suis vraiment dessus d'autant plus que je devais recevoir comme cadeaux une nuisette et cardigan jamais reçu !!!! la préparation de commande et déplorable !!! trop dessus je ne recommanderais plus chez eux :(

Vive la Vente par Correspondance Francaise ! ( j'ai honte pour eux )

J'ai commandé 7 lot de 2 serviettes de toilettes le 13/11 livrables le 15/11. le 16/11 je me rends au point relais, le colis est bien la mais tout petit petit, inquiet car 14 serviettes de toilettes représentent un certain volume. je regarde l'étiquette, il est annoncé 3.1524 KG pour un sachet qui doit peser 300 gr tout au plus. je l'ouvre, a l'intérieur un pull femme très léger! Bravo les préparateurs de commandes!!!!!
je demande au point relais de retourner le colis et demande le remboursement.
2 semaines plus tard je ne suis toujours pas remboursé et je viens d'appeler les 3 Suisses qui prétend ne pas avoir reçu mon retour de colis. pendant ce temps ils se font de la trésorerie avec le montant de ma commande. HONTEUX et ILLEGAL !

Délais pas respecte!

Bonjour,
Je suis vraiment déçue par ce site.
J'ai passé commande d'une doudoune chaude pour ma fille avant l'arrivée du grand froid, cette commande a été passé et payée le 5/11/2013 et devait arriver en point relais le 9/11/2013.
On est le 21/11/2013 et aucun colis, aucune réponse claire de leur part.
Quand je les appelle, ils me disent qu'ils ont droit à une retard de 15 jours mais me donnent pas de date précise.
Je trouve cela inadmissible, je ne pense recommander sur leur site , moi qui le faisait souvent...

A fuir comme la peste

J'ai abandonné mes commandes aux 3 Suisses il y a maintenant quelques années car il y avait toujours un problème : les articles n'étaient jamais disponibles, les délais d'attente étaient régulièrement de 4 à 8 semaines, il manquait la moitié des articles à la livraison, la date de livraison dépassait les délais impartis malgré un paiement pour livraison express... bref que des problèmes !
Par ailleurs, depuis quelques mois maintenant, les 3 Suisses ont adopté une nouvelle politique : celle d'inonder les messageries de leurs mails indésirables. Ce qu'il y a de plus vicieux, c'est que leur système vous interdit de vous désinscrire, car vous devez pour cela entrer votre adresse mail et un mot de passe. Or mon adresse mail n'existe pas chez eux (je ne leur ai jamais donné) et donc de ce fait je n'ai pas de mot de passe. Ainsi vous ne pouvez pas vous désinscrire et ils peuvent ainsi vous imposer leurs mails CONTRAIREMENT A LA LOI.
Donc faites très attention aux 3 Suisses, car non contents de ne pas satisfaire leur commandes, ils polluent les messageries et ne respectent pas la loi Informatique et Liberté.

J'adore

Plusieurs commandes, toujours de bonnes surprises.
Respects des délais, livraison rapide (si produit dispo) en point relais.
Retour gratuit en point relais et remboursement rapide (si paypal).

Toujours de bons codes promos, on en trouve souvent pour la livraison gratuite, il y a souvent des promos.
Les vêtements sont d'assez bonnes qualités, voire supérieure à des magasins physiques dans les mêmes prix.
Super !

Par contre je suis très étonnée du nombre d'évaluations négatives, j'ai très souvent commandé et jamais eu aucun soucis malgré une certain poisse.

Produits livrés

Malheureusement, certains produits livrés a mon épouse sont en dessous de la qualité attendue ou présenté sur le catalogues.

Les pris sont cartes bas mais la qualité également

Marc

Bon site

On retrouve toute une grande gamme de produits pour hommes, dames et enfants sur ce site. J’ai toujours été satisfaite de mes achats jusqu’ici ; je trouve que c’est un site utile et fiable.

Is 3suisses your company?

Details

Visit 3suisses