3suisses reviews

3suisses reviews

Low
3.0

Super site pour acheter en ligne

Super site pour acheter en ligne, j’y ai déjà acheté 3 produits et n’y ai jamais rencontré de soucis.

Du grand n''importe quoi !!!

J'ai commandé un clic clac en solde le 07 septembre et reste en attente de sa livraison. Je viens de les contacter et leur réponse à encore été 'Il n'y en a plus en stock souhaitez vous le remboursement ou maintenez vous la commande ? j'ai maintenu la commande et la personne au téléphone m'a précisé que le prodiuit n'avait pas été envoyé, qu'elle repassait commande (!!??) de mon clic clac et qu'il fallait que j'attende 20 jours pour être contacté pour la livraison (en espérant qu'il en reste ?) ! et s'il en reste je ne suis même pas sure des prestations vendues pour la livraison à l'étage, installation....
LES 3 SUISSES PLUS JAMAIS

plus jamais les 3SUISSES

C est la DERNIERE FOIS que je passe une commande aux 3SUISSES
de pire en pîre d'année en année : il ne faudra pas s'etonner si la "boite" coule!!!
C est la 2 e fois que les 3 suisses me font le "meme coup" : commande d'un article avec une reduction de 30 % ; attente injustifiée ; réclamations de ma part ; on me dit que l article est différé alors qu'il est disponible au moment de la commande ensuite article épuisé ; je retrouve l article dans le catalogue lui dispo mais sans la reduction ( comme par hasard )!!!
Je recommande fin aout 2013 une parure de drap avec reduc de 30% : à la commande l article est dispo ; J attends 1 bonne semaine aucunes nouvelles de la commande ; je contacte le service clients on me dit d abord que le colis est en cours d excecution ; pas de nouvelle : je reclame à nouveau on me repond que le colis est parti le lendemain de ma commande: bref on me fait tourner en bourrique ; tout ça pour me dire suite à une enieme reclamation que le colis a du etre egare et qu on me revoit un autre colis; reception du colis mais sans la parure qui comme par enchantement etait épuisée !!!! c est a se demander si les 3 suisses ne font pas de la pub mensongere et se foutent de leurs clients !!!!

Parfait

J'ai passé commande le mardi 27 aout et me le suis fait livré en point relais le 29 aout .
Par contre pour la livraison a domicile bien trop long , dommage .

Mauvais

Dommage que la société 3 Suisses qui par ailleurs semble sérieuse, fait appel pour ses livraisons à Mondial RELAY. Le résultat est déplorable. Livreur odieux qui malgré les ordres et les conditions préalables de sa direction laisse les colis en bas de l'immeuble alors que nous avions pris toutes les précautions necessaires pour ces colis soient livrés chez nous au 4 eme étage. Nous n'acheterons plus jamais rien sur le site internet des 3 Suisses.

Passez votre chemin!!!!

Suite a une commande effectué par ma copine, je viens evaluer les 3 suisses. Tout d'abord, sur 3 articles commandé, 2 ont été livré en 1 semaine (article conforme d'une valeur de 15 euros chacun).
Par contre pour le 3eme, c'est une autre histoire. Au bout de 1 mois, nous appelons le service commercial (sur taxé bien sur) Comme quoi le pantalon était en rupture de stock et qu'un sms serait envoyé le lendemain confirmant bien que notre réclamation ai été bien prise en compte. Donc 2 jour plus tard nous rappelons (toujours sur taxé.). L'on nous dit que Si cela est trop long nous pouvons annulé notre commande ( foutage de gueule) Nous patientons quand meme.
1 mois et demi après la date de commande, nous faisons un tour sur le site et nous voyons que le fameux pantalons est de nouveaux en stocks. Furax nous rappelons une 3eme fois (toujours sur taxé.) et on nous signale que le pantalon est en route. Vive le service commerciale. Enfin le pantalons arrive mais déchiré a l'entre jambe et de plus de mauvaise qualité au niveau du textile pour un pantalon de 49,90 euros.
Moralité, retour et remboursement.
Résultat des course pour un pantalon de 49,90.
5 euros de frais de port + 5 euros d'appel surtaxé+ 1 euros d'essence pour allé a la poste + 5 euros de frais de poste pour le retour = 16 euros
Et pour tous dédommagement un bon de reduction de 50%
Excusé moi mais c'est du foutage de gueule.
PASSEZ VOTRE CHEMIN!

Mon petit avis

Bon site avec contenus variés, je n’y ai acheté qu’une seule fois. Mis à part un léger retard pour ma livraison, tout était correct ! Je dirai juste qu’une meilleure organisation du site serait bien. :)

Incompétents et arnaqueurs

Comme je ne suis pas le seul sur ce site à m'être fait avoir par les 3suisses! Je confirme à tous ceux qui oseraient encore tentés l'expérience dans cette société de m...! N'y allez pas, ne commandez rien chez eux! Aucun suivi, service client aussi débile que les gens qui le gèrent, une logistique mensongère et inapte, un site web qui ne sait même pas calculer les commandes. Une commande que j'attends depuis plusieurs semaines, un mail de retour de leur part que j'ai dû provoquer sinon nada et tout ça pour m'entendre dire que le produit n'y est plus... Et dans l'attente de mon remboursement! Sans réponse sous peu, je lance une procédure via les services à la consommation!

CATASTROPHIQUE !!!

Sommier acheté en mai, depuis les lattes se cassent ou se fendent en deux !! Elles se déboîtent sans arrêt (comme si elles étaient trop courtes ) .
Et service aprês-vente injoignable !!!
Je suis super déçue : dernière commande chez eux je pense...

Service Inexistant, d'un autre âge.

Que dire de mon expérience sur ce site.
Je commande un GPS Garmin affiché à -30€. Je me décide à le prendre sur ce site car il est un peu moins cher qu'ailleurs avec la réduction.

GRAVE ERREUR DE MA PART.

Commande effectué le 28/06, le 6/07 je reçois un courrier comme quoi je devais les appeler car erreur de coordonnées sur ma carte. Et que sois disant, ils ont essayé de me joindre sans succès.

En réalité, personne ne m'a jamais appelé,aucun appel manqué sur mon téléphone. Commande effectuée le vendredi 28, le courrier est marqué au 1er juillet et reçu le samedi 6 Juillet, surement un courrier automatique au tarif le plus bas.

Pas un seul mail de leur part pour m'avertir de les appeler, c'est plus écologique d'envoyer des courriers papiers reçu plus d'une semaine plus tard.

Je les appelle le samedi mais bien sur c'est fermé alors que tout leurs hotlineurs doivent se trouver au Maghreb, allez comprendre.Par contre, le service surtaxé pour la vente lui est bien disponible le samedi.

Donc je les appelle Lundi 8 Juillet, et stupeur il n'y a strictement aucune erreur de coordonnées sur ma carte et la bonne dame me demande les deux séries de code derrière ma carte , je lui dit que c'est pas possible car il y a qu’une série de code ( le cryptogramme visuel en fait). Elle me redemande, je lui réexplique qu'elle se trompe et je lui donne. Elle me dit que ma commande va être vérifié puis le colis envoyé.

C'est pas magnifique cela, des vérifications strictement inutiles. Identité de la personne : adresse de livraison identique à mon adresse sur ma CB. Demande du cryptogramme visuel alors que l'on a déjà indiqué celui-ci lors de la commande.
En gros, ils font des vérifications qui ne servent à rien , c'est super.

Et le meilleur pour la fin, je reçois un mail automatique à 00h30 comme quoi mon produit est épuisé et que je ne serais pas livré. Je les appelles pour les gronder mais la bonne femme était indéboulonnable et ne voulais pas reconnaitre ses torts.
Et oui, pour annuler votre commande, le service MAIL fonctionne super bien par contre.

Pour elle , il était tout à fait logique de commander un produit en stock et qui l'est resté plusieurs jours après mon achat , qu'on m'indique une livraison sous une semaine à compter de la date de la commande et de finalement ne rien recevoir.

Les 3suisses s'est permis d'annuler ma commande unilatéralement pour faute de stock alors que le produit était en stock. Quand on commande chez eux, le produit ne nous est pas réservé et le gestionnaire de stock 3suisses n'est pas du tout incompétent.

Oui cela peut paraitre irréaliste mais pour eux, on peut très bien commander un produit et ne jamais le recevoir alors qu'il est marqué en stock.
Leur site et leur service ne sont pas du tout d'un autre âge.

Conclusion et vu les autres avis sur le site car je suis loin d'être le seul apparemment : je ne tenterais jamais plus d'acheter un autre produit chez eux.
Ce site est à fuir comme la peste.

PS : je comprend mieux pourquoi les 3 suisses ne se trouve pas dans les comparateurs de prix et tant mieux pour les clients.

Voleur!!!!

Ne voyant pas ma commande arriver je rappelle le service client qui redéclenche ma commande (???), entre temps, un article n'était plus disponible, ils m'ont envoyés un avoir.
J'ai réclamé un chèque car me donner un avoir alors que le problème venait de leur logistique interne, je trouve ca inacceptable.
J'ai donc réclamé un chèque, mais ils ne voulaient qu'a condition de leur retourner la facture (que je n'avais plus et qu'ils avaient sous les yeux!!).
Je devais donc... écrire une lettre pour réclamer la facture, une fois la facture reçue, la renvoyer pour réclamer le chèque?? effarant.
Je me suis dis que j'allais une dernière fois commander sur les 3suisses en utilisant mon avoir pour éviter ce ping pong.
Que me dit la conseillère? Votre avoir n'est pas utilisable sur internet, vous devez appeler le numéro sutaxé.

Une blague énorme. Au revoir les 3suisses

LAMENTABLE A FUIR

Des "conseillères" au téléphone qui ne sont pas compétentes et récitent leur texte tout en étant à coté de la question, on se demande à qui on a à faire, pas très professionnel tout ça. Si demain les 3 suisses ferment car ils ne font plus de chiffre, il ne faudra pas mettre ça sur le dos de la crise mais tout simplement parce qu'à force de prendre les clients pour des imbéciles, eh bien ils s'en vont!!!
Signé : une ex-cliente

ARCHI NUL!!!

Paix à votre âme si vous commandez sur ce site et vous devez procéder à un remboursement (y) le service est juste lamentable il n'y a aucune organisation du service après vente qui ne peut même pas contacter le service de remboursement eux même. MAIS QUI PEUX LE FAIRE ALORS???????

Lamentable. On dirait FREE au début, mais en pire .....

Si vous êtes un habitué des 3 Suisses, faites comme moi : cloturez votre compte et fuyez les...

Je m'occupe d'une association, et nous avons souhaité commander 240 draps pour la saison à venir (montant 2500€). J'ai passé commande avec mon numéro perso. Les ennuis ont commencé ....Impossible de finaliser la commande par internet,. Il a donc fallu que je la passe par téléphone (à mes frais bien sur). Depuis, on me dit que la commande est en attente, soit parce qu'on attend de voir le stock, soit parce qu'on attend la confirmation carte bleue. Depuis 10 jours, j'ai appelé 6 fois et on ne m'a jamais dit pareil ! on m'a baladé de service en service pour avoir des explications. On m'a promis 6 fois que la commande était passée. On m'a confirmé 6 fois qu'elle était en attente.....Les conseillers (ères) sont certainement en Tunisie ou au Maroc et récitent bêtement ce qu'ils ont sous les yeux. Aucune compréhension du problème. Ils m'ont même envoyé sur un service "entreprise" en me disant que seul ce service pouvait valider ma commande. Je me suis fait éjecter (poliment pour une fois) car je n'étais pas un professionnel. Bref, après une dernière promesse "Oui, Mossieu, vous allez avoi la confimation de commande bintot. Vous auez le mail dans 1h c'est cetain" j'ai attendu 6 h !!! et j'ai appelé pour annuler ma commande (toujours à mes frais...).

On m'expliquait que c'était normal et que j'aurai bientôt ma commande. Il a fallu que j'insiste pour qu'on me la supprime. Comme la somme était importante, j'ai demandé un mail de confirmation de suppression. Et bien non !! Ce n'est pas la procédure ! Si on ne peut pas s'écarter de la procédure, autant mettre un robot qui fera la même chose !!

Je n'ai pas eu mon mail, et n'ai aucune certitude de la suppression réelle de la commande. Je verrai surement un prélèvement de 2500€ dans quelques jours pour bien prouver l'incompétence totale des 3 Suisses.

Conclusion : si vous voulez commander un Tee shirt à 9,90€ avec un code spécial vous permettant d'obtenir les frais de port gratuits, foncez les 3 suisses sont vraiment La société qu'il vous faut. Pour toute autre demande, circulez y a rien à voir........

3SUISSES, peu sérieux. A fuir!!!!!!

J'ai passé une commande sur le site des 3SUISSES pour un article qui était soit disant disponible. J'aurais dû recevoir l'article en point relais 2 ou 3jours plus tard, mais pourtant je n'ai rien reçu, et dans mon suivi de commande il n' y avait aucune précision. Je patiente donc un peu, et fini par envoyer un mail au SAV pour appendre que l'article était en fait indisponible, et qu'il me fallait attendre une quinzaine de jours pour le recevoir. Il m'a donc fallu faire la démarche moi même de leur envoyer un mail pour savoir que mon article était indisponible. Je ne comprends pas comment les articles peuvent être marqués comme étant disponibles alors qu'ils ne le sont pas en réalité. C'est tout simplement incroyable! Mais le pire c'est que je ne suis pas la seule à attendre une commande depuis des semaines, car sur leur page facebook d'autres clients sont dans l'attente de leur commande depuis plusieurs semaines maintenant, voir plusieurs mois... J'avais commandé les yeux fermés sur ce site en pensant que c'était une enseigne sérieuse, mais je suis extrêmement déçue. Bref, je ne recommande pas du tout les 3SUISSES et je ne commanderai plus jamais sur ce site! Une ex cliente des 3SUISSES

nul et zero A déconseillé fortement

j'ai commandé plusieurs articles meme taille marque 3 suiises. Je recois bien des articles mentionné S mais 2 sur 5 tailles en XS.
J'ecris une reclamation, un mois apres aucune réponse. Les 3 suiises, bref a déconseiller service lamentable avec un service client nul a 30cts la minute.
J'ai perdu 21 euros pour 2 articles itrop petits

NUL !!! Plus aucun sérieux !!!

De pire en pire chez les 3 suisses, le temps de livraison des commandes est interminable, les produits n'arrivent pas en totalité ou défectueux, quand on les appelle pour réclamer ils sont au courant de rien et ne rappellent jamais pour donner d'explications, depuis qu'ils sous-traitent avec du personnel étranger c'est vraiment le bordel chez les 3 Suisses, je pense que je ne vais plus commander chez eux .....

Bien!

Quel étonnement toutes ces mauvaises notes! Je n'ai eu aucun soucis avec ma commande du mois de Mars. Reçue rapidement, certains articles ne m'allaient pas donc je les ai renvoyés gratuitement et j'ai reçu mon remboursement par chèque 1 semaine et demi après. J'ai appelé le service client pour quelques renseignements et ils m'ont répondu avec sourire. Le reste des produits correspondaient à mes attentes!

HONTEUX : service après vente compliqué et peu efficace

Ca fait plusieurs années que je suis cliente chez 3 suisses et je suis d accord avec ceux qui disent que le service se dégrade!!
Ma dernière commande de Noël a été désastreuse et c'est limite de ma faute si je n'ai pas été livré en temps et en heure!!
Avec un code spécial, ils promettaient une livraison avant Noël. Je commande donc le 17 décembre, une nappe et les serviettes assorties pour offrir et un T shirt pour moi (120€ environ).
Après validation de mon panier, je m'aperçois que la livraison se fera pour le 27 décembre. 1er mensonge!! Et je ne reçois aucun mail de confirmation de ma commande.
Comme je devais partir en famille, je décide alors de changer l'adresse de livraison pour me faire livrer chez mon père qui habite à 200km de chez moi, chez qui nous devions faire Noël. 1er appel au SAV : on attend, on appelle plusieurs fois pendant les heures de boulot au risque de se faire prendre par son boss. et au final, on tombe sur un "conseiller" qui nous répond que l'on ne peux pas changer l'adresse de livraison quand on a valider la commande!! je prends mon mal en patience et je me dis que je renverrai la commande quand je l'aurai reçue, et que j'offrirai une autre nappe pour Noël.
Je vérifie quand même que ma commande est bien passée vu que je n'ai reçu aucun mail de confirmation : sur le site 3 suisses, c'est bien en attente et sur mon compte bancaire, l'argent est bien tiré (ouf, heureusement qu'ils ont pensé à tirer l'argent sur mon compte, je voudrais pas leur faire passé un mauvais Noël!!)
Noël se passe, janvier arrive, je surveille donc l'arrivée de mes articles.
1er arrivage le 16 janvier : les serviettes et le T-shirt. Le bordereau de renvoi est rempli, je conserve l'autre partie sur laquelle ne figure pas la nappe qu'il manque. Je n'y prête pas forcement attention et je renvoie donc les serviettes et même le T-shirt qui finalement était vraiment moche!! Je reçois sous 15 jours un chèque de remboursement pour ces articles renvoyés et j'attends toujours la nappe à 75€.
Pas de problèmes me direz vous!! Alors la suite est explosive!!
2ème arrivage le 25 janvier (plus d'un mois après ma commande, promise avant le 25 décembre et reçue 1 mois après : tout va bien!!)
Je reçois donc enfin la fameuse nappe, dans un paquet tout blanc, sans facture, ni bordereau d'envoi, ni aucune trace que j'ai acheter cette nappe, sauf sur le site internet. Sauf que sans le bordereau, on ne peut pas renvoyer ni se faire remboursé. Alors je ressors l'autre bordereau (avec les serviettes et le T-shirt) et aucune trace de cette nappe en attente. Que Faire?? On appelle le SAV!! et c'est repartit!! Plusieurs appels, attente, la facture téléphonique qui gonfle, je m'énerve et enfin quand on obtient un conseiller, il me répond : oui, nous avons bien la trace que vous avez payé cette nappe, faite un courrier explicatif avec la nappe et on vous remboursera sous 15 jours. Ah ouf!! je fais donc tout ça et ramène la nappe dans un point relais. Puis j'attends... 1 semaines, puis 2, puis 1 mois et rien!!
Rebelote, je prends mon téléphone et appelle le SAV!! j'arrive a parler à quelqu'un qui me dit "on va faire une enquête, nous n'avons pas reçu la nappe, un conseiller vous rappellera sous 48h". Mais, il 48h chez eux, c'est... et bien... jamais.
Au bout d'une semaine, je rrrrrapppelle le SAV et je pète un plomb quand le conseiller me dit qu'il vont faire une enquête et qu'il me rappelle sous 48h!! Je demande à parler à quelqu'un de compétent, que ça fait 2 mois que j'essaie de me faire rembourser un article, que ce sont des escrocs, que le temps que je passe au téléphone (payant) est du temps et de l'argent perdu...
Au final, quelqu'un m'a rappeler l'après midi même, ils ont bien la nappe, ils m'ont quand même remboursé début mars et je leur ai surtout demandé d'oublier mon nom, mon adresse et mon mail!!
Aujourd'hui, 21 avril 2013, je dois commander un protège matelas 70x160 sur leur site car il n'y a qu'eux qui font ce format (ca m'irrite de passer par eux mais pas le choix!!) Ça tombe bien, il est en promo! Je le mets dans mon panier puisque ce produit est marqué "disponible". Quand je valide mon panier, le produit disparait du panier et la raison est : ce produit est en rupture en ce moment!! Comment il peut être DISPONIBLE puisqu'il est en rupture. Quel gestion de MERDE!!!
Ne commandez plus sur ce site!!
HONTEUXXX!!
j'abandonne...

Produits indisponibles - service lamentable

Commande de deux articles passée le 22 février :
livraison prévue pour le 6 mars !!!!
- un article livré le 22 mars
- un article en attente de livraison (prévue pour fn avril)

Aucune information transmise, aucunes excuses, aucun geste commercial.
Réponse laconique : délais de livraison donnés à titre indicatif.

Is 3suisses your company?

Details

Visit 3suisses