Allocine reviews

Allocine reviews

8.3

Le must

Un de ces sites avec lesquels on se demande comment on faisait avant.

J'adore !

C’est l’un des meilleurs sites ayant une fiche complète sur les derniers films. C’est une plateforme simple et pratique à utiliser.

site complet

Site très intéressant, proposant des informations cinéma en tout genre : les plus récentes aussi bien que des news moins fraîches.

Le meilleur, tout simplement

Au delà de quelques lenteurs et lecteurs vidéos un peu saccadé de temps en temps, ça reste le site de référence francophone pour les films, horaires et tout ce qui touche au cinéma...
Des émissions vraiment bien sympas (faux raccord, nanarland, etc...) et un contenu "complètement complet", si je dois me renseigner sur un film c'est sur ce site que je vais car les infos sont justes complètes et claires !

Le top du cinéma

Tout simplement excellent. Le site de cinéma le plus complet de France selon moi. Il est vraiment très détaillé et propose de très bons longs-métrages.

Super site de cinéma.

C’est un site complet où l’on peut trouver des actualités, critiques constructives de la presse et des cinéphiles, fiches formations sur les films et tant d’autres choses liées au monde du cinéma. Je recommande fortement.

Le top du cinéma

Le meilleur site de cinéma en France selon moi. Il est complet et propose toutes les informations essentielles dans le milieu. Personnellement, je ne connais pas mieux.

Meilleur site de cinéma

C’est le site de cinéma de référence sur le réseau français, voilà, il n’y a rien d’autre à ajouter !

Fan du Septième art

Le numéro des sites qui parlent de cinéma. Il est vraiment fiable et très bien présenté.

Quel est le meilleur site de cinéma ?

On peut y trouver toutes les infos de base sur tous les films possibles. Les articles peuvent parfois laisser à désirer (je dis bien parfois, même rarement) car ils sont trop courts, mais sinon, tout est parfait !

peut mieux faire

au début c'était très bien mais maintenant ça a bien changé
les séances de certain cinéma ne sont pas mis à jour (en province bien sur)

Fan de ciné

ici c'est ton sanctuaire, j'aime les critiques et l'analyse, un site de pro fait et tenu par des passionnés, de plus les émissions d'allociné sont de qualité, bravo a la minute et a escale !

une section jeu concours serai de la tuerie !

Au top !

Le meilleur site pour regarder les bandes annonces :)

Manque d'animations

Site lent, sans innovation. Mais fiable.

Parfait !

Tout y est ! Les informations sont complètes (ou largement suffisantes) dans tous les domaines.
Merci

Accès rapide aux nouveaux films et aux cinés choisis

Recherche simple pour être informé rapidement des nouveautés et sorties à venir

Bien pour les horaires mais les critiques sont peu fiables

SIte pratique pour connaitre les horaires ainsi que la durée des films (ou avoir des infos supplémentaires) mais les critiques ne sont pas très fiables.

J'adore !

Rien à redire: tout y est !! Bande-annonce, synopsis , commentaires avisés. J'adore !

Is Allocine your company?

Details

Visit Allocine