Allopneus reviews

Allopneus reviews

Acceptable
6.1

1 service de fou (super)

La commande rapide et net sans trop de questions , la prise de rdv tout autant efficace et l'équipe de montage des A-M est irréprochable que ce soit en thermes d'intervention relationnelle client et rapidité d'exécution .
Je recommanderai ce service à toute ma famille ainsi que mes amis ....

Très mécontente. Livraison des pneus pas de problème, mais pour faire monter les pneus, l'horreur.

1er rdv pris chez garagiste, pas possible de les monter, jantes Peugeot spéciales, renvoyée par le garagiste chez un autre qui lui était soi-disant équipé. 2ème rdv pris, à l'arrivée, impossible de les monter car non équipé pour les équilibrer. Renvoyer chez un 3ème, ouf enfin, qui pouvait les monter mais moyennant 30. € par pneus (=60€) au lieu de 16 € pour 2 prévus lors de l'achat.
Donc perte de temps, 3 déplacements, bref je demande un geste commercial à Allo pneus, ils m'accordent 3 % sur le prochain achat, ce qui veut dire sur une valeur de 171,20 € = remise 5.36 € !! De qui se moquent on ??
J'aimerais avoir les coordonnées de la Direction, pour expliquer comment cela se passe dans sa Société.
Par rapport, à mon mail de surprise sur le petit geste commercial, je n'ai pas eu de réponse.
Merci de faire suivre ce mail, à une personne responsable qui sera en mesure de comprendre mon mécontentement et surtout de me répondre.
Sylvana Zasso

Bonjour

Lorsque vous vous recevez les pneumatiques, il se peut que les flancs soient un peu rapprochés. Cela n'affecte en rien les qualités intrinsèques du pneu.
De plus, il existe de nombreuses techniques pour monter ce type de pneus.
Vous pouviez également les faire monter par une station qui possède un booster. Ce matériel étant onéreux, tous les garages n’en possèdent pas. La station de montage à domicile allopneus en possède un.
Quoi qu'il en soit, vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement. Et
nous allons prendre les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
En ce qui concerne le geste commercial, étant donné que nos tarifs sont 20 à 40% inférieurs à ceux du marché, nous ne serons pas en mesure de vous octroyer un geste plus conséquent.

Rien a dire parfait!!!

Première commande effectuée sans problème.
Livraison rapide, montage avec station mobile en 30 min (gratuit en plus car promo du moment!)
Pour le moment rien a dire.
Juste une petite question... J'ai pris l'assurance pneu. En cas de simple crevaison, comment cela se passe?
Merci... Et a bientôt pour de nouveau pneus!
Jp

TRES DECU SERVICE APRES VENTE.

Client régulier, je n'ai jamais eu de souci avec mes différentes commandes sauf la semaine dernière. J'ai acheté 4 pneus neufs de la marque RIKEN pour un C4 Picasso et les aient fait monter chez un professionnel. Une heure après le montage, la valve du pneu avant gauche à sauté pour une raison inconnue alors que je roulais en centre ville à 30 km/h à la sortie d'un virage léger...J'ai appelé le professionnel qui avait monté les pneus et il m'a dépanné sans problème. Il a ensuite vérifié la jante et remis une valve de marque différente ( le pneu n'étant pas endommagé) en me précisant que c'était la 1ère fois qu'il voyait ce genre d'avarie. J'ai ensuite roulé quelques bornes, sans souci, pensant que le problème était résolu. Et bien non !!! mon épouse qui s'en allait bosser a eu le meme souci !!! La valve a de nouveau sauté mais cette fois-ci alors qu'elle roulait à 110 km/h sur un quatre voie. Elle a évité de peu l'accident et a réussi à se garer sur le bas côté. Malheureusement elle a du rouler quelques mètres sur le pneu à plat. J'ai à nouveau appelé le monteur qui a récupéré le pneu, cette fois-ci hors d'usage.
Bien entendu, j'ai contacté le service après vente d'allopneus qui ne se remet pas en question sur un éventuel défaut de ce pneu ( je précise qu'aucun problème avec les 3 autres) et affirme que la valve a été mal montée ( deux fois quand même) ou que la jante est détériorée rejetant ainsi la faute sur le montage. Donc j'ai bien compris que mon pneu ne sera pas remboursé.....J'ai remis un de mon ancien pneu à l'avant qui peut encore faire quelques kilomètre et depuis aucun souci....Bien entendu je ne serais plus client chezallopneus et ne manquerai pas de faire de la mauvaise publicité étant un professionnel de la sécurité routière. Pour le principe, je ne vais pas en rester là car l'accident grave a été évité de peu et hors mis le pneu j'ai eu de nouveau frais ( remontage anciens pneus).

Bonjour,
Après avoir fait un point sur votre commande auprès du SAV, je me permets de revenir vers vous.
Une valve ne peut sortir de son logement intacte. Ainsi, soit la ou les valves étaient défectueuses, soit le montage n’était pas conforme.
A aucun moment le pneu ne touche la valve. Il ne peut donc pas la faire sortir de son logement.
Pour toute demande relative au montage je vous invite à vous rapprocher du monteur.

Médiateur

écrou antivol abimé par allopneu

J' ai acheté 4 pneus hiver commande n°afr0043299910kr avec montage à domicile sur alfa romeo 147 .
Comme c'est la fin des grands froids je commence par changer mes pneus hiver par des pneus été qui sont montés sur d'autres jantes, en essayant de démonter, l'un des 4 écrous antivol était abimé et impossible de demonter la jante. J'appelle alllopneu qui me transfère vers le centre de montage.
Le centre m'envoye un technicien qui lui n'y arrive pas non plus ( sachant quand essayant 4 à 5 fois, il abime encore plus l écrou antivol)
De ce fait il repart sans rien pouvoir faire.
Je rappelle le responsable du centre de montage, il ne me propose aucune solution il m'accuse même d'avoir abimé l'écrou antivol .Il me dit que de tout facon il ne peut rien faire et que ce n'est pas son problème (sachant que vous êtes les derniers à avoir serré les écrous et qu' aucune réparation ou entretien a été fait entre deux). Il me propose même un garage ou un de ces amis travaille pour faire enlèver l'écrou "bien sur à mes frais". Lors de ma conversation avec le responsable du centre de montage, ce dernier me parlait en ricanant (pas très professionnel comme attitude).
De ce fait ayant besoin de mon vehicule pour partir en saison j'ai du prendre rendez vous chez alfa romeo afin de faire retirer l'écrou par des personnes compétentes.
Cela ma engendrer des frais en main d'oeuvre117 euro plus 4 nouveaux écrous antivol 60 euro..

Reponse d'allopneu ce n'est pas nos centre de montage, pourtant sur le site internet il indique bien en grand "faite monter vos pneu dans nos centre de montage " sa c la meilleur.
Ils sont meme pas chercher a contacter le monteur .
Ils sont content il on eu l'argent aprés on se demerde.

ps : rapport d'expert favorable écrous trop serrer et abimé ( le couple de serrage n' a pas était respecter. Direction le juge de proximité.

Bonjour,

Après avoir fait le point avec le responsable du centre de montage, il apparait que vous aviez déjà démonté 3 roues sur 4 avant de prendre contact avec nos services.
A votre demande, un technicien est effectivement venu, vous a demandé votre accord pour essayer de retirer l'écrou antivol qui était déjà abimé. N'y parvenant pas, le responsable vous a proposé de passer dans un garage qui serait en mesure de retirer l'écrou rapidement, mais vous avez préféré vous rendre chez votre concessionnaire.

Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sachant que vous avez retiré vous même les roues. Nous vous invitons à vous rapprocher à nouveau du monteur pour toute réclamation.

Service clients

Sur 1 des 2 pneus 4x4x Impossibilité de faire l'étanchéité avec la jante

Un des 2 pneus à posé de gros problèmes de monte car il a été stocké à plat et certainement sous un grand nombre de pneus, d'où une impossibilité de faire l'étanchéité avec la jante
J'ai du rouler sur autoroute pendant une journée avec ma roue de secours (80km/h) pendant que la station de montage tentait désespérément le montage
J'ai du me rendre le lendemain chez un monteur poids lourd qui a réussit le montage
Beaucoup de temps de perdu la veille d'un voyage de 600km

Bonjour.

je suis désolé pour ce désagrément. Avez vous signalé votre situation à nos services ?

Pouvez vous me faire passer votre numéro de commande ?

En vous remerciant.

ca explose

j ai récemment acheté 2 pneus chez vous et hier soir l un deux a explosé sans raisons apparente, j ai voulu remplacer mon pneu eclaté impossible de desserrer les écrous , je ne pense pas acheter d 'autres pneus chez vous,car quel recours ,ai-je mon compte bancaire c est amainci aussi!

Bonjour,
En tant que médiateur d'Allopneus.com, je vous propose de me contacter sur mediateur@allopneus.com pour comprendre ce qu'il s'est passé et essayer de trouver une solution rapidement.

Service clients allopneus

montage pneus à 50 km !!! merci !!!!

pneus commandés le 25 mars sur Allopneus , payés en ligne , centre de montage choisi dans le village où j'habite ; jusque là c'est parfait . SAUF QUE : en fait le centre de montage est à MEZE à 50 km de chez moi !!!! donc je vais faire 50 km aller et 50 km retour , tout ça pour changer un pneu de moto !!! et ça à cause d'une erreur dans l'adresse du garage proposé sur le site . pour le sérieux et la rigueur vous repasserez ! dorénavant ce sera AILLEURS ! je ne recommande PAS ce site . salutations motardes .

Bonjour.

je suis désolé de cette mésaventure.

Avez vous fait remonter cette erreur à nos services ?

Pouvez vous me faire passer votre numéro de commande ?

En vous remerciant.

Cyril.G, Médiateur

Prix et produits ok mais expédition + livraison à revoir.

Le site est bien fait, les prix et produits corrects mais par contre la livraison et le SAV médiocres. AlloPneu à fait une erreur sur mon bon de livraison et à marqué son numéro au lieu du mien. Impossibilité pour GLS de me contacter. De plus, la relation entre AlloPneu et GLS est complètement absente; il a fallu que je me déplace pour résoudre le problème et retrouver mon colis dans le hangar. Le SAV ne formule que des promesses qu'il est incapable de tenir ("on vous livrera vendredi") alors qu'il n'a aucune idée de la réalité des choses et ne résout strictement aucun problème. De plus, je viens d'être relancé à l'instant par le service client (18/03) pour savoir si mon colis avait été livré alors que je l'ai retiré il y a 5 jours... Communication zéro.

Bonjour,

Je me permets de vous contacter en ma qualité de médiateur Allopneus.

J’ai pris connaissance du retard qu’il y a eu sur votre livraison. Je voulais, au nom de l’équipe d’Allopneus, m’excuser pour ces désagréments.

Sachez que grâce à vos remarques, vous nous permettez aussi d’avancer et d'améliorer nos services.

Pourriez vous m'indiquer votre numéro de commande ?
Vous pouvez me contacter au besoin sur : mediateur@allopneus.com

bon rapport qualité prix

très bon rapport qualité prix, communication rapide, mon seul soucis c'est la livraison plus longue que prévu, donc un peu déçu de ce service là mais aussi non je recommande à commander chez Allopneus, un grand choix de pneus et surtout on sait de suite si ils sont en stock et on peut comparer les prix de toutes les marques.

mauvais conseil

pneus interdits de monte et proposés quand même sans le préciser de façon claire, malgré le numéro d'immatriculation et le modèle du véhicule
Bilan 25 euros par pneu et 40 pour le déplacement du monteur..TOTAL 140 euros de perdus..ça fait mal..
Je ne parle pas du produit -que je n'ai pas pu tester-mais du service rendu par allopneu.com. Le site est fait pour que l'erreur soit possible et facile. Elle est d'ailleurs fréquente d'après le Mr chargé de la monte. Je ne recommande pas ce site.
Ils auraient pu mettre ceux autorisés dans une liste et les autres dans une autre..

Bonjour,
En tant que médiateur d'Allopneus.com, je vous propose de me contacter sur mediateur@allopneus.com pour comprendre ce qu'il s'est passé.

Pouvez vous m'indiquer également votre numéro de commande?

Top!

Pneus livrés par l'équipe de montage et montés en une demie heure nikel!

Tarifs très intéréssant, mais livraison à domicile déplorable.

Bonjour,
Très efficace pour trouver le bon modèle de monte pneumatique. Tarif attrayant et bien présenter. Devant cet belle vitrine, un grain de sable c'est engouffré..
Si la livraison est peut-être rapide chez les particulier. Avec les service montage à domicile ça n'est pas le cas et il n'y a pas plus d'indications. En effet, j'ai passé commande depuis près d'une semaine je n'ai pas reçu le moindre coup fil, ni le moindre email pour un rendez vous. J'ai appelé "Allopneu", mais on m'a répondu qu'il ne gère pas le camion, et que c'est du J+5. Alors j'attends. Peut-être à cause du montage gratuit des Hangkook victime de leur succès. Il ne me semblait pas avoir lu de note à ce sujet. Je regrette que cette expérience me soit tombé dessus.

Bonjour,

Pourriez me faire passer votre numéro de commande pour que je vois ce que je peux faire ?

Dans l'attente de votre réponse.

Le Tube c'est AlloPneus

Tout est parfait : recherche sur le site , passez la commande et la livraison super rapide .
Un exemple !!

Parfait, livraison extremement rapide.

Commande effectuée le vendredi matin réception le lundi.
Produit conforme.
Je recommande vivement.

recommandé

très bon rapport qualité prix.
le seul petit hic c'est que j'ai une peugeot expert 8 places et j'ai payé je montage des pneux au prix d'une camionette sachant que c'est un véhicule familiale ce que les garages ne font pas.
Sinon tout c'est très bien passé et les ouvriers sont sympas

rien de mieux

surtout ne faire appel qu'a eux moi çà fait 2 fois j ai choisi mes pneus au prix que je voulais mettre et pas n'en imposer vraiment ravi

nickel

Prix attractif et ideal avec le montage à domicile au même prix qu'en station

Simple, prix attractifs, livraison rapide !

Commande facile. Prix très intéressants.
Le pneu étant en stock, reçu trois jours après.
Rien à redire.

Allopneus Details

ALLOPNEUS.COM : Pneus, Pneus pas cher, Pneus discount, Pneu Auto - Pneu Moto - Pneu Quad - Pneu Agricole - Pneu Poid Lourd

Visit Allopneus