Amazon reviews

Amazon reviews

8.3

parfait tout simplement

client Amazon depuis de nombreuses années, jamais déçu !
SAV exemplaire !!!

Quel service !

Et bien, j'achète depuis longtemps chez amazon.fr (et amazon.com) aussi.

Gros consommateur de livres, et acheteur aussi de MP3, et bien, je suis toujours impressionné par la qualité des prestations amazon.
Entre la gratuité des frais de ports qui existe depuis longtemps (rarement le cas chez beaucoup de concurrents, même si ça s'améliore depuis quelques années) et le service de qualité ébouriffant lorsqu'un produit vous ne convient pas, ouoouauh (testé et approuvé !).

Le site est pensé "facile d'utilisation", et tout est très bien conçu.

Un seul bémol: Faites attention quand vous achetez aux sociétés partenaires, parfois des frais de ports, et la qualité n'est pas toujours "amazon like".

Livraison tellement rapide!

Toujours parfait.. .livraison super rapide, retours faciles - mon site prefere

Ce site est mon préféré de tout le web!!!

On trouve tous les produits possibles et imaginables: Articles bébé en abondance, tous les livres existant sur le marché ou presque (y compris en langues étrangères), des bijoux, des articles pour la maison, des vêtements (tous les niveaux de gammes et de prix).
Le service client est génial. J'ai eu une fois un problème si une commande, ils ont été super efficaces!
Avec l'option cadeau: On peut avoir emballage cadeau avec une carte (on met le petit texte que l'on souhaite à l'intention de la personne, et Amazon l'imprime sur une jolie carte et la joint au paquet).
Les livraisons sont toujours effectuées dans les délais indiqués. Ce site est vraiment génial, je ne passe que par lui! A Noel, on s'est beaucoup servi de l'option cadeau, mon compagnon aussi. J'ai reçu de sa part un cadeau: j'ai reconnu les jolis paquets d'Amazon et la petite carte qu'ils mettent. Sur la petite carte, il y avait écrit: "Me ferais-tu l'honneur de m'épouser et de porter mon nom jusqu'à ce que la mort nous sépare?". A l'intérieur du paquet, il y avait un magnifique bracelet en or, diamant et saphir. Et j'ai dit un grand oui à cette demande en mariage si originale!!!

AFFLIGEANT

Cliente depuis plusieurs année sans quasi problème et la depuis le début d'année 2014 c'est du n importe quoi .
Ayant l'option PREMIUM qui garantie la livraison en 1 jours ouvré des produits pouvant en bénéficier,je commande un plancha le 7 mars (produit en premium),sur le mail de confirmation la livraison est prévu entre le 10 et le 13 mars déjà un jours ouvré on en est loin,puis le mail d’expédition date de livraison le 17 mars,alors la pas question , j'appelle le service client qui n'a d’ailleurs pas vraiment comprit le problème mais qui me dit " vu que vous n'avez pas reçu votre colis on vous envoie un colis de remplacement qui arrivera le 11 au plus tard le 12" ok je vérifie sur AMAZON et la surprise la livraison est prévu pour le 15 et par LA POSTE encore une fois les 1 jours ouvré on oubli mais en plus AMAZON me réclame le colis d'origine que je n'avais reçu en menaçant de faire un second prélèvement, une honte,moi qui en moyenne faisait et je dit bien faisait car terminé ,70 commandes par ans et voila comment AMAZON remercie ses clients fidèles.
Donc attention avec le PREMIUM c'est du flan

Décevant !!

J'ai passé une cde et ils me l'ont livré incomplète !! du coup je leur demande de me renvoyer la partie du produit manquant par courrier mais on me répond Non !! Alors qu'il suffit de contacter le Frs et de m'expédier cela asap ...
On me propose de retourner le produit ( à moi de faire les démarches ) ou de me rembourser 1/10 ème du produit inutilisable ... il se moque de moi !
Je suis un client régulier mais là je vais voir sur d'autre sites qui prennent en compte leur client ...

FRAIS DE LIVRAISON

Total HT : EUR 80,19
TVA : EUR 16,03
Montant total pour cet envoi : EUR 96,22
EXPLICATION D AMAZON
, je vous informe que vous n'avez pas pu bénéficier de la livraison rapide gratuite car vous n'avez pas sélectionné l'option de livraison "Rapide", mais l'option de livraison "en 1 jour ouvré" qui coûte 9.99 euros.
DONC FAITES ATTENTIONS QUAND VOUS COCHEZ LE MODE DE LIVRAISON IL VOUS EMBROUILLE
CE QUI N ARRIVE PAS CHEZ LEUR PLUS GRANDS CONCURENTS
PERSONNELLEMENT JE LAISSE TOMBER CE SITE

AMAZON EST LE MEILLEUR CONCERNANT LES ACHATS EN LIGNE.

JE COMMANDE REGULIEREMENT TOUS LES MOIS CHEZ AMAZON , DES LIVRES
SACS,CHAUSSONS,DES ARTICLES DE BRICOLAGE QUE JE NE REUSSIS PAS
ACHETER DANS DES MAGASINS.LES PRIX SONT AVANTAGEUX. L'ON TROUVE
DE TOUT. JE NE SAIS PAS COMMENT JE POURRAI M'EN PASSER,SI AMAZON VENAIT A DISPARAITRE.

ATTENTION AUX FRAIS DE LIVRAISON

ATTENTION LORSQUE VOUS PASSEZ UNE COMMANDE QUE TOUS LES ARTICLES SOIENT BIEN VENDU PAR AMAZON, SINON LA COMMANDE EST DIVISEE ET DES FRAIS DE LIVRAISON ONEREUX SONT APPLIQUES EN FONCTION DES VENDEURS
ET LE SERVICE CLIENT QUI DEBITE LA POLITIQUE COMMERCIALE D AMAZON MAIS NE REPOND PAS FRANCHEMENT AUX QUESTIONS

J'achète plus chez eux que chez moi en Belgique...

En tout cas pour les objets qu'on ne trouve pas en grande surface normale. Un très grand choix, et un service client extrêmement réactif.

Rapide, efficace, livraison souvent gratuite, rien à redire !

Juste parfait !
Ayant déjà commandé une trentaine de fois sur ce site, je n'ai jamais eu de problème. Grande fiabilité, frais de port souvent offerts, retours très rapidement remboursés.

Merci Amazon !

Toujours satisfaite

Livraison rapide et toujours respectée. Articles bien emballés et en bon état.
Rien à redire !

Toujours aussi performant

Malgré les commandes importantes, toujours livrés en temps et en heure.

Le top, plus besoin de se déplacer.

Service, prix et livraison tres vite en Belgique

Je commande regulierement depuis la Belgique. Dernier achat: des filtres d'eau que je ne trouvais pas en Belgique. Les prix sont interessantes, livraison vite et rapide.

Pas toujours le prix plus bas. Je compare toujours les site Amazon France, Amazon Allemagne et Angleterre sur bstore.be

France gagne souvant, mais pas toujours ;)

J'adore

Attention lorsque vous commandez sur le site amazon que ce soit bien amazon qui envoie, sinon vous risquez des grosses surprise, par ex envoyé de chine avec frais de douane etc

Sinon a part marketplace, Amazon j'adore, je commande quasi tout la bas.

PARFAIT !

Un sérieux et une rapidité irréprochable. Depuis toute ces année, Amazon n'a fait aucun faux pas!

SERIEUX - CONFORME - RAPIDE

Je recommande ce site, bon prix, rapide efficace et sérieux... Les produits sont conformes... Bravo

Livraison éclaire !

Inutile d'aller dans le détail, vous connaissez amazon ! Par contre vous ne connaissez peut être pas leur livraison premium ! Commande de livres effectuée à 12h00, reçue le lendemain à 9h00 ! C'est gratuit pour un mois, et ensuite, ça devient payant automatiquement donc pensez à vous désabonner si c'était juste un "coup d'essai".
En tout cas bravo pour cette livraison éclaire !

génial

jamais déçu par les nombreuses commandes faites, surtout en dvd, réception en général avant la date indiquée, moins de 3 jours. prix très intéressants, sauf quand ce sont des vendeurs externes où là il peut y avoir de mauvaises surprises, mais pas toujours le cas.

Is Amazon your company?

Amazon Details

Amazon.fr : achat et vente de DVD, jeux vidéo, CD, livres, lecteurs MP3, ordinateurs, appareils photo, logiciels et plus encore !

Visit Amazon