AmbienteDirect.com reviewed by

1 Reviews

Publicité mensongère et service client à améliorer

Publicité MENSONGERE: "En stock - livré sous 24h" = FAUX. J'ai attendu 3 semaines pour avoir ma commande.
Impossible d'avoir quelqu'un sur la hotline avant longtemps. Pas de réponse aux mails avant 3 semaines.... J'ai cru que je m'étais faite avoir... Surtout quand ils m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas à débiter mon compte et que ma commande était suspendu, alors qu'ils l'avaient déjà débité de la moitié du montant total.... Et je n'arrivais pas à avoir quelqu'un au téléphone avant longtemps... D'ailleurs j'ai remarqué que pour avoir quelqu'un au téléphone il faut appeler entre 16h30 et 17h. Et là quelqu'un vous répond directement...et 2 fois! A croire qu'ils ne sont ouvert qu'entre 16h et 17h!
La personne au bout du fil me dit qu'elle m'envoie un mail dans l'heure pour me confirmer ma commande, je n'ai jamais reçu de mail... J'ai dû appeler une seconde fois 1 semaine après pour avoir quelqu'un à nouveau...
Bref, au final j'ai été livré, mais c'est juste que malheureusement cette expérience ne m'encourage pas à recommander chez Ambiante Direct, cela les décrédibilise complètement.
    Comment (?)