Aquarelle.com reviews

Aquarelle.com reviews

Low
4.3

Une honte

Cela fait 2 mois que j'ai fait une demande de remboursement pour un coffret que je n'ai pas utilisé
Envoyé en recommandé,j'ai patienté 3 semaines avant de les contacter par mail ou par téléphone à plusieurs reprises!!
Mon dossier a été traité et le virement est programmé à telle date(on a envie d'y croire) sauf que moi je ne vois rien venir
Aucun respect pour les clients,promesses non tenues,une totale désinvolture face aux réclamations
Je me vois dans l'obligation de contacter une association de consommateur pour récupérer mon dû
A bannir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Honteux ! Au secours !

20ans avec Interflora jamais aucun soucis, suite à un mail de Paypal je tente Aquarelle pour un anniversaire..... Malheur ! Ah c est sûr prix attrayants, service sympa on vous fait la photo du bouquet, mais le problème c est que le bouquet soit disant livré à 9h17, il n est jamais arrivé, le téléphone du destinataire même pas utilisé, et quand vous réclamé :"ben on s excuse on peut reprogrammer livraison pour lundi ou mardi !"
C est bien pour un anniversaire le samedi !
J attends la suite ! Mais au secours, comme dit la personne précédente : Fuyez !

Fuyez !!!

Bouquet commandé et reçu non conforme a la photo .
( Publicité mensongère : pour un bouquet de 40 fleurs on vous présente une photo qui en a 80 uniformes !)
Le bouquet aurait été fait par ma nièce de 5 ans, il aurait été mieux fait !
Reçu des fleurs de tailles différentes, des ouvertes comme des fermées ainsi que des fraiches et des bonnes a jeter.
Service client inexistant. Nous avons envoyé un mail de réclamation avec les photos jointes. Aucune réponse !
Je vais contacter la DGCCRF (répression des fraudes)

Scandaleux

Aucun coup de fil avant la livraison et surprise d'être gênée à l'ouverture de mon portail!
Oui vous avez bien lu mon colis a été jeté par-dessus deux mètres de portail...l'état du bouquet déplorable. Ravie de recevoir une attention ...dans cet état là, j'aurai pu bien m'en passer!

Site sérieux, je recommande !

Super service ! Mes 2 bouquets pour la fête des grand-mères ont bien été livrés ! Bouquets conformes à la photo du site ! Merci Aquarelle, je recommanderai !

Ma grand-mère était ravie !

J'ai envoyé un bouquet de roses à ma grand-mère pour sa fête il y a qq jours. Elle l'a bien reçu en temps et en heure, et l'a trouvé magnifique. Bref, je recommande !

livre selon eux mais jamais reçu selon le destinataire...

Allez savoir qui a reçu le bouquet.... Les livreurs n'ont pas l'air de vouloir s'embêter à vouloir livrer au bon destinataire, et le service clientèle d'Aquarelle ne sert strictement à rien, bref, un beau gâchis.... Jamais plus...
Aquarelle

Reply from Aquarelle

Bonjour Gilbert, nous sommes désolés pour cet incident.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande ? Cela me permettrait de comprendre ce qui a pu se passer.
Merci beaucoup.

Bouquet ravissant !

Bravo Aquarelle ! Je suis ravie car le bouquet est bien arrivé et j'ai pu le voir quelques jours après, il était trè_s beau.
A recommander ! Merci

Plus jamais !

Non reçu. Première et dernière fois que j'utilise ce service!
Aquarelle

Reply from Aquarelle

Bonjour Robin,
Je suis désolée que vous ayez eu un problème avec votre commande, pouvez-vous me donner votre numéro de commande pour comprendre ce qu'il s'est passé ?
Merci beaucoup.

Orquidees livree toutes les fleurs et boutons casses malgre plusieurs relance aucune nouvelle

Si vous rencontrez un probleme vous ne pouvez avoir aucun interlocuteur sans reponse personne?????

si seulement j'avais lu ces critiques negatives avant de commander!

Passer la commande est simple , je choisi mon bouquet de roses blanches, details de livraison, paiement etc.. tout va bien, le jour de la livraison je recois aussi la photo du bouquet, bien... et la confirmation de la livraison, receptionnee et signee par la personne. Satisfaisant, oui mais!.... Surprise, pas de livraison , pas de bouquet, mais apparemment la personne a signe de son nom a 11h 30 . en fait le livreur ne s'est pas emmerde a chercher la bonne porte, il a depose le bouquet devant une porte au mauvais etage et signe le recu lui meme du nom de la personne. le bouquet a ete retrouve 3 jours plus tard par les voisins absents. si vous tenez au plaisir de surprendre et faire plaisir EVITEZ AQUARELLE qui ne peut vous guarantir que la mauvaise surprise.

TRES MECONTENTE

plusieurs fois avant le 27 nov 2012 j'avais commandé des fleurs avec satisfaction, le 27 le bouquet pour l'anniversaire de ma fille a été porté seulement le lendemain donc le plaisir d'offrir ces fleurs le jour d'anniversaire gachée j'ai protesté, en compensarion 10 € mais déductibles dans les 3 mois donc fichu . le 13 mai 2013 anniversaire de ma deuxième fille , soi disant personne à la maison pour réceptionner le bouquet , et , cerise sur le gâteau un mot dans la boite à lettre pour aller retirer le bouquet à une adresse éloignée du domicile, ma fille étant occupée le lendemain c'est une employée qui y est allée un 2° anniversaire gâché car le plaisir d'offrir des fleurs c'est le jour même de l'anniversaire j'en veux beaucoup à AQUARELLE qui m'a privé de ces 2 plaisirs et privé mes filles aussi c'est fini je ne commanderai plus à cette société qui néglige complètement ses clients en cas de problème de livraison ALORS REFLECHISEZ AVANT DE COMMANDER UN BOUQUET à AQUARELLE et consultez d'autres offres

beau bouquet

un ou deux bémols
je reçois un sms la veille m'indiquant l'horaire la plage de livraison je suis ok
ce matin j'étais chez moi dans ma cuisine , maison de plein pied ..rien vue rien entendu..je sors fin d e matinée pour aller au jardin et là devant ma baie vitrée de séjour un carton très écrasé sur le dessus ouvert.. et c'était le bouquet.; presque plus d'eau dedans carton humide
j'ai vite fait ce qu'il fallait pour transvaser et conserver comme vous l'indiquez et j'espère que çà ira ..elles sont belles
je regrette seulement que le livreur ne se soit pas manifester ,si comme cela arrive je ne vais dehors que dans l'après midi les roses auraient été perdues.;

Aquarelle, l'envie de faire plaisir avec des fleurs

Rien de négatif sur ce site de livraison florale, rapide et conforme. Plusieurs commandes passées, rien à redire.
C'est sympa de faire plaisir à sa femme d'un beau bouquet ne passant pas la porte, ou de faire plaisir à sa maman qui ne s'y attend pas.
Pour moi, les fleurs sont livrées par le fleuriste le plus proche du lieu de livraison en service Interflora, donc rapide et les fleurs sont fraiches et dans l'eau.
Le plus et de recevoir une photo de la composition terminée et je trouve que c'est un avantage pour le client de voir ce qu'il va offrir.
Le petit hic, et de ne pas avoir de compte client, il faudrait y remédier pour fidéliser la clientèle.

beaux bouquets, mais pas de compte client pour suivre correctement les commandes

Quel plaisir!!!

Tres belles qualité de fleurs conforme à la commande.

A retenir et user sans moderation!!!!

Prix sympas

apres plus d une dizaine de commandes le seul hic rencontré est la livraison ...une fois le colis jeté par dessus la clôture !!! et une autre fois la livraison non faite car adresse non trouvée... Le transporteur devait etre en vélo sans GPS .. ;)

Bien

Mon site p^référé pour la livraison de fleurs !

bon site

efficace rapide et avec des prix abordable tres pratique

bon site, mais...

j'ai envoyer un bouquet a une amie, et tout en parlant elle n'a pas reçu le bouquet choisit ni au mem prix?erreur? sans doute, mais faire attention

Aquarelle Details

Livraison de fleurs partout en France avec votre fleuriste Aquarelle.com. Un bouquet identique à ce que vous avez commandé, la référence pour commander acheter, envoyer et offrir des fleurs

Visit Aquarelle.com