www.arguscarhire.com reviewed by

1 Reviews

mon avis

tout a été parfaitsauf 2 choses:
1- choix du véhicule à l'arrivée: direction non assistée au maroc c'est pas du luxe que d'avoir une cirection assisté... le véhicule que j'ai choisi sur le parking n'était pas muni de DA nous étions 4 personnes (2 couples) et nous avions à dispo une toute petite voiture avec clim et DA ou bien une voiture plus spacieuse (pour 4 pers)sans clim et sans DA!!!!! pour la clim ça va encore nous étions au mois d'octobre et elle nous que peu manqué ,en DH de l'hiver je crois que ça pu être tès génant.
2-l'état des lieux est d'une rigueure très stressante surtout que lors nous circulions au Maroc il fallait éviter bcp de pièges et je vous assure que nous avione été hyper stréssé (tous les 4) et vigilents à la moindre égratignure.La personne qui a fiat le descriptif avant et après la location n'a fait que son travail,d'accord, mais pitié un peu d'indulgence etde compréhension.J'estime que nous avions pris soin de la voiture comme si c'était la notre.pendant les vacances le stress n'est indiqué!!!!
enfin merci sincèrement pour tout le reste.
Je suis marocain et aimerait faire visiter mon pays à plusieurs amis dans les meilleures conditions possibles.
    Comment (?)