www.arguscarhire.com reviewed by

1 Reviews

attention aux dates de réservation et véhicule sans plein c'est mieux

Très très bon rapport qualité prix, le véhicuel (une Seat Leon) était en excellent état, et d'une propreté irréprochable, le seul "hic" qui me fait mettre que 3 étoiles, c'est qu'il est impossible de contacter le service réservation pour changer une date, nous avons essayé par mail, par téléphone mais aucune possibilité une fois que la réservation a été prise alors que l'on reçoit des mails nous précisant qu'il est possible de modifier une réservation. Résultat des courses, j'ai dû payer pour une journée de plus. Même lors de la remise des clés par l'agence et la signature du contrat, il nous a été impossible de s'arranger, la réceptionniste m'a même dit que ce n'était pas son problème.
Sinon je conseille vivement à chacun de prendre le véhicule sans carburant et de le rendre avec le plein, vous ferez une réelle économie car Marbesol se prend une sacré marge pour le plein si vous prenez le véhicule avec!!!!

Sinon super la navette, soyez juste prêt à sauter dans cette dernière et attention à ne pas être séparer avec les membres de votre famille car c'est au premier assis!!!
    Comment (?)